Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par caperucita Dim 28 Avr - 11:30
Presque 1h30 de roller hier après-midi, et, contre le vent !! J'ai senti que ça travaillait bien !! Very Happy et surtout, j'ai trouvé un long chemin en bitume pour promeneurs à 5 minutes en voiture de chez moi !! (et à l'abri des regards des automobilistes !)


Dernière édition par caperucita le Dim 28 Avr - 20:24, édité 1 fois
Olympias
Olympias
Prophète

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Olympias Dim 28 Avr - 19:10
Aujourd'hui, like Churchill...No sport ! Par contre jeudi, plusieurs km de marche à Paris
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Dim 28 Avr - 20:34
Olympias a écrit:Aujourd'hui, like Churchill...No sport ! Par contre jeudi, plusieurs km de marche à Paris
Aaaaahhh ! une bonne bolée de gazole dans les éponges… Ben moi, qui ne suis plus à Paris depuis hier , 90 ou 95 km, départ le long de la mer , puis le début du bocage, personne sur la route, pédalée fluide malgré un léger abus la veille. Encore quelques copies polluantes pour l’esprit, une séquence à retoucher , et les vacances vont commencer

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Olympias
Olympias
Prophète

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Olympias Dim 28 Avr - 20:38
Lefteris a écrit:
Olympias a écrit:Aujourd'hui, like Churchill...No sport ! Par contre jeudi, plusieurs km de marche à Paris
Aaaaahhh ! une bonne bolée de gazole dans les éponges… Ben moi, qui ne suis plus à Paris depuis hier , 90 ou 95 km, départ le long de la mer , puis le début du bocage, personne sur la route, pédalée fluide malgré un léger abus la veille. Encore quelques copies polluantes pour l’esprit, une séquence à retoucher , et les vacances vont commencer

Profite bien de tes vacances ! Je reprends demain...l'enthousiasme en berne et des copies plein la besace... :boulet:
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Va, vis et deviens Dim 5 Mai - 18:55
...fait mon 1er semi-marathon! J'ai fait un temps pourri mais je n'étais pas préparée et j'ai dormi 2 heures donc je suis juste très contente de me dire que j'ai fait un semi-marathon pour la 1ère fois, et que ça s'est plutôt bien passé tout au long de la course Very Happy
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par clemiecamie Dim 5 Mai - 19:47
Va, vis et deviens a écrit:...fait mon 1er semi-marathon! J'ai fait un temps pourri mais je n'étais pas préparée et j'ai dormi 2 heures donc je suis juste très contente de me dire que j'ai fait un semi-marathon pour la 1ère fois, et que ça s'est plutôt bien passé tout au long de la course Very Happy

Respect! veneration
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 5 Mai - 20:58
Bravo vvd !

Le principal, c'est d'avoir fini : tu progresseras sur le prochain !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Va, vis et deviens Lun 6 Mai - 16:41
Surtout j'essayerai de me préparer et de dormir! :lol!:
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Mar 7 Mai - 21:31
Et bien moi je fais moins la maligne depuis quelques temps car je me suis fait une élongation du muscle qui longe l'arrière de la cuisse, et le problème se situe principalement derrière le genou, des micro-déchirures qui m'empêchent de faire le grand écart. Donc je travaille consciencieusement mes pointes en attendant de repouvoir danser correctement, en septembre probablement, le temps que ça se répare. Ca fait déjà depuis février, et les vacances d'hiver comme celles de Pâques n'ont pas suffi à réparer 😢 Et le spectacle est dans 1 mois et demie...

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Jeu 9 Mai - 21:37
Aujourd'hui, sortie trail de 3h avec des potes qui visent un 87 km fin juin.
Petite allure ms j'en ai encore ds les pattes a cause du marathon.
Superbe parcours de 30 km ds le bocage normand du cotentin : entre chemins creux, ruisseaux, verdure et manoirs en pierre perdus ds les bois.
Génial.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Lun 20 Mai - 9:42
un petit up!
Hier 1h de marche rapide et 2 km piscine; 2km piscine ce matin.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Raoul Volfoni Mer 5 Juin - 16:53
Plus personne ne fait de sport ici ?

Pour moi, reprise de la course à pied après presque deux mois d'interruption. Trente minutes peinardes, mais mal au ventre affreux.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Mer 5 Juin - 17:00
Si si, je cours comme un dératé.

A l'instant, 1h15 en "fartlek".

Le dernier we de juin, je cours un 56 km.


Mais j'ai un peu mal à une hanche, il faut que je règle ça.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Mer 5 Juin - 17:07
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?

Pour moi, reprise de la course à pied après presque deux mois d'interruption. Trente minutes peinardes, mais mal au ventre affreux.

SI si mais toujours même chose, tout à l'heure j'ai fait mes 2 000m en piscine et j'ai étrenné mon tuba frontal pour soulager mes cervicales. Pas évident pour la respiration, va falloir que je trouve le bon rythme.

Bizarre ton mal au ventre non?

Ignatius: veneration
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Mer 5 Juin - 17:27
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?

Pour moi, reprise de la course à pied après presque deux mois d'interruption. Trente minutes peinardes, mais mal au ventre affreux.
Si, je viens de faire 102 km... fallait pas louper le soleil , un jour libre !

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
CatLea
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par CatLea Mer 5 Juin - 17:52
Je suis sortie aussi ce matin avec ma jument. Balade d'une heure mais pépère, on reprenait toutes les depuis ma chute il y a un mois.
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par bikkhou Mer 5 Juin - 19:33
darkcoffee a écrit:Je suis sortie aussi ce matin avec ma jument. Balade d'une heure mais pépère, on reprenait toutes les depuis ma chute il y a un mois.

Elle devait être aussi contente que toi !

_________________
Le rhinocéros courait / Le lion s'accrochait / mordait / le sang giclait      le cou se tordait / Le rhinocéros regardait le ciel / Ciel bleu, calme et tranquille : / on y voyait la lune /
Tableau / Incident dans la jungle lointaine / Le paysage se taisait / Les deux bêtes se figeaient / Et dans le silence / Le lion tuait à chaque instant / Le rhinocéros mourait éternellement

                                                                                                  KAORU MARUYAMA
stench
stench
Monarque

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par stench Mer 5 Juin - 20:14
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?


Oh, toujours autant voire plus (entre 20 et 25 heures par semaine) mais je ne poste plus Wink (sauf quand je me fais mal mais alors c'est dans la rubrique "je râle" :lol: )
avatar
CatLea
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par CatLea Jeu 6 Juin - 8:31
bikkhou a écrit:
darkcoffee a écrit:Je suis sortie aussi ce matin avec ma jument. Balade d'une heure mais pépère, on reprenait toutes les depuis ma chute il y a un mois.

Elle devait être aussi contente que toi !

Oui, elle était contente Bikkhou. Sauf quand on s'est retrouvé dans un nid d'insectes volants non identifiés qui l'ont fait redevenir blonde. Razz
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par harry james Jeu 6 Juin - 8:54
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?


Si SI! Je cours 4 à 5 fois par semaine (soit environ 50km) en alternant le fractionné avec les courses à jeun et mon entrainement de hockey hebdomadaire.
Au passage, j'ai perdu 4 kilos depuis que je me suis mis à ce rythme.

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Raoul Volfoni Jeu 6 Juin - 8:57
arcenciel a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?

Pour moi, reprise de la course à pied après presque deux mois d'interruption. Trente minutes peinardes, mais mal au ventre affreux.

SI si mais toujours même chose, tout à l'heure j'ai fait mes 2 000m en piscine et j'ai étrenné mon tuba frontal pour soulager mes cervicales. Pas évident pour la respiration, va falloir que je trouve le bon rythme.

Bizarre ton mal au ventre non?

Ignatius: veneration

Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça m'arrive, et il semble, après recherche sur internet, que ce soit un problème répandu en course à pied. J'espère que ça ne se reproduira pas à chaque fois, parce que finir la séance pliée en deux (et pas de rire !), c'est moyennement motivant.

Chapeau bas aux grands sportifs ! Pour ma part, c'est une reprise pas évidente, j'ai pris du poids en arrêtant le roller et la course durant deux mois et il faut corriger ça...
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Jeu 6 Juin - 14:21
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?

Pour moi, reprise de la course à pied après presque deux mois d'interruption. Trente minutes peinardes, mais mal au ventre affreux.

Toujours la danse classique pour moi. Bientôt le spectacle, on a répété sur scène au théâtre Sébastopol lundi dernier en costumes, ça rend pas mal je trouve. Je dois juste faire attention au grand battement à gauche car j' ai toujours mal à la cuisse, je passe une échographie des adducteurs dans dix jours...

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Yazilikaya Jeu 6 Juin - 14:25
5 heures de marche aujourd'hui.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Jeu 6 Juin - 16:14
harry james a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:Plus personne ne fait de sport ici ?


Si SI! Je cours 4 à 5 fois par semaine (soit environ 50km) en alternant le fractionné avec les courses à jeun et mon entrainement de hockey hebdomadaire.
Au passage, j'ai perdu 4 kilos depuis que je me suis mis à ce rythme.

Tu m'étonnes !

Ca marche pas mal hein ?

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
stench
stench
Monarque

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par stench Dim 16 Juin - 20:40
Mardi : 5 heures d'escalade en salle
mercredi : 3 heures de course en forêt
jeudi : 4 heures de rando et 4 heures d'escalade en falaise
samedi : 5 heures d'escalade en falaise
aujourd'hui : 7 heures de rando et 2 heures d'escalade en rocher.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 17 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Lun 17 Juin - 4:29
Un photographe est passé à la salle de danse lundi dernier, je n'avais aucune photo de moi en train de danser, je suis contente Smile
(Et en plus c'est ma mauvaise jambe, puisque je me traîne toujours cette :furieux:de déchirure depuis février)
.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum