Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Filo12
Niveau 2

Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire Empty Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire

par Filo12 Ven 31 Juil 2015 - 9:54
Salut à tous,

Je serai fonctionnaire stagiaire pour la rentrée 2015. Je vais donc faire 9H par semaine dans un établissement. Aurai-je le droit aux primes de résidence, ISOE part fixe en tant que stagiaire (en totalité? ou à moitié étant donné que je suis à mi-temps?)?

Aussi j'ai été affecté en REP. Ai-je le droit à la prime pour les enseignants en REP en qualité de fonctionnaire stagiaire (si oui en totalité? ou à moitié étant donné que je suis à mi-temps?)

Merci d'avance
Ines57
Ines57
Niveau 2

Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire

par Ines57 Dim 2 Aoû 2015 - 17:16
Salut Filo12,

Je viens de trouver des infos pour l'ISOE ici http://www.snes.edu/ISOE.html, à priori tu as le droit à la moitié.
Pour ce qui est de l'indemnité de résidence, et la prime REP, aucune idée ! Mais il serait logique qu'il en soit de même que pour l'ISOE...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Primes Indemnités Fonctionnaire stagiaire

par Dadoo33 Dim 2 Aoû 2015 - 17:23
Bonjour,
Tu as droit à la prime Rep mais je ne sais pas si tu touches la totalité ou la moitié...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum