Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Mer 1 Fév - 13:45
Magpie a écrit:Je vous préviens, je suis naïve mais j'ai quand même bien halluciné quand un 6ème m'a dit qu'il allait s'acheter une tablette (style Ipad, pas de chocolat).
Déjà que l'Iphone est bourré de trucs dont il ne se servira jamais alors l'Ipad...

J'ai personnellement halluciné en début d'année quand j'ai vu que des sixièmes avaient des Iphone et des Blackberry comme portables. Me demande bien quelle utilisation ils en font à leur âge. Et dire qu'on n'a pas le droit de leur faire acheter un livre à 2€...
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Mer 1 Fév - 14:05
jeanne a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il manquait 10 élèves dans chacune de mes classes alors que la neige n'est prévue que demain.

Mon collège est limitrophe de la Vendée qui a annulé les cars lundi parce que peut-être 3 flocons de neige allaient tomber. Résultat, il a plus toute la journée, mais pas un flocon!

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Mer 1 Fév - 14:10
Hermione0908 a écrit:
Magpie a écrit:Je vous préviens, je suis naïve mais j'ai quand même bien halluciné quand un 6ème m'a dit qu'il allait s'acheter une tablette (style Ipad, pas de chocolat).
Déjà que l'Iphone est bourré de trucs dont il ne se servira jamais alors l'Ipad...

J'ai personnellement halluciné en début d'année quand j'ai vu que des sixièmes avaient des Iphone et des Blackberry comme portables. Me demande bien quelle utilisation ils en font à leur âge. Et dire qu'on n'a pas le droit de leur faire acheter un livre à 2€...
On a fait voter par notre CA la possibilité pour les profs de demander des achats pour la lecture (15€ qui vont être portés à 20).
Cette précision figure dans la liste de rentrée. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marie Laetitia Mer 1 Fév - 14:24
Nasopi a écrit:Tout-à-l'heure j'ai reçu un coup de téléphone.
"Bonjour madame, c'est la gendarmerie de... (me souviens plus du nom du bled). Est-ce que monsieur Nasopi est là ?
-- Non.
-- Ah. Pouvez-vous me dire sa date et son lieu de naissance ?
-- Oui (je les donne).
-- Bon, ce n'est pas lui. Au revoir madame."
:shock:

comme tu dis, surprenant... :shock: :| on ne sait pas ce que c'était mais dit comme ça on est content qu'il ne soit pas concerné... pale

_________________
 Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marie Laetitia Mer 1 Fév - 14:25
comment ça, il y a des tremblements de terre en Alsace???



Ohhhh je vais avoir DEUX mots à dire à l'homme moi... Je me prépare déjà au froid hivernal alors si en plus ça secoue... furieux

_________________
 Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Mer 1 Fév - 14:56
Thalia de G a écrit:
Hermione0908 a écrit:
Magpie a écrit:Je vous préviens, je suis naïve mais j'ai quand même bien halluciné quand un 6ème m'a dit qu'il allait s'acheter une tablette (style Ipad, pas de chocolat).
Déjà que l'Iphone est bourré de trucs dont il ne se servira jamais alors l'Ipad...

J'ai personnellement halluciné en début d'année quand j'ai vu que des sixièmes avaient des Iphone et des Blackberry comme portables. Me demande bien quelle utilisation ils en font à leur âge. Et dire qu'on n'a pas le droit de leur faire acheter un livre à 2€...
On a fait voter par notre CA la possibilité pour les profs de demander des achats pour la lecture (15€ qui vont être portés à 20).
Cette précision figure dans la liste de rentrée. Wink

Comme pour beaucoup d'autres choses, ma cde est particulièrement ouverte au dialogue à ce propos... furieux On a déjà essayé, sans succès.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Mer 1 Fév - 15:35
Magpie a écrit:Je vous préviens, je suis naïve mais j'ai quand même bien halluciné quand un 6ème m'a dit qu'il allait s'acheter une tablette (style Ipad, pas de chocolat).
Déjà que l'Iphone est bourré de trucs dont il ne se servira jamais alors l'Ipad...
Il y a quelques semaines, j'ai accompagné des élèves de 5e en sortie. Environ deux heures de trajet : TOUS (s'il y avait une exception, je ne l'ai pas vue) étaient suréquipés en smartphones, PSP, 3DS... et il y avait deux tablettes.
Un alien avait apporté un livre (en plus, hein, pas à la place).

Marie Laetitia a écrit:
Nasopi a écrit:Tout-à-l'heure j'ai reçu un coup de téléphone.
"Bonjour madame, c'est la gendarmerie de... (me souviens plus du nom du bled). Est-ce que monsieur Nasopi est là ?
-- Non.
-- Ah. Pouvez-vous me dire sa date et son lieu de naissance ?
-- Oui (je les donne).
-- Bon, ce n'est pas lui. Au revoir madame."
:shock:

comme tu dis, surprenant... :shock: :| on ne sait pas ce que c'était mais dit comme ça on est content qu'il ne soit pas concerné... pale
Cela était arrivé à mon père quand j'étais ado, sauf que c'était bien lui que cherchait la gendarmerie, pour une enquête concernant une histoire de pédophilie dans un centre où il était quand il était môme... près de vingt ans avant. Hallucinant car inattendu, mais on avait trouvé ça rassurant de voir fonctionner la justice si longtemps après.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 1 Fév - 16:41
Hermione0908 a écrit:
Thalia de G a écrit:
Hermione0908 a écrit:
Magpie a écrit:Je vous préviens, je suis naïve mais j'ai quand même bien halluciné quand un 6ème m'a dit qu'il allait s'acheter une tablette (style Ipad, pas de chocolat).
Déjà que l'Iphone est bourré de trucs dont il ne se servira jamais alors l'Ipad...

J'ai personnellement halluciné en début d'année quand j'ai vu que des sixièmes avaient des Iphone et des Blackberry comme portables. Me demande bien quelle utilisation ils en font à leur âge. Et dire qu'on n'a pas le droit de leur faire acheter un livre à 2€...
On a fait voter par notre CA la possibilité pour les profs de demander des achats pour la lecture (15€ qui vont être portés à 20).
Cette précision figure dans la liste de rentrée. Wink

Comme pour beaucoup d'autres choses, ma cde est particulièrement ouverte au dialogue à ce propos... furieux On a déjà essayé, sans succès.
Mais, Hermione, c'est une obligation réglementaire depuis quelques années. Il doit y avoir, annexée au dossier d'inscription, une liste du matériel scolaire à acquérir par les familles. Les profs de lettres, en s'apputyant sur les programmes, font figurer l'achat de 6 ouvrages en format de poche pour un montant total d'environ 30€ sur l'année. Votre CdE est peut-être une cruche, mais elle doit quand même être fichue de lire le BO, non ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ruthven Mer 1 Fév - 17:03
Quand j'ai vu les copies que m'ont rendues mes TES - entre 1 et 3 pages pour un devoir type bac donné depuis 3 semaines ...
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Mer 1 Fév - 18:13
J'ai suivi une formation TICE cet après-midi. On a travaillé sur Audacity. Le rectorat nous a prêté 10 casques pour 30 profs... affraid

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Mer 1 Fév - 19:13
Cripure a écrit:Mais, Hermione, c'est une obligation réglementaire depuis quelques années. Il doit y avoir, annexée au dossier d'inscription, une liste du matériel scolaire à acquérir par les familles. Les profs de lettres, en s'appuyant sur les programmes, font figurer l'achat de 6 ouvrages en format de poche pour un montant total d'environ 30€ sur l'année. Votre CdE est peut-être une cruche, mais elle doit quand même être fichue de lire le BO, non ?

Elle est très douée pour l'exégèse du BO à sa sauce. Et puis en collège, le plus souvent, il y a des séries, donc on doit s'appuyer dessus, et pour les oeuvres au programme, on est relativement équipées, mais pour les cursives, pas beaucoup de salut hors ce qui est dispo. On ne peut pas non plus se dire en pleine année "Tiens, je ferais bien ça" et le faire acheter aux élèves. Bon, au pire, dans un an, on change de direction, ce sera peut-être l'occasion de faire bouger certaines choses.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Mer 1 Fév - 20:02
thonmais a écrit:J'ai suivi une formation TICE cet après-midi. On a travaillé sur Audacity. Le rectorat nous a prêté 10 casques pour 30 profs... affraid

C'est la dèche... :lol:
Nita
Nita
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nita Mer 1 Fév - 20:07
Marie Laetitia a écrit:comment ça, il y a des tremblements de terre en Alsace???



Ohhhh je vais avoir DEUX mots à dire à l'homme moi... Je me prépare déjà au froid hivernal alors si en plus ça secoue... furieux

Ça secoue, ET il y a là où ça bouge une cacochyme centrale nucléaire ET des usines classées SEVESO. :malmaisbien:

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 1 Fév - 22:05
Nita a écrit:
Marie Laetitia a écrit:comment ça, il y a des tremblements de terre en Alsace???



Ohhhh je vais avoir DEUX mots à dire à l'homme moi... Je me prépare déjà au froid hivernal alors si en plus ça secoue... furieux

Ça secoue, ET il y a là où ça bouge une cacochyme centrale nucléaire ET des usines classées SEVESO. :malmaisbien:
Et il y a aussi des femmes qui décollent !! affraid affraid

doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Mer 1 Fév - 22:06
Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai pu constater à quel point chacun voyait midi à sa porte affraid
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 1 Fév - 22:51
doublecasquette a écrit:Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai pu constater à quel point chacun voyait midi à sa porte affraid
Dans quel domaine ?
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Jeu 2 Fév - 1:39
... j'ai constaté qu'une néo avait pour pseudo "Bangcoquine".. c'est moi qui ai l'esprit mal placé ou bien...?
Derborence
Derborence
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Derborence Jeu 2 Fév - 5:37
j'ai lu ça (transmis par la liste Musagora) :

Enseignants en lettres classiques sur l'ensemble de l'académie

Le Rectorat recherche des enseignants en lettres classiques pour effectuer des services de :

18h hebdomadaires dont 8h de latin au collège Victor Hugo de Lavelanet à compter du 20/01/2012 jusqu'au 10/05/2012

16h hebdomadaires dont 5h de latin au collège de L'Isle en Dodon à compter du 26/02/2012 jusqu'au 13/06/2012

18h hebdomadaires dont 8h de latin au collège de Riscle à compter du 20/01/2012 jusqu'au 10/02/2012 avec prolongation à prévoir

22h hebdomadaires dont 6h de latin au lycée de Condom à compter du 19/03/2012 jusqu'au 30/06/2012



Les heures de français sont privilégiées donc les compétences de latin peuvent ne pas être une exigence pour certains des postes proposés.

Diplôme exigé : Maîtrise de lettres pour l'enseignement en lycée

Licence de lettres pour l'enseignement en collège

http://www.ac-toulouse.fr/web/192-offres-de-postes-enseignants-non-titulaires.php?offre=17512

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Jeu 2 Fév - 5:41
Derborence, pourquoi hallucines-tu ? On sait depuis longtemps qu'il n'est plus nécessaire d'avoir appris le latin pour l'enseigner PUISQUE ON NE L'ENSEIGNE PAS de toute façon. Il faudra juste que tu saches maîtriser les groupes de "travail" pour qu'ils ne fassent pas de chahut pendant le coloriage. Et si tu les maîtrises bien, alors tu seras une bonne pédagogue, ma fille.
L'essentiel c'est l'expertise en GARDERIE. Be aware, dirait vent d'âme.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Jeu 2 Fév - 6:30
Cripure a écrit:
doublecasquette a écrit:Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai pu constater à quel point chacun voyait midi à sa porte affraid
Dans quel domaine ?

Dans la relation d'un événement ayant confronté plusieurs personnes et rapporté par une seule d'entre elle d'une façon pour le moins personnelle.
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Jeu 2 Fév - 12:03
Audrey a écrit:... j'ai constaté qu'une néo avait pour pseudo "Bangcoquine".. c'est moi qui ai l'esprit mal placé ou bien...?

J'ai tiqué aussi, mais je pense qu'elle n'y pas vu malice, voulant probablement faire un jeu de mot (assez malheureux, on peut le reconnaitre Embarassed ) sur le fait qu'elle est en thailande... :Oups:

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Rikki
Rikki
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Rikki Jeu 2 Fév - 16:52
Derborence a écrit:j'ai lu ça (transmis par la liste Musagora) :

Enseignants en lettres classiques sur l'ensemble de l'académie

Le Rectorat recherche des enseignants en lettres classiques pour effectuer des services de :

18h hebdomadaires dont 8h de latin au collège Victor Hugo de Lavelanet à compter du 20/01/2012 jusqu'au 10/05/2012

16h hebdomadaires dont 5h de latin au collège de L'Isle en Dodon à compter du 26/02/2012 jusqu'au 13/06/2012

18h hebdomadaires dont 8h de latin au collège de Riscle à compter du 20/01/2012 jusqu'au 10/02/2012 avec prolongation à prévoir

22h hebdomadaires dont 6h de latin au lycée de Condom à compter du 19/03/2012 jusqu'au 30/06/2012



Les heures de français sont privilégiées donc les compétences de latin peuvent ne pas être une exigence pour certains des postes proposés.

Diplôme exigé : Maîtrise de lettres pour l'enseignement en lycée

Licence de lettres pour l'enseignement en collège

http://www.ac-toulouse.fr/web/192-offres-de-postes-enseignants-non-titulaires.php?offre=17512

Je trouve ça un peu limité, cette manière d'exiger des gens qui ont une licence de lettres. Comme si les lettres étaient la seule matière littéraire. Pour moi, il faudrait ouvrir les postes à toutes les personnes ayant une licence de lettres, philo, histoire, histoire de l'art, sociologie ou autre. N'ayons pas de tabous ! Repensons l'avenir ! Remettons à plat !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Jeu 2 Fév - 17:11
En voyant ça:



et ça:


_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Jeu 2 Fév - 18:30
Celadon a écrit:Derborence, pourquoi hallucines-tu ? On sait depuis longtemps qu'il n'est plus nécessaire d'avoir appris le latin pour l'enseigner PUISQUE ON NE L'ENSEIGNE PAS de toute façon. Il faudra juste que tu saches maîtriser les groupes de "travail" pour qu'ils ne fassent pas de chahut pendant le coloriage. Et si tu les maîtrises bien, alors tu seras une bonne pédagogue, ma fille.
L'essentiel c'est l'expertise en GARDERIE. Be aware, dirait vent d'âme.
+1 Pour faire de la "civi", pas besoin d'avoir fait du latin.
egomet
egomet
Doyen

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par egomet Jeu 2 Fév - 18:40
Cripure a écrit:
Celadon a écrit:Derborence, pourquoi hallucines-tu ? On sait depuis longtemps qu'il n'est plus nécessaire d'avoir appris le latin pour l'enseigner PUISQUE ON NE L'ENSEIGNE PAS de toute façon. Il faudra juste que tu saches maîtriser les groupes de "travail" pour qu'ils ne fassent pas de chahut pendant le coloriage. Et si tu les maîtrises bien, alors tu seras une bonne pédagogue, ma fille.
L'essentiel c'est l'expertise en GARDERIE. Be aware, dirait vent d'âme.
+1 Pour faire de la "civi", pas besoin d'avoir fait du latin.

Ni même pour dire: "O tempora, o mores!"
Nita
Nita
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nita Jeu 2 Fév - 18:47
C'est vrai, ça, suffit de passer des documentaires, pour faire du latin : Gladiateur, par exemple.

sorciere2

À part ça, j'ai halluciné, ce matin, en entendant une gamine (une seconde, je suppose) dans le tramway, déclarer froidement, c'est le cas de le dire ; "Ah, non, moi, la neige, ça me fait peur, hein, si y a de la neige, je sors pas du tram !"
Il tombait 2 flocons au mètre carré. Très petits, en plus, les flocons.


_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum