Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Fesseur Pro Lun 26 Aoû 2013, 20:36
Douglas Colvin a écrit:Que vient faire le DNB blanc en plein milieu du rapport sur le cours avec les 5eme ??
C'est pas faux.Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 3795679266 
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par kiwi Lun 26 Aoû 2013, 20:37
Lorsqu'il y a des soins à faire sur plusieurs séances, il est normal de ne rien payer à la première. Tant mieux si tu n'as plus mal!
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par *Fifi* Lun 26 Aoû 2013, 20:37
J'ai aussi trouvé ce passage étrange Douglas ! Lui as-tu montré un sujet de brevet ? Si ce n'est pas le cas, c'est en effet une erreur (tu devrais peut-être lui dire ?)

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par kiwi Lun 26 Aoû 2013, 20:40
Félicitations!! Très bon rapport!
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Douglas Colvin Lun 26 Aoû 2013, 20:48
*Fifi* a écrit:J'ai aussi trouvé ce passage étrange Douglas ! Lui as-tu montré un sujet de brevet ? Si ce n'est pas le cas, c'est en effet une erreur (tu devrais peut-être lui dire ?)
Oui elle en a vu un lors de l'entretien.

Merci à vous.
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Shajar Mar 27 Aoû 2013, 00:47
Clap clap clap ! veneration 

Bon, demain la hors classe ?
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Douglas Colvin Mar 27 Aoû 2013, 07:53
Why not !
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Malaga Mar 27 Aoû 2013, 08:59
Son rapport n'est pas très bien écrit; elle passe du coq à l'âne et c'est sans doute pour cela qu'elle évoque le sujet du DNB au milieu de la leçon des 5e. Sinon, ton rapport est très positif. En revanche, ses conseils me semblent bien difficiles à appliquer, non ?

_________________
Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244   Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244     Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par boris vassiliev Mar 27 Aoû 2013, 10:15
Il ne faudrait peut-être pas que l'inspectrice tombe sur son rapport sur internet avec les "critiques" qui vont avec... ? Rolling Eyes 

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par kiwi Mar 27 Aoû 2013, 10:22
boris vassiliev a écrit:Il ne faudrait peut-être pas que l'inspectrice tombe sur son rapport sur internet avec les "critiques" qui vont avec... ? Rolling Eyes 
En effet, surtout que la partie HG est en accès libre.
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Douglas Colvin Mar 27 Aoû 2013, 10:58
Ce n'est pas secret défense non plus ?

On peut donner notre avis, après tout.

On juge toujours vers le bas, de temps en temps vers le haut, cela ne fait pas de mal.

Quant à ses remarques, elles semblent peut être peu évidentes comme ça mais lors de l'entretien, je les ai trouvées très intéressantes.

Honnêtement, si toutes mes inspections se déroulent dans ce même climat, je signe de suite !

EDIT : Je viens de relire mon rapport et j'en profite pour vous remercier. Les conseils que certains m'ont donnés m'ont bien aidé pour cette inspection.

Merci donc !

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 46746733-thumb-up-

EDIT 2 : j'ai choisi ce gif pour sa grande ressemblance physique avec votre serviteur...
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Lux_ Ven 30 Aoû 2013, 18:52
Bravo Douglas !!!! veneration veneration 

PS/ La partie sur le DNB est effectivement étrange, mais si tu en as montré un pendant l'entretien, elle est juste mal placée...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par *Fifi* Ven 30 Aoû 2013, 19:04
Dites, les amis, sur IPROF, j'ai ma note d'inspection mais toujours pas de note administrative pour 2013.. Il n'y a pas un problème ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Vert
Niveau 6

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Vert Ven 30 Aoû 2013, 20:10
Dans mon académie les inspecteur nous ont dit que nous pouvions être titularisé sans visite de l'inspecteur dans l'année, et ce si le rapport du tuteur et du chef d'établissement était bon. Est-ce le cas autre part ?

Par contre, si ces deux rapports sont moyens, il y aura une visite de l'IPR.

_________________
"Ceux qui pleurent la mort de Mandela, commémorent son action tout en restant muets et insensibles au sort des Palestiniens sont des faux-culs ou des lâches"

Pascal Boniface
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par *Fifi* Ven 30 Aoû 2013, 20:14
Vert a écrit:Dans mon académie les inspecteur nous ont dit que nous pouvions être titularisé sans visite de l'inspecteur dans l'année, et ce si le rapport du tuteur et du chef d'établissement était bon. Est-ce le cas autre part ?

Par contre, si ces deux rapports sont moyens, il y aura une visite de l'IPR.
Il n'y a pas de règle à ce sujet, ca dépend des académies.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Vert
Niveau 6

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Vert Ven 30 Aoû 2013, 20:21
Merci Fifi Smile

_________________
"Ceux qui pleurent la mort de Mandela, commémorent son action tout en restant muets et insensibles au sort des Palestiniens sont des faux-culs ou des lâches"

Pascal Boniface
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par kiwi Lun 02 Sep 2013, 17:16
Alors votre rentrée?

Pour ma part, un edt de rêve :
lundi 10h30-11h30/13h-16h
mardi 8h30-11h30/14h-16h
mercredi 8h30-11H30
jeudi : 8h30-12h30
vendredi 9h30-12h30

Sinon "mauvaise surprise" ou plutôt devrais-je dire surprise peu appréciée et très cavalière : j'ai demandé à être PP de 4ème. J'ai toujours été PP de 4ème. Normalement, j'avais ma journée de demain libre pour faire des tas de trucs de rentrée. Et ben me voilà PP de 5ème, d'une classe difficile évidemment (sinon c'est pas drôle), et donc je travaille demain. Évidemment : aucun mail, aucun coup de fil pour signaler ce changement. Certes, cela arrange sans doute le chef, mais mince quoi, un peu de communication... Et encore je ne devrais pas me plaindre. Un collègue se retrouve PP de 3ème pour la 1ère fois sans le savoir alors qu'il débute, et un se retrouve PP alors qu'il ne le veut pas d'une classe encore plus compliquée que celle dont j'ai héritée... Bref, c'est pas cool.

Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Bélinac Lun 02 Sep 2013, 17:20
Moi 8/12 heures tous les jours (sauf Jeudi 11/12) + ECJS lundi AM au second semestre.... Que dire de plus ?:succes:


Dernière édition par Bélinac le Lun 02 Sep 2013, 17:24, édité 1 fois
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Isis39 Lun 02 Sep 2013, 17:20
Kiwi, j'ai presque le même emploi du temps que toi, sauf que je commence à 11h le lundi.
Je suis pp en 3e, comme d'habitude....
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Malaga Lun 02 Sep 2013, 18:24
Mon emploi du temps respecte mon voeu, c'est-à-dire travailler surtout le matin. Je fais donc:
- le lundi: 8h30-13h15
- le mardi : 8h30 - 14h10
- le mercredi: 8h30 -11h25
- le jeudi: 8h30 - 13h15
- le vendredi: 8h30 - 14h10

Le souci, c'est que le jeudi, j'enchaîne 5 heures de cours à la suite (avec une récré à 10h15) et le vendredi, c'est 6h de cours à la suite (avec de nouveau seulement une récré à 10h15 donc aucune pause de 10h30 à 14h10). Je sens que je vais avoir très faim et je vais m'apporter quelque chose à grignoter entre deux cours.

Sinon, je suis PP de 4e et leur rentrée est mercredi matin. Mais demain, j'ai une heure de cours en 6e.

_________________
Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244   Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244     Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par *Fifi* Lun 02 Sep 2013, 18:28
Ici emploi du temps sur 3 jours. J'avais demande 1 jour, j'ai 1 jour + le mercredi Smile
Les 3 jours c'est du coup 8-17h forcément avec quelques trous mais peu. Peut être plus fatiguant que de bosser le mercredi mais bon je finissais déjà à 16h et ça m'enlève quand mm un aller/retour soit 100km/semaine !
Pp de 5eme.

Par contre on a encore des classes sans profs dans plusieurs matières.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Monsieur Silence
Monsieur Silence
Niveau 9

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Monsieur Silence Lun 02 Sep 2013, 18:35
Un emploi du temps plus équilibré que l'année dernière (4h ou 4h30 par jour, sauf le lundi), je n'ai pas de grosses journées, mais de fait, je travaille tous les jours.
Lundi : 14h - 16h30
Mardi : 8h - 16h (donc des trous)
Mercredi : 8h - 12h
Jeudi : 8h - 14h
Vendredi : 10h - 17h

PP de 6e, comme d'hab' Very Happy 
avatar
anoukis59
Fidèle du forum

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par anoukis59 Lun 02 Sep 2013, 19:07
Bonjour à tous, pour moi, pas forcément l'emploi du temps que j'avais demandé (mais c'est comme ça pour la majorité de mes collègues, donc, ça me rassure) :
Lundi 15h00 à 17h00 = c'est surtout ça qui me dérange!!!!!!!!!!!!!!affraid 
Mardi 9h00-11h00  13h00-16h00
Pas cours le mercredi
Jeudi 8h00 à 15h00
Vendredi 8h00-12h00  14h00-16h00
Je suis PP 3ème, sans l'avoir demandé évidemment Evil or Very Mad . Je pense que je vais avoir besoin de conseils pour l'orientation
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par boris vassiliev Lun 02 Sep 2013, 19:40
Plutôt content ce soir :
- je ne suis finalement pas PP de 2nde, ce qui ne m'enchantait pas, mais de TES comme je le souhaitais au départ. Comme ça je pourrai rentabiliser "l'expérience" acquise l'an passé.
- pour me garder les 3h sup prévues dans notre répartition, le chef m'avait laissé l'heure d'AP pour cette 2nde au lieu de la donner à leur PP, ce que j'ai préféré faire. Le chef n'y voit pas d'inconvénient puisque ça concorde au poil dans nos emplois du temps respectifs. Du coup je n'ai plus la prime mais plus cette heure à la con.
- un EDT pas mal, avec le mardi libre ainsi que le vendredi après-midi. Par contre un lundi de feu, avec 7 ou 8h selon les semaines.
- la même salle toute la semaine, dans un algéco certes, mais pas n'importe quel algéco professeur : avec la clim abi , des volets qui marchent, la possibilité de projeter sur le mur du fond en organisant la salle en lignes, d'aménager un coin cuisine pour peu que je récupère une armoire :lol: , et désormais voisin de la salle des profs et des toilettes elles aussi en algéco...

Et en prime pas d'accueil des 2ndes toute la journée demain (ni réunion en tant que PP la semaine prochaine), mais seulement les TES à accueillir mercredi matin.
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Lux_ Lun 02 Sep 2013, 20:54
Je suis EXTRÊMEMENT jalouse de tous vos EdT car je suis furieuse : je n'ai pas obtenu ce que j'avais demandé et je compte mes heures de "trous" presque par dizaine.

Je suis COLERE ce soir (désolée de partager cela avec vous... je n'ose toutefois l'illustrer de smileys de peur d'abuser grave sur les icônes qui grognent).
Surcouf
Surcouf
Niveau 5

Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble ! - Page 12 Empty Re: Pour papoter en Histoire-Géographie tous ensemble !

par Surcouf Lun 02 Sep 2013, 21:02
En week-end le vendredi à 11 h alatienne 
J'ai une autre demie-journée : le mardi une semaine sur deux.

Pour le moment tout va bien, mais je crains des changements, c'est trop beau pour être vrai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum