Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Médiateur

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Serge Jeu 07 Juin 2012, 23:28
J'en ai eu plusieurs avec le temps ... d'assez savoureuses. :lol:

Bon, celle-ci commence à dater un peu. Il se racontait qu'après l'avoir jeté de sa chaise, j'avais trainé un certain B. (ancien élève de 5ème) sur le sol par les cheveux affraid , et que je lui ai alors cogné sauvagement la tête contre l'angle d'un placard parce qu'il n'avait pas fait son exercice. (Eh oui, chuis comme ça, moi Razz )

La rumeur m'avait d'abord scié en deux, puis je me suis rendu compte que c'était bien pratique de ne pas démentir quand j'ai vu que tous mes 6èmes faisaient scrupuleusement leurs devoirs après avoir entendu dire ça. La rumeur était lancée par l'élève lui-même (après un accident de roller) en vue de se payer la tête des 6èmes :lol:

Bon, au bout d'un moment, ils ont su que c'était un canular, c'est dommage Sad
paul31
paul31
Érudit

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par paul31 Mer 18 Juil 2012, 19:54
J'aurai giflé l'intendante car elle ne m'a pas donné de craies !


Je serai en couple avec ma collègue d'espagnol et la prof d'anglais serait ma mère !
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par babouchka4 Jeu 19 Juil 2012, 22:51
Ma collègue CPE tutrice pendant mon stage de responsabilité s'appelait S.... S.... en collège ECLAIR.

Les surnoms dans la cour : " Double S, SS"

:shock: :shock:

_________________
" If you can keep your head when all about you are losing theirs..... , you'll be a man my Son. "
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Marcelle Duchamp Jeu 19 Juil 2012, 23:11
On me marie avec tous les jeunes enseignants du collège.
Pendant deux mois j'ai vécu chez un de mes collègues à cause d'un dégât des eaux dans mon appart. Nous voyant arriver ensemble le matin, les pipelettes se sont lâchées: on s'est embrassé sous leurs yeux, on se tient la main dans la cour...
J'adore!
Surtout que mon collègue... il aime les garçons Very Happy

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Celeborn Jeu 19 Juil 2012, 23:27
Moi, j'avoue, les rumeurs, je les crée : c'est quand même beaucoup + amusant.

À partir d'un suçon fait par un jeune homme bordelais, j'ai réussi à arriver à la réputation de "mec qui a plusieurs nanas en même temps".

Sinon, comme je suis ultra pote avec une collègue d'HG, nous sommes bien évidemment mariés (ce que j'ai confirmé à une classe d'ailleurs, tant qu'à faire). De toute façon c'est prouvé : quand les élèves ont entré nos 2 prénoms sur le test de compatibilité qu'ils avaient sur leur portable, le résultat à été 98% ! Le truc, c'est que je crois que notre principal aussi pense qu'on est ensemble, en fait Razz.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Marcelle Duchamp Jeu 19 Juil 2012, 23:42
Maintenant on en joue. On s'appelle "ma chérie-mon chéri" en public, on travaille ensemble...
J'adore!

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Hermione0908 Jeu 19 Juil 2012, 23:48
Pff, moi je n'ai pas de rumeurs graveleuses qui courent sur mon compte, ou alors je n'en ai pas connaissance, et j'en suis profondément vexée.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par babouchka4 Jeu 19 Juil 2012, 23:52
Hermione0908 a écrit:Pff, moi je n'ai pas de rumeurs graveleuses qui courent sur mon compte, ou alors je n'en ai pas connaissance, et j'en suis profondément vexée.

rooo la jalouse... fleurs2
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Marcelle Duchamp Jeu 19 Juil 2012, 23:54
Teste à la rentrée! Un sourire appuyé, un rire gras sur un truc pas drôle et c'est bon: tu es mariée pour l'année!

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par babouchka4 Ven 20 Juil 2012, 00:00
Marcelle Duchamp a écrit:Teste à la rentrée! Un sourire appuyé, un rire gras sur un truc pas drôle et c'est bon: tu es mariée pour l'année!

Pour ma 1ère rentrée, qui plus est en stagiaire, je n'oserai pas bounce
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Hermione0908 Ven 20 Juil 2012, 00:02
Moi, ce n'est pas ma première rentrée, et je débarque dans un bahut presque inconnu, j'y ai remplacé pour une classe en CDS pendant 4 mois il y a 4 ans. Autant dire que personne ne se souvient de moi. Je peux toujours essayer, ça peut mettre un peu de piment. :malmaisbien:

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
User5899
Demi-dieu

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par User5899 Ven 20 Juil 2012, 00:09
Celeborn a écrit:Moi, j'avoue, les rumeurs, je les crée : c'est quand même beaucoup + amusant.

À partir d'un suçon fait par un jeune homme bordelais, j'ai réussi à arriver à la réputation de "mec qui a plusieurs nanas en même temps".

Sinon, comme je suis ultra pote avec une collègue d'HG, nous sommes bien évidemment mariés (ce que j'ai confirmé à une classe d'ailleurs, tant qu'à faire). De toute façon c'est prouvé : quand les élèves ont entré nos 2 prénoms sur le test de compatibilité qu'ils avaient sur leur portable, le résultat à été 98% ! Le truc, c'est que je crois que notre principal aussi pense qu'on est ensemble, en fait Razz.
Faut en profiter pour demander des disponibilités d'EdT complémentaires.
bruno09
bruno09
Niveau 10

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par bruno09 Ven 20 Juil 2012, 00:24
Dans un des bahuts où j'avais traîné en tant que TZR, la rumeur publique annonçait une ex-collègue comme morte, rien que ça. En fait elle avait simplement abandonné le métier pour se lancer dans l'édition. Je me suis fais le plaisir de souhaiter le bonjour de sa part aux élèves. Gros, gros effet! sorciere2

_________________
histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Italie11  Pour les Italophiles et les Italolâtres: http://www.viaggio-italia.fr
Danaé
Danaé
Niveau 4

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Danaé Ven 20 Juil 2012, 08:57
Ce que j'adore c'est quand les élèves veulent deviner mon âge: j'ai tout eu : 20, 25, 30, jusqu'à 45 : où est leur logique? Ils pensent bien évidemment que je n'écoute que de l'opéra et sont stupéfaits quand je leur parle de chansons actuelles. Ils m'ont bien évidemment mariée avec différents profs et ma collègue de français, grande et brune aux cheveux longs comme moi est bien entendu ma soeur jumelle!
Mauvette
Mauvette
Érudit

histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet - Page 6 Empty Re: histoire d'en rire: les pires rumeurs à notre sujet

par Mauvette Ven 20 Juil 2012, 09:50
Je suis bêtement en couple avec un de mes collègues. Ils nous ont vu jouer au babyfoot ensemble, et ce fut le coup de foudre ! :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum