Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
Habitué du forum

[5ème] Terre des Lettres - Page 5 Empty Re: [5ème] Terre des Lettres

par adlidi Dim 19 Sep - 8:59
Dinaaa a écrit:Manuels élèves reçus au collège, j'ai annoncé la distribution pour Lundi, les élèves sont tout excités, qui l'aurait crû ?!?
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (nouveau proverbe), j'ai reçu le livre du prof ce matin.

Et bien voilà, une bonne année de travail en perspective en 5e...

Edit : 4h/sem chez nous, je crois que nous sommes au plancher... il va falloir batailler au CA pour obtenir 1/2h de + l'année prochaine, c'est vraiment pas tenable un programme aussi riche avec 4h/sem ! On fait forcément des impasses !

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Nous avons nous aussi commander le manuel pour nos élèves et nous nous servons des spécimens reçus. Quant à moi, j'ai téléchargé le manuel du professeur. Je ne savais pas qu'il était possible de le demander.

Petite question: Personne n'utilise le manuel vidéo-projetable??? 😕 😕 😕
kathe
kathe
Niveau 3

[5ème] Terre des Lettres - Page 5 Empty Re: [5ème] Terre des Lettres

par kathe Dim 19 Sep - 22:06
Merci , Véronique , pour les éclaircissements sur le verbe étudié avant le gn ! (je n'ai pris connaissance du courrier que fort tard!)
namilha
namilha
Niveau 9

[5ème] Terre des Lettres - Page 5 Empty Re: [5ème] Terre des Lettres

par namilha Mer 29 Sep - 7:01
yesyes yesyes yesyes Ouais, cool, super, miracle!!!!
Notre collège a reçu le manuel ! Aussitôt reçu, aussitôt exploité avec le texte de L'Île au trésor!!!
Fini les photocopies quotidiennes veneration ! (Pour info, les collègues d'HG ont patienté tout autant que nous pour recevoir le leur...).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum