Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marillion
Esprit éclairé

Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité - Page 2 Empty Re: Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité

par Marillion Jeu 30 Juin 2011 - 21:18
Oui, tu as raison, Lorica !! Et ça me servira aussi pour les prochaines années Twisted Evil

Bon, j'en ai parlé à mon cde tout à l'heure, lors de notre soirée de fin d'année. Il était outré lui aussi.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité - Page 2 Empty Re: Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité

par Amaliah Jeu 30 Juin 2011 - 21:57
Ce matin alors qu'on corrigeait le brevet (à l'autre bout du département!), une collègue ulcérée nous a transmis l'information: le rectorat cherche de manière urgente des profs de français pour corriger le bac, apparemment des copies sont sans correcteur... On a tous bien ri. Il n'empêche que ce soir j'ai appris qu'un de mes collègues avait accepté et avait dit au chef que le rectorat l'avait appelé...

J'édite: apparemment l'inspectrice de lettres a en effet cherché à joindre des collègues de Lettres hier soir!


Dernière édition par Amaliah le Ven 1 Juil 2011 - 10:25, édité 1 fois
Raizel
Raizel
Niveau 10

Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité - Page 2 Empty Re: Appel du Rectorat : oraux EAF, alors que je suis en congé maternité

par Raizel Ven 1 Juil 2011 - 10:21
C'est fouc omme ils gèrent mal!Ce matin je me pointe à 7h40, j'attends sagement mes listes d'émargement, j'entre dans la salle pour faire préparer les candidats et je tombe sur une collègue qui est déjà au travail. ben oui, on était deux pour une même journée d'oral... Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum