Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
El-vacator
Niveau 7

Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable ! - Page 6 Empty Re: Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable !

par El-vacator Mer 16 Sep 2015 - 15:42
Luigi_B a écrit:
El-vacator a écrit:
laMiss a écrit:10% seulement? Je suis étonnée, j'ai l'impression que c'est plutôt 20%. On a des chiffres officiels?

J'ai cité de mémoire, sans inclure les TZR. Mais j'ai pu me tromper ! Si c'est 20%, grosse katastrophe... Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable ! - Page 6 3631399767
Les contractuels, c'est 7,8% des effectifs (5% dans le public), soit pour un collège moyen entre deux et trois postes.

Le problème va concerner :
- les contractuels et vacataires
- les TZR
- les nouveaux professeurs
- les stagiaires.

Ça peut faire du monde.

Merci de la précision. Ça risque de faire mal...
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable ! - Page 6 Empty Re: Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable !

par Luigi_B Mer 16 Sep 2015 - 15:44
C'est surtout une moyenne. Qu'est-ce que ce sera dans les bahuts avec un gros turn-over de titulaires, des postes non pourvus et beaucoup d'arrêts maladie ?

Qui va encore faire les frais de cette réforme pédagogique conçue dans un bureau ?

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
El-vacator
El-vacator
Niveau 7

Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable ! - Page 6 Empty Re: Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable !

par El-vacator Mer 16 Sep 2015 - 15:47
Luigi_B a écrit:C'est surtout une moyenne. Qu'est-ce que ce sera dans les bahuts avec un gros turn-over de titulaires, des postes non pourvus et beaucoup d'arrêts maladie ?

Qui va encore faire les frais de cette réforme pédagogique conçue dans un bureau ?

L'école alsacienne ? :labas:

_________________
Victoriae mundis et mundis lacrima
laMiss
laMiss
Sage

Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable ! - Page 6 Empty Re: Les EPI pour les "volontaires" ? C'est une fable !

par laMiss Mer 16 Sep 2015 - 18:59
Merci Luigi_B. Chez nous, on est largement au dessus de la moyenne en terme de contractuels! (oui, je sais, c'est le principe de la moyenne, ya des gens au dessus, d'autre en dessous!)

_________________
Si rien n'est décidé, ce sera à chacun d'entre nous de décider en conscience.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum