Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albertine
Albertine
Niveau 9

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Qu'allez-vous faire cet été?

par Albertine Sam 6 Juin 2009 - 6:14
A l'approche des vacances...

Partez-vous en vacances? Où?
Si vous restez chez vous, qu'avez-vous prévu?

Je ne pars pas car pas envie, je suis seule Suspect
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Pseudo Sam 6 Juin 2009 - 7:14
Ben alors Bichette, c'est pas parce qu'on est seule qu'il faut rester chez soi pendant les vacances.
Je suis seule aussi pour les prochaines vacances. Je vais m'occuper de travaux dans l'appart au début des vacances, puis je pars une semaine en ardèche pour un stage d'écriture (qui s'intitule "écrire l'érotisme"... ). Pour le mois d'aout j'hésite encore. Peut-être faire la tounée familliale annuelle, ou bien partir une semaine un peu au hasard des propositions de l'agence de voyage.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Reine Margot Sam 6 Juin 2009 - 8:14
Moi de juillet dans ma famille avec bouquins d'agreg et Chien dan sle jardin au soleil s'il y en a.
En aout je devrais voir Roxane, voyage en Auvergne et en Touraine (si ça se confirme, Roxane, ça marche toujours? vache )

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Daphné Sam 6 Juin 2009 - 8:18
Travail jusqu'à la mi juillet, bac des enfants, donc calme jusque là.

Ensuite grande réunion familale dans le midi début août, donc on va descendre une dizaine de jours en faisant un circuit, ensuite probablement une dizaine de jours encore en août un petit voyage en France ou à l'étranger, pas encore décidé.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Kilmeny Sam 6 Juin 2009 - 8:40
Albertine a écrit:A l'approche des vacances...

Partez-vous en vacances? Où?
Si vous restez chez vous, qu'avez-vous prévu?

Je ne pars pas car pas envie, je suis seule Suspect

Pareil.
As-tu senti aussi que les gens te regardent bizarrement quand tu leur réponds cela?


Dernière édition par Kilmeny le Sam 6 Juin 2009 - 8:49, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Pierre_au_carré Sam 6 Juin 2009 - 8:47
Des travaux (au moins 1 mois...) et au milieu ????
avatar
InvitéePh
Monarque

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par InvitéePh Sam 6 Juin 2009 - 8:55
Grossir, aller à la plage, partir (Atlantique), voir les amis...
Ha oui!!! Amener mon neveu à Aqualand: une excuse pour y aller( genre "Allez je me dévoue, je vous accompagne à Aqualand avec le petit"), en fait... j'adooooore!


Dernière édition par phedre034 le Sam 6 Juin 2009 - 9:08, édité 1 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Reine Margot Sam 6 Juin 2009 - 8:56
Kilmeny a écrit:
Albertine a écrit:A l'approche des vacances...

Partez-vous en vacances? Où?
Si vous restez chez vous, qu'avez-vous prévu?

Je ne pars pas car pas envie, je suis seule Suspect

Pareil.
As-tu senti aussi que les gens te regardent bizarrement quand tu leur réponds cela?

Propose un voyage à tu sais qui... Twisted Evil

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Kilmeny Sam 6 Juin 2009 - 8:57
C'est une idée! Very Happy

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Invité Sam 6 Juin 2009 - 9:02
Pour moi, cocooning à la maison, en espérant que personne ne viendra...(ben oui, sauvage, je suis Twisted Evil ), et....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Mermoz Sam 6 Juin 2009 - 9:06
Le gros, c'est travaux de la maison pour choupinet, préparation de cours pour moi (oui, je sais, c'est utopiste, mais je peux tjs l'annoncer comme chaque année sans rien en faire)... sinon, on a un w-e en amoureux de prévu ( nutella ), une semaine chez ma gd-mère possédant une maison au bord de la mer (à 300mètre de la plage, hé hé hé), et on doit recevoir pas mal d'amis... Et on va faire une ch'tite fête pour les un an du ch'tit bout (né le 08/08)... Ouais, les cours au milieu de tout ça, ça me semble déjà mort Suspect

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Mermoz Sam 6 Juin 2009 - 9:07
marquisedemerteuil a écrit:Moi de juillet dans ma famille avec bouquins d'agreg et Chien dan sle jardin au soleil s'il y en a.
En aout je devrais voir Roxane, voyage en Auvergne et en Touraine (si ça se confirme, Roxane, ça marche toujours? vache )
ca va faire deux ans de suite que je ne peux pas aller en auvergne Sad

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Nestya Sam 6 Juin 2009 - 9:12
Kilmeny a écrit:
Albertine a écrit:A l'approche des vacances...

Partez-vous en vacances? Où?
Si vous restez chez vous, qu'avez-vous prévu?

Je ne pars pas car pas envie, je suis seule Suspect

Pareil.
As-tu senti aussi que les gens te regardent bizarrement quand tu leur réponds cela?

Idem, partir en célibataire, très peu pour moi. De toute façon, je dois bosser l'agreg.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par alinette Sam 6 Juin 2009 - 9:13
Un petit tour dans l' Aisne, puis chez mes parents et enfin dans le sud-ouest pour juillet.
En aout un déménagement avec ma nouvelle région à découvrir..Enfin je la connais déjà un peu..
scorpion
scorpion
Habitué du forum

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par scorpion Sam 6 Juin 2009 - 9:24
Déménager, emménager, 3 semaines dans l'allier, coudre, broder, faire du vélo....m'occuper de la miss.
minnie
minnie
Expert

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par minnie Sam 6 Juin 2009 - 9:29
Le périple habituel : tournée familiale :
On prend la route du Sud direction les Pyrénées : on s'arrête chez mes parents, mon beaup, ma BM puis on remonte :
une semaine en famille (élargie) en Bretagne
une semaine à 3 chez ma grand-mère toujours en Bretagne
qq jours en amoureux
et c'est la rentrée!

Je me demande comment on ferait si on n'était pas prof.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Mermoz Sam 6 Juin 2009 - 9:37
Vous feriez la même chose en plus speed Very Happy

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Leclochard
Leclochard
Empereur

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Leclochard Sam 6 Juin 2009 - 9:39
En Bretagne seul en juillet dans ma famille puis avec mon amie en août pour des sorties dans la région. Des lectures (Moby Dick, Nouvelles exemplaires -Cervantès, je pense), des balades en vélo en forêt ou au bord de la mer, de la photo, et entretien du verger et du potager. Quel bonheur ! trefle
Leclochard
Leclochard
Empereur

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Leclochard Sam 6 Juin 2009 - 9:40
minnie a écrit:Le périple habituel : tournée familiale :
On prend la route du Sud direction les Pyrénées : on s'arrête chez mes parents, mon beaup, ma BM puis on remonte :
une semaine en famille (élargie) en Bretagne
une semaine à 3 chez ma grand-mère toujours en Bretagne
qq jours en amoureux
et c'est la rentrée!

Je me demande comment on ferait si on n'était pas prof.

Tu ne te sentirais pas obligée d'aller les voir aussi longtemps ! Wink
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Tournesol Sam 6 Juin 2009 - 9:52
Albertine a écrit:A l'approche des vacances...

Partez-vous en vacances? Où?
Si vous restez chez vous, qu'avez-vous prévu?

Je ne pars pas car pas envie, je suis seule Suspect

Tout pareil... C'est quand même c.. d'avoir deux mois de vacances sans personne avec qui partir !... calimero Bon, il y a toujours la famille, n'exagérons rien, mais, le célibat aidant, c'est un peu lourd parfois !
Heureusement, il n'est de meilleur compagnon qu'un bon livre ! Puis un autre, et un autre, ... En deux mois, il y a de quoi varier les plaisirs !!! (oui, je sais, c'est un peu pathétique mais on se console comme on peut !!!)
vinvin
vinvin
Niveau 8

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par vinvin Sam 6 Juin 2009 - 9:56
Albertine, Kilmeny et Nestya... Moi j'ai trouvé de super idées pour partir (sans être tout seul!!!)
Mon ami n'a pas de vacances cet été, et je me voyais mal rester enfermé toute la sainte journée à attendre qu'il rentre du boulot! C'est vrai qu'ici nous avons beaucoup de choses, le soleil, la rivière, la plage (à 1h), la montagne... Mais bon tout seul!!! (Ca va un moment mais pas 2 mois!)

1) Je pars faire un stage linguistique autour du théatre espagnol à Alcala pendant 15 jours (tout frais payés par l'EN enfin sauf le transport, on va pas faire les difficiles!)

2) Je vais encadrer 2 séjours de 10 jours en Espagne (30 ados pour 4 animateurs), séjours multiactivités (VTT, planche à voile, plongée, kayak, tir à l'arc, paint ball, quad, accrobranches,...+ visite Barceone, et une journée à Port Aventura) En plus sur place, nous avons des animateurs sportifs responsables e chaque activité... on participe à toutes les activités.... et on est payés.... Que demander de mieux?

3) Des amis de Paris débarquent à la maison pdt 15 jours (fin aout)
avatar
Invité
Invité

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Invité Sam 6 Juin 2009 - 9:58
Trois semaines en Sicile, dans la maison de campagne de mon frère.
Ensuite, je profiterai de ma campagne à moi et de ma belle région.
Marie-Noire
Marie-Noire
Niveau 6

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Marie-Noire Sam 6 Juin 2009 - 10:02
Je suis célibataire et je pars avec 3 amis faire un petit tour en Europe du Nord : Copenhague, Amsterdam, Bruxelles et Bruges, les trois dernières semaines de juillet.
Ensuite, rien de très fixé, mais je vais sans doute faire la tournée des grands ducs à Nantes et en Loire-Atlantique, d'où je viens.

Je suis sûre que je vais faire plus de choses cet été que les deux derniers où j'étais en couple : mon ex- travaillait l'été (dans la restauration), on partait à peine deux jours dans le Pays Basque et c'est tout. Alors finalement, être en couple, ce n'est pas forcément la meilleure façon de partir en vacances. Ceci dit, je vérifierai peut-être quand même au préalable que le prochain a des vacances compatibles avec les miennes. Twisted Evil
Marie-Noire
Marie-Noire
Niveau 6

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Marie-Noire Sam 6 Juin 2009 - 10:03
Vinvin, comment t'y es-tu pris pour te faire payer ton séjour linguistique par l'EN ? C'est le genre de plan qui m'intéresse beaucoup. Raconte ! veneration
Poups
Poups
Sage

Qu'allez-vous faire cet été? Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Poups Sam 6 Juin 2009 - 10:07
Passer quelques jours en Lorraine dans ma belle - famille; profiter de Nancy et Metz....
passer quelques jours à Cassis , cette fois- çi chez mes parents
et enfin un voyage en amoureux.....j'aimerais faire les Cyclades.... sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum