Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elaïna
Enchanteur

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par Elaïna Mer 16 Avr 2014 - 14:39
Nous avons passé quatre jours à Madrid pour ontre voyage de noces.

nous avons visité :
- premier jour, Palais royal + balade "libre" dans le centre + visite guidée de San Francisco el Grande (fresques de jeunesse de Goya).
- deuxième jour : Prado le matin, balade jusqu'aux arènes l'après-midi avec retour par le quartier des boutiques de créateurs.
- troisième jour : excursion à l'Escurial (une heure de car au départ de Madrid). L'Escurial étant une pure merveille des merveilles, je considère que c'est un indispensable Smile
- quatrième jour : musée Thyssen + balade romantique dans les jardins du Buen Retiro.

Grand regret pour moi : ne pas avoir pu visiter le couvent des Descalzas Reales, visites toujours pleines quand on voulait y aller. Dommage. La prochaine fois Smile
lalilala
lalilala
Empereur

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par lalilala Mer 16 Avr 2014 - 14:56
Manon35 a écrit:N'hésite pas trop alors! Pour moi Madrid n'est pas une ville particulièrement belle en extérieur (ne pas taper Embarassed ) mais c'est une super ville pour les musées! Il y a d'ailleurs le Musée d'Amérique si tu veux garder un pied en Amérique Latine!

C'est clair, il y a tellement mieux en Espagne!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
zazam
zazam
Niveau 10

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par zazam Mer 16 Avr 2014 - 18:42
Caspar Goodwood a écrit:Au moins la chaleur madrilène est sèche, donc plus supportable que celle du Japon je suppose.

Carrément d'accord! Je suis allée à Madrid en août dernier, et en voyant à Roissy qu'il y faisait...43°, je me suis dit que j'étais dingue! Mais en fait, la chaleur ne m'a pas du tout pesé, et j'ai trouvé cette ville super! Avec le parc Buen Retiro, il y a carrément moyen de se faire une bonne pause, étalé sur l'herbe, à la fraîche Smile
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par Elaïna Mer 16 Avr 2014 - 19:03
Nous avons fait notre voyage de noces en Espagne en août et certes on n'a pas eu froid, mais c'était tout à fait supportable...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
User7674
Érudit

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par User7674 Mar 13 Mai 2014 - 19:24
Changement de programme : nous restons une semaine de plus en Amerique du Sud et ne profiterons pas de notre escale pour visiter Madrid. Nous irons une autre fois !
Abanico
Abanico
Niveau 4

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par Abanico Dim 22 Juin 2014 - 10:41
Où es-tu aller en Amérique du sud?
Madrid est une capitale européenne très sympa...
avatar
User7674
Érudit

Que visiter à Madrid ? - Page 2 Empty Re: Que visiter à Madrid ?

par User7674 Mar 24 Juin 2014 - 0:07
Abanico a écrit:Où es-tu aller en Amérique du sud?
Madrid est une capitale européenne très sympa...

Chili, Argentine, Bolivie, Pérou et Equateur ou nous venons d'arriver cet ap-midi  Very Happy  Un mois dans chaque pays sauf en Argentine ou sommes restés deux mois.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum