Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MarieL
Neoprof expérimenté

Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires ! - Page 2 Empty Re: Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires !

par MarieL Mer 4 Juil 2012 - 14:22
"progressivement" ai-je entendu sur la deux ce midi. Mais je me demande si les fonctionnaires ne vont pas donner l'exemple...
John
John
Médiateur

Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires ! - Page 2 Empty Re: Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires !

par John Mer 4 Juil 2012 - 14:23
Pour traiter un autre sujet, merci d'ouvrir un nouveau topic, ou d'intégrer un topic déjà existant (chercher "heures" dans le panneau de recherche)

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires ! - Page 2 Empty Re: Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires !

par loup des steppes Mer 4 Juil 2012 - 14:36
C'est pas un scoop que la plupart des journalistes:
1-disent n'importe quoi
2-n'enquêtent pas pour vérifier leurs sources
3-n'aiment pas les enseignants

Je n'ai pas eu d'écho des Echos..


Dernière édition par loup des steppes le Mer 4 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois (Raison : erreur frappe)

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires ! - Page 2 Empty Re: Pour les Echos, un certifié classe normale gagne 4000 euros par an en réalisant 2 heures supplémentaires !

par Daphné Mer 4 Juil 2012 - 18:09
Cripure a écrit:
Daphné a écrit:De toute façon, "certifié classe normale" ça ne veut rien dire !
Ça va de l'échelon 3 à l'échelon 11.
Pas pour les HSA / HSE, calculées forfaitairement sur l'échelon 6 du corps.

Oui mais je parlais du salaire de base.
Il est donc idiot d'annoncer le salaire "d'un certifié classe normale" avec deux HS Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum