Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Venise
Niveau 9

Qu'allez-vous faire cet été? - Page 4 Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Venise Dim 7 Juin 2009 - 9:56
Ayant pas mal bossé mes cours durant mon alitement, le programme des vacances est idéal:

Profiter de ma puce née le 17 Mai car je reprends le 1er Septembre.

Et aussi, recevoir nos amis et notre famille que j'ai peu reçu ces derniers mois pour cause d'alitement et qui viendront justement voir notre fille et aussi un peu nous.

Deux baptêmes aussi cet été.

Quelques promenades dans notre belle région, bouquiner si j'en ai le temps.
Albertine
Albertine
Niveau 9

Qu'allez-vous faire cet été? - Page 4 Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Albertine Lun 8 Juin 2009 - 6:31
Je fais beaucoup d'activités seule mais partir en vacances seule me semble au-dessus de mes forces.
Il est important pour moi de partager (paysages...) même si je sais que parfois en couple, enfin au bout de quelques années... Mes dernières vacances "accompagnées" ont été décevantes: M. n'aimait pas partir et était venu pour me faire plaisir...

Je resterai sur Marseille mais en profiterai pour jouer à la touriste!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qu'allez-vous faire cet été? - Page 4 Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Daphné Lun 8 Juin 2009 - 6:50
Tu as de quoi faire sur place !!
Sessi
Sessi
Expert

Qu'allez-vous faire cet été? - Page 4 Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Sessi Lun 8 Juin 2009 - 7:17
Détapissage et retapissage dans ma maison (tout un programme...), encartonnage de mes cours de fac et de CAPES (quel bonheur!!!! Là j'ai hâte!), voilà pour le mois de juillet. En Août, une semaine dans les Alpes, une semaine à Saint Jean de Luz, une semaine cocooning à la maison avec mon chéri à attendre avec angoisse ma nomination ( si, avec de la chance, elle tombe fin août et pas le jour de la rentrée...) Voili, voilou!
avatar
Nuit blanche
Niveau 6

Qu'allez-vous faire cet été? - Page 4 Empty Re: Qu'allez-vous faire cet été?

par Nuit blanche Lun 8 Juin 2009 - 21:26
mel93 a écrit:10 jours de stage de théâtre à Bayreuth, puis cheri me rejoint et on sillonne la Bavière pendant 10 jours...

Ah! Incroyable, des gens qui vont par chez moi!! :lol: Vous connaissez déjà, ou c'est la découverte? Allez faire un tour à Bamberg (ma ville d'origine), en passant par la "Fränkische Schweiz" à partir de Bayreuth, c'est très joli! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum