Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Invité19 Sam 5 Jan - 17:40
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2252222100


je peux prendre l'exemple du lycée auto géré de paris mais je ne connais pas très bien le fonctionnement exact et puis c'est une catastrophe du point de vue des résultats au bac... :aas:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Condorcet Sam 5 Jan - 17:45
Que dirait-on d'un hôpital grec ? http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=6794
avatar
Invité19
Esprit sacré

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Invité19 Sam 5 Jan - 17:54
intéressant...

gentilcat
gentilcat
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par gentilcat Sam 5 Jan - 19:12
oiseau tu peux t'inspirer des cours de 1°STMG c'est à peu près pareil.
faire toutes les crises est inutile dreyfus suffit; en revanche insiste sur la conquete des libertés qui sont un aspect de la democratie
avatar
Invité19
Esprit sacré

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Invité19 Dim 6 Jan - 1:49
tu penses à quelle liberté en particulier ? j'ai peur d'en oublier...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par kiwi Dim 6 Jan - 9:26
Oiseau phenix a écrit:tu penses à quelle liberté en particulier ? j'ai peur d'en oublier...

Syndicale, association...
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par gentilcat Dim 6 Jan - 10:28
kiwi a écrit:
Oiseau phenix a écrit:tu penses à quelle liberté en particulier ? j'ai peur d'en oublier...

Syndicale, association...

oui et droit syndical, progrès sociaux, vote secret.............
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 16:42
Alors comment se profile cette rentrée de votre côté ?

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup bossé ces vacances contrairement à toussaint, mais bon, je crois que j'avais bien besoin de me reposer. J'ai un chapitre d'avance dans mes prep, le reste se fera au fur et à mesure.

Sinon, ça va même si je sens que demain à 6h30 ca va faire mal. J'ai essayé de me lever plus tôt ces jours-ci ... mais j'y suis pas arrivée avant 8h ! :lol:

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Invité19 Dim 6 Jan - 16:48
demain 6h et c'est vraiment ça qui m'emmerde le plus ! je fais 8-17h au lycée. J'ai un peu travaillé pendant les vacances, donc j'ai un demi chapitre (un peu moins) de prêt en seconde, ma séance de demain au moins pour les st2s et la trame de la fin du chapitre pour la séance d'après, 2 semaines de prêtes pour les terminales (tout un chapitre).

Artysia
Artysia
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Artysia Dim 6 Jan - 16:51
Chez moi aussi le lever va poser pb… après une matinée de 4h pour reprendre, toujours un peu rude pour moi, et une heure dans l'aprèm.
Là je relis mes cours et pour demain ça va etre chaud pour mes 4e, il faut absolument que je finisse mon chapitre en cours, c'est pas gagné.

Un peu stressée de reprendre par une semaine de 18h mais bon, au moins je vais être direct dans le rythme ^^
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Raoul Volfoni Dim 6 Jan - 16:54
Rien préparé...
Il me reste demain pour mijoter huit heures de cours si je veux pouvoir reprendre. Autant dire que c'est mal barré.
Collier de Barbe
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Collier de Barbe Dim 6 Jan - 16:56
J'ai repris que aujourd'hui, c'est tendu 😢

Mais bon, pas de classe à exam' sauf les STI2D donc, ça va s'arranger avec quelques après midi & soirées sérieuses dans la semaine.
Je bouquine un peu de médiévale en préparant une matinée Ste Chapelle/Cluny avec ma 2nde sympa. J'ai bon espoir de pouvoir la faire début février.

_________________
CdB
@AbbeCordillere
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fesseur Pro Dim 6 Jan - 17:03
Le plus dur sera de se lever.
Et de faire les bises de bonne année avec la gueule dans le c.. !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 17:15
Bon, je vois que ce sera dur pour tout le monde de se lever ! :lol:

Moi j'ai 4h le matin et 2h l'après midi mais mal placées : 13-14 et 16-17h. Pas l'idéal donc ! Je profiterai de ces deux heures pour préparer ma semaine côté cdt, remplir des papiers que je prévois d'avoir reçu Razz et voir si je peux réserver une salle info pour jeudi avec mes 3e.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 17:17
Fesseur Pro a écrit:Le plus dur sera de se lever.
Et de faire les bises de bonne année avec la gueule dans le c.. !
L'avantage c'est qu'à 8h je ne verrai personne (enfin si peut-être mon collègue qui dit pas bonjour mais bon, j'ai le droit de pas le compter, non ?). Ca attendra donc 10h mais il n'y a jamais grand monde le lundi matin, donc ca devrait aller !



Kruella : courage ! fleurs
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Dim 6 Jan - 17:47
C'est boooon de ne pas bosser le lundi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Courage Kruella ! Et si tu ne peux par reprendre, médecin !
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan - 17:49
Moi je ne bosse que demain après midi.
Et mardi : direction Lamoura pour 4 jours de ski et de raquettes avec les 6e. Cela devrait être sympa. ET une semaine de reprise mois "hard".
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 17:49
Al-qalam a écrit:C'est boooon de ne pas bosser le lundi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2932675289 Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2932675289 Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2932675289 Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2932675289

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 17:50
Isis39 a écrit:Moi je ne bosse que demain après midi.
Et mardi : direction Lamoura pour 4 jours de ski et de raquettes avec les 6e. Cela devrait être sympa. ET une semaine de reprise mois "hard".
Vous faites les trajets tous les jours ou dormez la-bas ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan - 17:55
*Fifi* a écrit:
Isis39 a écrit:Moi je ne bosse que demain après midi.
Et mardi : direction Lamoura pour 4 jours de ski et de raquettes avec les 6e. Cela devrait être sympa. ET une semaine de reprise mois "hard".
Vous faites les trajets tous les jours ou dormez la-bas ?

On dort là-bas : 4 jours à l'Ecole des neiges. C'est super fatigant (les mômes 24h/24h) mais c'est super sympa. AUssi bien avec les collègues qu'avec les gamins. On leur fait même une boom jeudi soir. Parait que je dois apprendre le gangnam style et je ne sais même pas ce que c'est.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan - 17:59
Oui, ca a l'air sympa !
(j'avoue que j'imagine mal les gosses payer pour partir au ski chez moi alors qu'ils peuvent en faire dans l'arrière du collège tous les jeudis + en cours de sport ! )
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan - 18:01
*Fifi* a écrit:Oui, ca a l'air sympa !
(j'avoue que j'imagine mal les gosses payer pour partir au ski chez moi alors qu'ils peuvent en faire dans l'arrière du collège tous les jeudis + en cours de sport ! )

On a une partie des mômes qui fait du ski en club ou qui y va régulièrement. Mais une partie (notamment dans la communauté turque) n'y est jamais allée. Pour eux, c'est une super découverte.
De plus, on profite de ce séjour pour faire un "apprentissage" à la natation. On n'a pas de piscine dans le coin alors que tous les élèves sont sensés savoir nager en sortant du collège.
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par gentilcat Dim 6 Jan - 18:20
bon courage à tous pour demain.
une dure semaine s'annonce avec le rattrapage de mercredi aprem alors que le mercredi est mon jour libre.
et cours 8h 17h30 demain.
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Dim 6 Jan - 18:55
Al-qalam a écrit:C'est boooon de ne pas bosser le lundi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 2252222100

Je n'ai pas beaucoup bossé pendant ces vacances. Je suis tout de même contente des deux chapitres que j'ai préparés pour mes 6e et mes 5e. En revanche, je n'ai pas assez avancé en 3e...
Ma difficile journée sera mardi: 7h de cours (4h le matin, 3h l'après-midi) et un conseil de discipline le soir. cafe
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Dim 6 Jan - 18:56
Pareil, 8h-12h et 15h-17h demain, lever à 6h moins quart humhum
Comme cela était prévisible, je n'ai pas pu faire tout ce qu'il aurait fallu pendant les vacances pour ne pas me retrouver dans le rouge trop tôt, mais bon...
Bon courage à vous.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 8 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Raoul Volfoni Dim 6 Jan - 18:58
Boris, je t'ai déjà dit que j'aimais ton avatar (et ton pseudo, d'ailleurs) ?

Fin du HS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum