Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MHG
Niveau 7

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par MHG 20.01.11 9:59
:aaz:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Pseudo 20.01.11 10:17
Marie Laetitia a écrit:
Pseudo a écrit:Bon. Je ne suis donc qu'une emmerdeuse. J'éviterai désormais tous commentaires sur les histoires de couples ou autres trucs du même genre.
Mais enfin, un dernier mot : je suis choquée. Ni plus, ni moins.

Quelqu'un faisait référence il y a peu sur un autre post au traitement assez différent entre les pauvres femmes qui ont bien le droit de quitter, et les vilains hommes qui quittent forcement pour de mauvaises raisons. C'est un peu, ici, une illustration de ce paradoxe. Un homme est une salaud quand il ne s'occupe pas de ses filles un we, et en prive une de gym, mais une mère a bien le droit de s'épanouir à l'étranger et d'y emmener ses filles qui y vivront, forcement, une expérience idyllique loin de leur père.

Sur ce, je me tais.

ce n'est pas ce que j'ai dit. Pas la peine d'enfler mes propos non plus, je n'entrerai pas dans une querelle de ce type, encore moins sur ce fil qui visait uniquement à se réjouir d'une bonne nouvelle, qui pour l'instant est un projet.

Mais ça ne s'adressait pas à toi en particulier. Je ne t'ai d'ailleurs pas cité, que je sache. Pas la peine de tout prendre pour toi.
avatar
thrasybule
Devin

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par thrasybule 20.01.11 10:19
Libellune, lorque j'étais en vacances au Mexique, j'avais rencontré un mec qui était prof là-bas: d'après mes souvenirs, il disait que c'était génial, et-j'en suis quasiment sûr- qu'il y avait très peu d'élèves par classe( à vérifier)
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Garance 20.01.11 11:24
yesyes
avatar
MHG
Niveau 7

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par MHG 20.01.11 11:51
Une collègue a obtenu l'an passé un poste à Chicago. Elle enseigne du coup le français et l'histoire-géo. Il faut donc être prêt aussi à s'ouvrir aux autres disciplines...
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par cannelle59 20.01.11 15:30
Félicitations pour cette 1ère étape!
je te souhaite bonne chance pour ton entretien, tiens nous au courant. trefle

Bien sûr il faut penser au reste, les conditions familiales pour tes enfants mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par CHOUCROUTE 20.01.11 15:43
"une mère a bien le droit de s'épanouir à l'étranger et d'y emmener ses filles qui y vivront, forcement, une expérience idyllique loin de leur père."

tout est dit: l'attitude du père n'est pas épanouissant ni pour la mère, ni pour les filles, ni pour lui même.
Une mère épanouie et qui assume sa vie et ses choix, avec et pour ses enfants, vaut mieux que des disputes incessantes entre père et mère et un climat pas épanouissant pour les enfants. Et quelle chance pour les enfnats de vivre cette aventure, laissant derrière elles un père qui rechigne à les prendre ou à partager des moments simples de partage avec leur papa.

Mais ce n'est aps sur un coup de tête que Libellune a postulé; c'est un choix réfléchi et elle prendra la décision qu'il lui convient.

Félicitations!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Pseudo 20.01.11 15:49
CHOUCROUTE a écrit:"une mère a bien le droit de s'épanouir à l'étranger et d'y emmener ses filles qui y vivront, forcement, une expérience idyllique loin de leur père."

tout est dit: l'attitude du père n'est pas épanouissant ni pour la mère, ni pour les filles, ni pour lui même.
Une mère épanouie et qui assume sa vie et ses choix, avec et pour ses enfants, vaut mieux que des disputes incessantes entre père et mère et un climat pas épanouissant pour les enfants. Et quelle chance pour les enfnats de vivre cette aventure, laissant derrière elles un père qui rechigne à les prendre ou à partager des moments simples de partage avec leur papa.

Mais ce n'est aps sur un coup de tête que Libellune a postulé; c'est un choix réfléchi et elle prendra la décision qu'il lui convient.

Félicitations!

J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas dire l'inverse de ce que j'ai dit.
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Armide 20.01.11 16:52
Pseudo a écrit:Bon. Je ne suis donc qu'une emmerdeuse. J'éviterai désormais tous commentaires sur les histoires de couples ou autres trucs du même genre.
Mais enfin, un dernier mot : je suis choquée. Ni plus, ni moins.

Quelqu'un faisait référence il y a peu sur un autre post au traitement assez différent entre les pauvres femmes qui ont bien le droit de quitter, et les vilains hommes qui quittent forcement pour de mauvaises raisons. C'est un peu, ici, une illustration de ce paradoxe. Un homme est une salaud quand il ne s'occupe pas de ses filles un we, et en prive une de gym, mais une mère a bien le droit de s'épanouir à l'étranger et d'y emmener ses filles qui y vivront, forcement, une expérience idyllique loin de leur père.

Sur ce, je me tais.

j'ai aussi pensé à cette remarque et j'ai le même ressenti que toi, Pseudo.
Mais il est vrai qu'il faut considérer chaque chose en son temps. Après l'entretien, il sera bien temps de voir ce qu'en pense le père et de renoncer au projet si l'arrangement est impossible.
Félicitations Libellune, que tu partes réellement ou non, cet appel est le signe d'un nouveau départ de ta vie! Il faut fêter ça: c'est l'occasion de sabrer le champagne!
John
John
Médiateur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par John 20.01.11 17:37
Alors là, des enfants dont les parents (divorcés ou non !) vivent l'un d'un côté de l'Atlantique et l'autre de l'autre côté, il y en a des certainement des milliers ! Et je ne vois pas en quoi l'alternance sept semaines / deux semaines + un mois de grandes vacances est forcément plus difficile à suivre que l'alternance semaines / un week-end sur deux + fêtes.

Et quand les filles seront bilingues anglais/français, elles seront bien contentes d'avoir découvert les Etats-Unis et d'en avoir fait leur deuxième patrie.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Armide 20.01.11 17:41
Effectivement, ce n'est pas inédit. là n'est d'ailleurs pas la question, si ?
Je croyais avoir compris qu'elles étaient déjà bilingues puisque Libellune et son mari parlaient anglais à la maison. Me trompé-je?
henriette
henriette
Médiateur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par henriette 20.01.11 17:58
Libellune, pose bien des questions sur le statut prévu : si contrat local, il te faudra prendre une dispo, cotiser toi-même pour ta retraite et ton avancement sera gelé. Demande bine aussi quelle pris en charge pour ton déménagement, combien de billet d'avion annuels, etc. Et en effet, attention aux frais d'écolage : j'ai un pote qui bossait en lycée français à San Francisco, et l'année était à quelque chose comme 30 000 $...
Enfin, fais-toi bien préciser au bout de combien de temps par rapport au visa de travail tu l'obtiendras pour pouvoir rentrer en France puis revenir sans problème : le pote en question avait été bloqué tout un été aux USA à cause de ça.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Amaliah 20.01.11 17:59
C'est une super nouvelle en soi, une première étape vers un poste à l'étranger que tu convoites depuis longtemps, Libellune et qui t'épanouirait vraiment.

Mais effectivement la relation de tes filles avec leur père est un réel problème : imaginons que ce soit l'inverse, à savoir M. Lune qui veuille la garde principale des filles et souhaite partir au bout du monde, tous les messages s'indigneraient de son attitude! Ce M. se ferait lyncher sur le forum!

Disons que si tu pars au bout du monde, tu ne seras plus en droit de te plaindre du manque d'investissement de ton ex envers tes filles qui pourront aussi peut-être te le reprocher plus tard.


Dernière édition par Amaliah le 20.01.11 19:47, édité 1 fois (Raison : "veuille" au lieu de "veut"!)
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Scarabee15 20.01.11 18:46
Félicitation pour ton entretien, je te souhaite qu'il se passe au mieux.

Et concernant ce qui est dit sur ton éventuel départ, je trouve que tu fais les choses dans le bon ordre : c'est une proposition, elle s'étudie étape par étape.

Si le poste ne te convient pas, tu n'auras pas déclenché l'ire de M. Lune pour rien. Et si le poste est prometteur, tu pourras alors tâter le terrain, il sera toujours temps de renoncer si le projet n'est pas envisageable pour l'autre partie.

Je te souhaite de trouver ta place dans tout ça, sans imposer ni te sacrifier.
C'est un choix cornélien !

In bocca al luppo Wink
Leclochard
Leclochard
Empereur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Leclochard 20.01.11 18:58
Amaliah a écrit:C'est une super nouvelle en soi, une première étape vers un poste à l'étranger que tu convoites depuis longtemps, Libellune et qui t'épanouirait vraiment.

Mais effectivement la relation de tes filles avec leur père est un réel problème : imaginons que ce soit l'inverse, à savoir M. Lune qui veut la garde principale des filles et souhaite partir au bout du monde, tous les messages s'indigneraient de son attitude! Ce M. se ferait lyncher sur le forum!Disons que si tu pars au bout du monde, tu ne seras plus en droit de te plaindre du manque d'investissement de ton ex envers tes filles qui pourront aussi peut-être te le reprocher plus tard.

Bien observé.

Félicitations à toi, Libellule. C'est peut-être un nouveau départ !

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
DH
DH
Monarque

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par DH 20.01.11 19:13
Chaucun fait évidemment ce qu'il veut . Je pense que chacun peut dire ce qu'il pense.

Il y a sûrement plein d'enfants de parents divorcés. il y a en a aussi avec un océan qui les sépare d'un de leurs parents.

Je donne aussi mon avis. En tant que femme, en tant que maman, en tant que divorcée.

Si le père est défaillant, je trouve toujours intéressant de se demander pourquoi. A la limite, ce n'est pas ici le propos. Toutefois, je trouve que ce sont les filles qui, un jour, devront constater sa défaillance . Mais partir, le rend , de fait , défaillant. Je pense qu'en tant qu'enfant puis en tant qu'adulte, j'aurais été très en colère après le parent qui aurait décidé de me prendre et de me conduite loin de l'autre parent. Comment se sentir parent avec autant de distance et autant de temps sans son enfant?


Je suis en garde alternée (une semaine, une semaine) et je ne me sens pas complètement maman. alors avec autant de temps et de distance, comment être pleinement parent? C'est impensable!!! Je trouve ça dur à lire en fait. Ce n'est pas contre "toi" . Je le dirais d'autres personnes.

C'est moche mais tu t'es trompée de mari. Tu t'es peut-être trompée de père pour tes enfants mais ... MAIS je crois qu'il faut assumer ses fautes. Tu peux partir et quitter ton mari mais as-tu le droit de faire quitter des enfants de leur père? Tu es liée à cet homme par obligation et par honnêteté morale et éthique pour tes enfants. Et si il faut s'assoir sur ses rêves, il faut le faire. Tu dois entre guillements assumer ton.tes erreurs mais pas les faire assumer et porter à des enfants. Combien d'enfants qui souffrent de ça? de ne pas voir leurs parents? On ne me fera jamais croire (surtout à cet âge là! dieu qu'elles sont petites) qu'il n'yaura pas de conséquences.


J'éditerai si on me le demande mais je suis comme ça. faut que je le dise.

Et puis, je me pose une question. Je me la pose sincèrement. Et pas pour provoquer. Comment peut-on avoir ou vouloir être proche de la nature et des besoins de son enfant en l'allaitant par exemple aussi longtemps et le priver de ce qui est essentiel. Ses racines, sa famille (père et Grands-parents). C'est plus vital que du lait sorti du sein. C'est plus constructif.

Je suis contente pour toi mais pour le professeur, pour la professionnelle. C'est génial. Mais pour les enfants, non. Pöur moi, un enfant a autant besoin e sa maman que de son papa. Défaillant ou non. C'est à elles de voir qu'il l'est. Là, on le forcera à l'être encore plus.


Edit pour ajout:
Mon ex a été très défaillant avec ma fille. Pendant conq mois, tous ces we de garde, il la confiat à sa mère pour "chasser" des filles. J'aurais pu en "profiter". J'aurais pu tout mettre en oeuvre pour garder pleinement ma fille et me sentir pleienement maman. j'ai laissé. Je suis fière. Fière de mon "sacrifice". Fière d'assumer mes choix, mes erreurs. Fière de ne pas la jouer Kramer contre Kramer. Ma fille aime son père. Ce n'est pas parfait. Il ne l'est pas. Mais ce sera à elle de le découvrir. Si je meurs demain, elle ira chez son père. Ce ne sera pas un presque connu ou un presque inconnu. C'est CAPITAL...

Un père défaillant, on ne l'aide pas à l'être encore plus. On l'aide même quand on ne l'aime plus à l'^^etre moins. Car si on aime pleinement ses enfants, on veut ce qu'il y a de mieux. Je n'ai pas enfoncé la défaillance du père de Nath. Je n'en ai pas profité. Il l'est moins qu'avant. Et je me dis que ça n'a pas dû être facile pour lui d'être papa. Je lui ai laissé du temps pour l'être après l'avoir quitté. Son rôle de père était à repenser.

C'est dur Libellune. Mais tes rêves ne sont sûrement pas ceux de tes filles. evidemment que cette situation n'est pas pourrie. Evidemment qu'elles pourraient trouver des avantages (expériences, langues etc) mais rien de tout ça, selon moins, remplace un père...

Etre mère impose des sacrifices. Etre femme aussi. C'est comme ça. une mère divorcée en fera peut-être plus qu'une autre. C'est ainsi...


Dernière édition par Dr Housette le 20.01.11 19:27, édité 1 fois
deroute
deroute
Érudit

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par deroute 20.01.11 19:17
J'aurais pu écrire tout ce que tu as écrit Dr Housette. Je ne voulais pas intervenir mais je là je suis tellement d'accord avec ce que tu as écrit...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration 20.01.11 20:26

Je suis ravie et étonnée de lire tant d'échanges divergents !

Je ne suis pas encore partie, hein... Wink C'est juste le fait d'être appelée, comme ça, sans m'y attendre par "le Lycée International de Los Angeles"... C'est juste presque aussi irréel que si Brad Pitt m'avait téléphoné ! Razz

Le sujet premier de ce post est : un lycée international prestigieux retient mon cv et ma candidature. Ce n'est pas "je pars aux USA".

Mais merci à tout le monde de s'être exprimé ! Very Happy



Dernière édition par Libellune le 21.01.11 14:55, édité 3 fois
DH
DH
Monarque

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par DH 20.01.11 20:28
Merci de le prendre ainsi Very Happy
ça fait plaisir de pouvoir écrire sans se faire taper dessus. Smile
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration 20.01.11 20:29
Dr Housette a écrit:Merci de le prendre ainsi Very Happy
ça fait plaisir de pouvoir écrire sans se faire taper dessus. Smile

:lol: Pas de raison de vous taper dessus !
avatar
Invité
Invité

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Invité 20.01.11 21:05
Lody a écrit: yesyes cheers yesyes Super nouvelle Libellune !!! Je suis très contente pour toi ! yesyes cheers yesyes
Tout le forum est derrière toi pour l'entretien.
:succes:

Libellune a écrit:DH, je sais, j'y pense, j'y pense. Il sait que ça fait 3 ans que je fais des dossiers pour partir...alors sa réaction ? D'abord je vais passer l'entretien... et on verra après pour la suite. Chaque chose en son temps.

Mais oui, Los Angeles - Paris, un week end sur deux, ça va pas être possible !

Il y a cependant des couples divorcés qui ne résident pas dans le même pays... Comment font-ils ?

Je confirme ! J'ai rencontré plusieurs personnes qui vivent très loin de leur ex et qui ont des enfants, soit avec eux, soit qu'ils voient pendant les vacances. Alors si c'est ce que tu veux, vas jusqu'au bout : passe l'entretien. Au moins tu n'auras jamais de regret. Après, il faudra faire un choix. Pour l'instant savoure !

Je me suis trouvée dans ce cas, avec un père très défaillant aussi. Mes filles avaient alors 4 et 5 ans. Nous étions déjà divorcés, j'ai du repasser devant le juge à la demande de leur père avec lequel j'ai toujours été en bons termes quand même. J'ai été condamnée à les envoyer à leur père 3 fois par an , y compris les deux mois d'été, et lui venait une fois. Chaque fois que l'une d'elle a émis le souhait de vivre avec son père j'ai proposé un échange mais il n'a jamais voulu, expliquant d'ailleurs à ses filles qu'il n'était pas assez disponible. Certes elles en ont parfois souffert mais je t'assure qu'elles sont à 18 et 19 très épanouies. L'une d'elles est chez son père actuellement pour sa première année de fac et me dit comprendre mes choix. Alors agis vraiment en ton âme et conscience .
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par anthinéa 20.01.11 21:20
Libellune je ne peux pas etre contente pour toi car tu sais ce que tu vis actuellement me semble plus un enorme cadeau empoisonè ....
D'un coté tu as ton reve n'une enorme possibilitè de reprendre ta vie en main et de l'autre le risque ENORME de perdre la garde de tes filles car un juge peut vouloir proteger tes filles ey les laisser dans leur environnement habituel ( quoique ni ta belle famille ni ta famille n'est en RP )
Ou alors un risque enorme de provoquer chez tes bestioles une sorte de traumatisme .....
Il y a un an j'aurais tout donnê pour partir á des milliers de kms du tocard pour ne pas devoir lui laisser mon bèbè et maintenant j'en viens à organiser ses futurs tours de garde .... Pour loulou mais aussi pour moi....
Tocard ne merite vraiment pas mon bebe mais mon bébé a la chance de voir un peu son tocard de pere ....
Et quand il sera dessus de lui je serai là pour le soutenir ...

En tout cas si tu reussis l'entretien et que le jaf ne te force pas a rester ta vie est vraiment trepidante !
Patate
Patate
Fidèle du forum

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Patate 20.01.11 21:44
Libellune,
Les propos de Dr Housette sont très crus, mais en même temps c'est exactement ce que je pense...

Je me réjouis pour toi de savoir que tu as un CV suffisamment intéressant pour intéresser le lycée français de LA. Mais maintenant, de là à sauter le pas...

Ton futur-ex a bien des défauts, ça c'est sûr. Mais de là à emmener ses filles à des milliers de kilomètres, c'est dur. Imagine le sens inverse...
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Celeborn 20.01.11 21:54
Je suis très content pour toi, quoi qu'il advienne par la suite.

Ensuite, puisque chacun peut donner son avis sereinement ici, je pense qu'il vaut mieux que tu sois épanouie dans ta vie, y compris pour tes filles. Si c'est de l'autre côté de l'Atlantique, eh bien pourquoi pas.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Isia
Isia
Sage

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Isia 20.01.11 22:05
un coup de fil de Brad, ça aurait été vraiment la classe, quand même ! :lol!:

Sinon, je suis contente de lire à quel point cela te rend heureuse ! Tu as raison, chaque chose en son temps.
Thalie
Thalie
Grand sage

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Thalie 20.01.11 22:12
John, sérieusement, crois-tu vraiment que deux petites filles aussi jeunes vont pouvoir faire des allers-retours LA-Paris toutes les 7 semaines ? Ce n'est pas parce que cela existe que c'est à accepter, développer, encourager.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum