Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EU1
Fidèle du forum

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par EU1 Dim 19 Oct 2014 - 19:21
comment peut-on passer à l'ancienneté, au choix puis au grand choix sans être inspecté ? le contraire serait plus logique non ? inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 3795679266
John
John
Médiateur

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par John Dim 19 Oct 2014 - 19:25
BadPythagore, tu passes de 40 à 42 apparemment.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
mimika
Niveau 6

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par mimika Dim 19 Oct 2014 - 20:23
EU1, j'ai passé six ans à l'étranger où l'on avance automatiquement au grand choix et je suis sortie du CAPES avec la note péda maximum.
EU1
EU1
Fidèle du forum

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par EU1 Dim 19 Oct 2014 - 20:30
merci Mimika

En fait, je posais plutôt la question à Maladroit. Quand on n'est pas inspecté, j'ai du mal à comprendre comment on peut passer à l'ancienneté puis choix plus grand choix...

Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par Panta Rhei Dim 19 Oct 2014 - 21:06
@ EU1, franchement, je n'en sais rien; je suis allé sur mon I-prof et j'ai recopié ce qui était écrit.

???

L'inspection de 2005 a eu lieu en décembre, donc elle n'a pas "compté" pour l'échelon supérieur. Pour le passage au 6ème, j'étais encore avec ma vieille note toute pourrie.

Ce n'est que l'année suivante que les choses se sont régularisées.

Pour le coup, je vais revenir sur mon propos un peu "moqueur" quant au post initial car

les "actes de gestion" de nos notes sont à " moins UNE année" + le fait que la note péda. puisse être attribuée au 31.08 (au lieu de 01.09) + des correctifs différents selon les académies et les corps!!

Tout ceci fait résonner la phrase "joyeux bordel dans ma cité" dans "j'traîne des pieds" de la chanson d'Olivia Ruiz.


_________________
Signature:
piesco
piesco
Modérateur

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par piesco Mar 21 Oct 2014 - 17:50
fracflo a écrit:Tout le monde, ou presque, a une note pédagogique de 42 après la titularisation.
33.3, c'est la note administrative.

Razz  
:lol!:
:Lool:
mdr


Ah, c'est pas une blague? :Gné:
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par Hermiony Mar 21 Oct 2014 - 17:57
Maladroit a écrit:

Tu vas passer au 5ème au grand choix

Avec 42 en note pédagogique, pas forcément (et j'en sais quelque chose). Tout dépend aussi de la note administrative.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
piesco
piesco
Modérateur

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par piesco Mar 21 Oct 2014 - 18:02
+ 1

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
Rell
Niveau 6

inspection - Ma note d'inspection à la titularisation est de 42. - Page 2 Empty Re: Ma note d'inspection à la titularisation est de 42.

par Rell Lun 27 Oct 2014 - 14:00
Vous avez bien de la chance ! Je suis dans la même situation que vous (T1) et quand je veux me connecter à iProf, je reçois un message m'indiquant que je ne suis même pas dans leur base de données. Sad

EDIT. Après avoir appelé l'assistance, je découvre ma note péda : 44. Je ne sais pasi si c'est significatif ou s'il ne s'agit que d'une note indicative, comme c'était mon inspection de validation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum