Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guiz
Habitué du forum

Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices? - Page 11 Empty Re: Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices?

par guiz Mer 30 Mar 2011 - 19:02
tourte a écrit:nous aussi on a eu une surcharge (formation un jour par semaine en moyenne + 18h minimum

Ça veut dire que tu fais plus de 18h/semaine, tourte?
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices? - Page 11 Empty Re: Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices?

par Kroko Mer 30 Mar 2011 - 19:43
apparemment on a collé des HS à certains stagiaires ! j'ai une copine qui fait 19h + les 6h de formation les mercredis ! je sais pas comment elle tient !
Ergo
Ergo
Devin

Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices? - Page 11 Empty Re: Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices?

par Ergo Mer 30 Mar 2011 - 20:39
thonmais a écrit:Punaise, mais FORMEZ-NOUS quoi!! :colere:
Héhé. Sur la feuille à remplir pour l'inspection (une feuille type bien sûr, pas une feuille stagiaire), il y avait "Formations souhaitées?". J'ai failli mettre juste "oui". Puis au final, j'ai fait une liste longue comme le bras de tous les sujets sur lesquels j'aimerais être formée. :boulet:
Et la veille de l'inspection, j'ai rempli le questionnaire de la Safor sur ce qu'on pensait de la formation. Aaaaah, quel bonheur cathartique.
(Sachant que seule la géniale formatrice d'espagnol trouve grâce à mes yeux, vous pouvez imaginer ce que ça a pu donner sur l'emploi du temps, les sujets de formation qui changent entre ce qu'on nous annonce et le jour de la formation, le fait que jamais un titulaire n'aurait accepté ça etc. etc.)

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices? - Page 11 Empty Re: Comment avez-vous résolu les problèmes d'entente avec vos tuteurs/tutrices?

par Crazy Cow Jeu 31 Mar 2011 - 6:38
Moi aussi j'avais hésité avant de remplir cette partie... Et aussi sur la partie "Formation(s) suivie(s)". Mais on n'a pas eu de formation!!! furieux

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum