Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 16:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Razz Razz Razz 

(mais je dois reconnaître que j'ai du mal à croire que ce soit la vraie affiche, on dirait un épisode de Tatort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paddy
Paddy
Habitué du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Paddy Ven 14 Fév 2014 - 16:38
A droite, Marie-Solange fait vraiment envie.  affraid 
avatar
user7337
Fidèle du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par user7337 Ven 14 Fév 2014 - 17:16
Tiens, j'ai lu "FN" dans un titre, et je me suis dit que l'auteur devait forcément être ... TOI ! Very Happy
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 17:32
benjy_star a écrit:Tiens, j'ai lu "FN" dans un titre, et je me suis dit que l'auteur devait forcément être ... TOI ! Very Happy

Ah bon. Je n'ai toutefois ouvert qu'un nombre très faible de sujets depuis que je suis sur le forum. Je dois mériter la psychanalyse je pense.
Et puis, pour tout te dire, j'étais sûr qu'en mettant "FN" dans le titre, ça t'attirerait irrésistiblement.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 17:39
Je viens quand même de jeter un œil: effectivement, j'ai ouvert deux sujets sur le FN en quelques jours. Oups! Mais j'imagine que le sujet sur les purges en Corée du Nord compense un peu (mais ceux-là les lis-tu?)
leyade
leyade
Esprit sacré

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par leyade Ven 14 Fév 2014 - 17:41
Marcel Khrouchtchev a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Razz Razz Razz 

(mais je dois reconnaître que j'ai du mal à croire que ce soit la vraie affiche, on dirait un épisode de Tatort)

carrément!  Razz

(moi j'ai ouvert le fil pour voir à quoi pouvait ressembler l'affiche, et j'ai pas été déçue!  Razz 

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 17:46
Oui, voilà, ça reste marrant finalement.
Spoiler:
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Pluiedetoiles Ven 14 Fév 2014 - 17:53
:lol: 

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
leyade
leyade
Esprit sacré

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par leyade Ven 14 Fév 2014 - 17:53
Attends, humpty dumpty, il existe en vrai? Le scoop!!!!! Razz 

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
user7337
Fidèle du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par user7337 Ven 14 Fév 2014 - 18:45
Marcel Khrouchtchev a écrit:
benjy_star a écrit:Tiens, j'ai lu "FN" dans un titre, et je me suis dit que l'auteur devait forcément être ... TOI ! Very Happy

Ah bon. Je n'ai toutefois ouvert qu'un nombre très faible de sujets depuis que je suis sur le forum. Je dois mériter la psychanalyse je pense.
Et puis, pour tout te dire, j'étais sûr qu'en mettant "FN" dans le titre, ça t'attirerait irrésistiblement.
J'aime ce qui est rare, j'ai l'espoir de te voir intervenir contre le FN avec des arguments ! Que veux-tu, je suis comme ça ! Very Happy
John
John
Médiateur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par John Ven 14 Fév 2014 - 18:47
Des arguments contre le FN, il y en a déjà pas mal sur le forum, de la part de différents contributeurs.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Tristana
Tristana
Vénérable

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Tristana Ven 14 Fév 2014 - 18:53
Cette affiche tourne sur les réseaux sociaux, elle est très amusante. :lol: 

_________________
« C’est tout de même épatant, et pour le moins moderne, un dominant qui vient chialer que le dominé n’y met pas assez du sien. »
Virginie Despentes
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Pseudo Ven 14 Fév 2014 - 19:19
On ne sait lequel choisir...

 vache 

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
user7337
Fidèle du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par user7337 Ven 14 Fév 2014 - 19:21
John a écrit:Des arguments contre le FN, il y en a déjà pas mal sur le forum, de la part de différents contributeurs.
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.

Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.

Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum. Smile
John
John
Médiateur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par John Ven 14 Fév 2014 - 19:24
Marcel Khrouchtchev a écrit:Oui, voilà, ça reste marrant finalement.
Si j'avais voulu vraiment faire peur, j'aurais rappelé celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ben décidément  :shock: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Pseudo Ven 14 Fév 2014 - 19:48
benjy_star a écrit:
John a écrit:Des arguments contre le FN, il y en a déjà pas mal sur le forum, de la part de différents contributeurs.
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.

Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.

Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum. Smile

Un fan de Marine Le Pen m'a entrepris un jour. Il m'a expliqué que seule radio courtoisie était un organe de presse valable, les autres mentent. Il m'a dit que nous nous apprêtions à vivre la fin du monde, que les musulmans et les étrangers nous colonisaient, que les juifs avaient comme dessein de nous mettre à genoux grâce à la finance (ils ont une sorte de parti occulte, qui manœuvre tout ça), et que les "gens comme moi" étaient des ennemis encore bien pire parce qu'on vivait dans le monde des "bisounours" par lâcheté. Apparemment, le jour venu, les étrangers et les juifs allaient sauter à la gorges, de façon concerté, des quelques vrais français qu'il resterait. Mais ils avaient trouvé plus vicieux : les mariages mixtes qui permettent à peu de frais de dissoudre notre race dans la leur. Au demeurant, le mariage entre personne de même sexe ne serait qu'un cheval de Troie pour ouvrir la porte à la pédophilie légale, ce qui permettra de nous attaquer bassement, en détruisant les enfants.
En rentrant chez moi, j'avais peur de mes voisins de métro (il ne cessait de me dire, pour me persuader : mais regarde autour de toi ! Ouvre les yeux !)

Depuis, je n'ai pas cherché à creuser pour trouver plus d'arguments contre le FN.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
user7337
Fidèle du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par user7337 Ven 14 Fév 2014 - 19:55
Pseudo a écrit:
benjy_star a écrit:
John a écrit:Des arguments contre le FN, il y en a déjà pas mal sur le forum, de la part de différents contributeurs.
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.

Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.

Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum. Smile

Un fan de Marine Le Pen m'a entrepris un jour. Il m'a expliqué que seule radio courtoisie était un organe de presse valable, les autres mentent. Il m'a dit que nous nous apprêtions à vivre la fin du monde, que les musulmans et les étrangers nous colonisaient, que les juifs avaient comme dessein de nous mettre à genoux grâce à la finance (ils ont une sorte de parti occulte, qui manœuvre tout ça), et que les "gens comme moi" étaient des ennemis encore bien pire parce qu'on vivait dans le monde des "bisounours" par lâcheté. Apparemment, le jour venu, les étrangers et les juifs allaient sauter à la gorges, de façon concerté, des quelques vrais français qu'il resterait. Mais ils avaient trouvé plus vicieux : les mariages mixtes qui permettent à peu de frais de dissoudre notre race dans la leur. Au demeurant, le mariage entre personne de même sexe ne serait qu'un cheval de Troie pour ouvrir la porte à la pédophilie légale, ce qui permettra de nous attaquer bassement, en détruisant les enfants.
En rentrant chez moi, j'avais peur de mes voisins de métro (il ne cessait de me dire, pour me persuader : mais regarde autour de toi ! Ouvre les yeux !)

Depuis, je n'ai pas cherché à creuser pour trouver plus d'arguments contre le FN.
Je parle de lutter contre le FN "officiel", pas les tarés qui se disent FN.

Les arguments ne me semblent pas durs à trouver, mais "ce sont des fachos", ça ne va pas discréditer un discours qui sait séduire. Moi, je m'en fous, je sais lire entre les lignes, mais bon, pour d'autres, ça ne va pas suffire...
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par e-Wanderer Ven 14 Fév 2014 - 19:58
Celui du milieu me fait irrésistiblement penser au film Le Cave se rebiffe, dialogué par Audiard. Je regarde le type, et j'entends Gabin et Françoise Rozay :
"Un grand, l'air con, des moustaches…
– Ça court les rues, les grands cons !
– Oui, mais c'ui-là, c't'un gabarit exceptionnel. Si la connerie s'mesurait, il servirait d'mètre étalon. Il s'rait à Sèvres." :lol: 
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 20:04
benjy_star a écrit:
John a écrit:Des arguments contre le FN, il y en a déjà pas mal sur le forum, de la part de différents contributeurs.
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.

Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.

Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum. Smile

Bonjour Benjy.
Tout d'abord, quand j'ai des discussions de comptoir, c'est généralement que je considère que mon interlocuteur est un pochtron (l'équivalent sur un forum, c'est quelqu'un qui ne sait pas aligner trois phrases cohérentes ou écrites convenablement par exemple).
Pour le reste, je n'ai pas envie d'argumenter contre le FN, parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça. Les convaincus sont convaincus de toute façon, c'est vain. Alors je préfère rigoler et me moquer, ça au moins ça prend peu de temps, c'est plus facile (je le concède très volontiers) et ça fait rire ceux qui de toute façon pensent comme moi (avec le petit plaisir en plus que ça énerve les gens qui ne pensent pas comme moi).
Je n'ai jamais prétendu vouloir (et encore moins pouvoir) faire reculer le FN. Je l'ai déjà écrit ici, je suis intimement persuadé que la paupérisation économique et surtout intellectuelle est un facteur de développement de ce parti. Et ce n'est pas de mon clavier que je vais donner de l'argent ou du capital culturel aux gens, d'autant que parmi les profs, il y a quand même, heureusement, ce capital culturel qui rend généralement hermétique aux idées du FN. Mais ce capital s'effrite, les conditions de formation initiale des étudiants se dégradent à grande vitesse. Quand les profs de demain seront les lycéens passés par la réforme Chatel, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer, et le vote FN progressera rapidement dans le monde enseignant.
Je signale cependant qu'étant enseignant en histoire, je n'ai jamais qualifié le FN de "facho". Je ne traite jamais personne de fasciste, ne serait-ce que parce que je connais la signification du mot.
avatar
user7337
Fidèle du forum

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par user7337 Ven 14 Fév 2014 - 20:21
Encore une fois, je prends ces histoires avec beaucoup de recul, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand vous pensez sérieusement que le FN est une menace... Je sais que c’est un autre débat, mais le FN n'a quasi aucun représentant, et ça n'est pas amené à changer.

Ou alors, ce sera peut-être à force de se foutre bêtement d'eux, sans argumenter, et leur permettant ainsi de progresser dans le jeu de victimisation.

Mais ça, on dirait qu'on a beau avoir une super culture, on le réalise pas bien pour autant...
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Fév 2014 - 20:25
Eh bien moi figure-toi je pense tout à la fois que c'est une menace et que le FN devrait être représenté. Parce qu'on s'apercevrait vite de leur inutilité. Et de leur incompétence. A part un concours de vulgarité et de nullité, qu'ont fait Collard et Maréchal-Le Pen à l'Assemblée?
Et pourquoi les députés européens du FN sont-ils si nuls.
De plus, je trouve totalement anti-démocratique que deux partis qui cumulent à très grande peine 50% des voix (et encore, on verra ça...) trustent tous les sièges (car les miettes au PC, aux Verts ou à l'UDI, ce sont eux qui les distribuent en plus!)
Elyas
Elyas
Esprit sacré

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Elyas Ven 14 Fév 2014 - 20:34
Mais Marcel, le FN est déjà dans les rangs des profs depuis longtemps et les idées FN ont gagné car des gens disant haïr le FN et ses idées véhiculent ses idées en toute sincérité paradoxale et tout en votant PS ou FdG. J'ai encore les oreilles qui bourdonnent de certaines remarques à table de virulentes syndicalistes snes membres du pcf sur les homosexuels et les musulmans. Et 10 mn après, se lever pour condamner l'antisémitisme en disant qu'elles n'étaient pas devenues prof d'hg pour rien. Bref, j'en frémis encore car ces gens sont sincères dans leur abomination du fn tout en partageant ses idées.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Pseudo Ven 14 Fév 2014 - 20:44
benjy_star a écrit:
Pseudo a écrit:
benjy_star a écrit:
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.

Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.

Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum. Smile

Un fan de Marine Le Pen m'a entrepris un jour. Il m'a expliqué que seule radio courtoisie était un organe de presse valable, les autres mentent. Il m'a dit que nous nous apprêtions à vivre la fin du monde, que les musulmans et les étrangers nous colonisaient, que les juifs avaient comme dessein de nous mettre à genoux grâce à la finance (ils ont une sorte de parti occulte, qui manœuvre tout ça), et que les "gens comme moi" étaient des ennemis encore bien pire parce qu'on vivait dans le monde des "bisounours" par lâcheté. Apparemment, le jour venu, les étrangers et les juifs allaient sauter à la gorges, de façon concerté, des quelques vrais français qu'il resterait. Mais ils avaient trouvé plus vicieux : les mariages mixtes qui permettent à peu de frais de dissoudre notre race dans la leur. Au demeurant, le mariage entre personne de même sexe ne serait qu'un cheval de Troie pour ouvrir la porte à la pédophilie légale, ce qui permettra de nous attaquer bassement, en détruisant les enfants.
En rentrant chez moi, j'avais peur de mes voisins de métro (il ne cessait de me dire, pour me persuader : mais regarde autour de toi ! Ouvre les yeux !)

Depuis, je n'ai pas cherché à creuser pour trouver plus d'arguments contre le FN.
Je parle de lutter contre le FN  "officiel", pas les tarés qui se disent FN.

Les arguments ne me semblent pas durs à trouver, mais "ce sont des fachos", ça ne va pas discréditer un discours qui sait séduire. Moi, je m'en fous, je sais lire entre les lignes, mais bon, pour d'autres, ça ne va pas suffire...

Les autres ? Tu veux parler de qui sur le forum ? Tu penses qu'il y a sur le forum des gens qui ne savent pas lire entre les lignes ?

Quand aux "tarés" désolée, mais j'ai eu la curiosité d'aller voir ce qui se disait sur radio courtoise (organe officiel du FN), et quelques sites "amis". Et bien mon "taré" n'inventait rien; J'ai tout retrouvé, y compris ce qu'il m'avait dit des abattoirs : je mange de la viande halal sans le savoir, on tente de me musulmaniser ainsi  Razz 

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Moonchild
Moonchild
Sage

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Moonchild Ven 14 Fév 2014 - 20:51
benjy_star a écrit:Encore une fois, je prends ces histoires avec beaucoup de recul, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand vous pensez sérieusement que le FN est une menace... Je sais que c’est un autre débat, mais le FN n'a quasi aucun représentant, et ça n'est pas amené à changer.
Pourtant la nocivité du FN n'est plus à prouver : c'est à cause de lui - par peur de le voir arriver au pouvoir - qu'on va continuer à voter pour des partis politiques qui nous mènent à l'unissons droit dans le mur et c'est à cause de lui que, depuis trente ans, certains sujets ne peuvent plus être abordés sans que cela tourne à la crise d'hystérie.
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

"Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne... Empty Re: "Tenez bon, on arrive": l'affiche du FN à Villeurbanne...

par Jim Thompson Ven 14 Fév 2014 - 22:16
Marcel Khrouchtchev a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Razz Razz Razz 

(mais je dois reconnaître que j'ai du mal à croire que ce soit la vraie affiche, on dirait un épisode de Tatort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy 
le renard!

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum