Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 6 Aoû 2011 - 11:28
Celadon a écrit:Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?

ça sent le fauve ! Rolling Eyes Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 6 Aoû 2011 - 13:08
*angie* a écrit:Pour Cripure, une vidéo que vous devez certainement connaître, mais je ne l'avais jamais vue aussi longue
Hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol!:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 7 Aoû 2011 - 11:10
Ben oui, comment peut-on s'approcher si près de la gueule du fauve, même si on a confiance (?), ne serait-ce que pour l'ODEUR ????
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marillion Dim 7 Aoû 2011 - 21:40
Alors, Christian, le lion de la première vidéo, a été adopté par ces 2 hommes que l'on voit. Il joue avec eux comme un chien, j'imagine que son entretien, pour vivre dans la maison de ses maîtres, doit être fait régulièrement. Et au bout de plusieurs mois de vie avec eux, voyant qu'il prend trop de place, ils décident de le relâcher dans une réserve au Kenya (je crois ou en Tanzanie). Un an après, ils reviennent sur les lieux. Et l'odeur du fauve, à mon avis, est supplantée par la joie des retrouvailles.

Je trouve cette vidéo très émouvante à chaque fois que je la vois (elle date de 1969).
zabriskie
zabriskie
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par zabriskie Dim 7 Aoû 2011 - 21:52
Pareil ! J'adore cette histoire !

Et puis l'odeur, franchement, ça ne peut pas être pire que l'haleine de mon gros toutou qui aime à se mettre bien près de mon visage pour me manifester son amooouuur Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 8 Aoû 2011 - 0:00
Celadon a écrit:Ben oui, comment peut-on s'approcher si près de la gueule du fauve, même si on a confiance (?), ne serait-ce que pour l'ODEUR ????
M'enfin, vous ne sentez jamais certains de vos contemporains à la caisse du supermarché le samedi am ?
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marie Laetitia Lun 8 Aoû 2011 - 9:22
Gryphe a écrit:...lorsque j'ai vu cette vidéo où une présentatrice fait un malaise en direct.

L'interviewé continue à parler l'air de rien... :|

http://www.programme-tv.net/news/buzz/18480-journaliste-fait-malaise-plein-jt/

je voulais la voir l'autre jour, je n'ai pas pu sur le moment... La réaction de ce type est consternante. En revanche, le professionnalisme de la journaliste est fabuleux: la question bien nette entre deux malaises et juste avant de s'effondrer...

_________________
 Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 8 Aoû 2011 - 9:47
J'ai halluciné quand MH semble revenir sur une de ses décisions sur laquelle je pensais qu'il serait resté indéboulonnable:affraid:
Isia
Isia
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Isia Lun 8 Aoû 2011 - 10:00
DH, la famille risque de s'agrandir bientôt alors, non ? Wink
(demande celle qui pense avoir compris sans en être persuadée non plus.... Embarassed )
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 8 Aoû 2011 - 10:05
non non
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Lun 8 Aoû 2011 - 10:05
Le mariage?

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Lun 8 Aoû 2011 - 10:05
mariage ? Rolling Eyes
zabriskie
zabriskie
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par zabriskie Lun 8 Aoû 2011 - 10:07
Les belles toilettes roses de tes rêves, assorties à la balayette Razz ?
Isia
Isia
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Isia Lun 8 Aoû 2011 - 10:10
ah... tant pis.... c'est un truc cool au moins... heu
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 8 Aoû 2011 - 10:50
oui, c'est un truc cool mais j'en dis pas plus, na!:lol: Twisted Evil
kimy
kimy
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par kimy Lun 8 Aoû 2011 - 10:54
Tu nous mets l'eau à la bouche DH.
Tu en as dit trop ou pas assez ... Razz
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 9 Aoû 2011 - 10:45
c'est pas faux Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 647258
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Mar 9 Aoû 2011 - 10:54
J'hallucine de ma fraîche visite à mon compte en ligne, où je pensais constater l'ampleur de la catastrophe financière du mois.
De catastrophe, que nenni. Le Trésor Public m'a fait un virement de plusieurs centaines d'euros sous l'intitulé "remboursement excédent impôts 222". heu

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Mar 9 Aoû 2011 - 11:10
Tu relèves du bouclier fiscal, Angua ?
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Mar 9 Aoû 2011 - 11:22
si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Mar 9 Aoû 2011 - 12:25
Celadon a écrit:Tu relèves du bouclier fiscal, Angua ?

Pas à ma connaissance...

freche a écrit:si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.

... l'explication est peut-être là, nous avons acheté il y a moins de deux ans et l'année 2010 devait être la 1ère où les intérêts de notre PTZ étaient pris en compte. Même avec ça, ça me parait beaucoup. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 3795679266 C'est mon compagnon qui s'est chargé de la déclaration, et les documents papier sont inaccessibles pour cause de travaux, j'attends qu'il rentre pour approfondir la question.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Mar 9 Aoû 2011 - 13:38
Ton compagnon ne voudrait pas faire ma déclaration ? I Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mar 9 Aoû 2011 - 15:10
Angua a écrit:
Celadon a écrit:Tu relèves du bouclier fiscal, Angua ?

Pas à ma connaissance...

freche a écrit:si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.

... l'explication est peut-être là, nous avons acheté il y a moins de deux ans et l'année 2010 devait être la 1ère où les intérêts de notre PTZ étaient pris en compte. Même avec ça, ça me parait beaucoup. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 3795679266 C'est mon compagnon qui s'est chargé de la déclaration, et les documents papier sont inaccessibles pour cause de travaux, j'attends qu'il rentre pour approfondir la question.
Si les impôts doivent vous rembourser, ils remboursent en août les deux tiers versés en février et en mai. Je viens de les toucher yesyes yesyes
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Mar 9 Aoû 2011 - 15:19
@ Celadon: vu l'enthousiasme qu'il y met, qu'il soit d'accord m'étonnerait grandement!

@ Cripure: de mémoire... la somme correspond en gros aux tiers déjà versés! yesyes yesyes

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Mar 9 Aoû 2011 - 15:26
C'est le topic des gagnants du fisc ???
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par nhebbek Mar 9 Aoû 2011 - 15:26
Ouh la, je vais surveiller mon cb, j'ai bien envie d'halluciner comme toi, moi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum