Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lolvstein
Niveau 3

Accompagnement personnalisé en Terminale - Page 2 Empty Re: Accompagnement personnalisé en Terminale

par lolvstein Mer 28 Juil 2021 - 20:44
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce post 10 ans plus tard. J'aurai 1h d'AP en terminale l'année prochaine. Or, je ne vois pas du tout en quoi cela consiste...
Je suis stagiaire lettres et je viens de découvrir cela sur mon EDT. Est-ce quelque chose qui ressemble à de l'orientation ?


Dernière édition par lolvstein le Mer 20 Juil 2022 - 14:44, édité 1 fois
Sophiathena
Sophiathena
Niveau 5

Accompagnement personnalisé en Terminale - Page 2 Empty Re: Accompagnement personnalisé en Terminale

par Sophiathena Mer 28 Juil 2021 - 21:13
lolvstein a écrit:Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce post 10 ans plus tard. J'aurai 1h d'AP en terminale l'année prochaine. Or, je ne vois pas du tout en quoi cela consiste...
Je suis stagiaire philo et je viens de découvrir cela sur mon EDT. Est-ce quelque chose qui ressemble à de l'orientation ?

Bonjour
Désormais l ap est dédiée à l orientation ( même si en tant que Pp j en ai profité pour faire les élections des délégués ) , normalement cette année les terminales passeront Pix et je compte y consacrer une ou deux séances. J ai réservé le plus souvent possible la salle info pour les recherches Parcoursup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum