Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehitabel
Vénérable

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Mehitabel Sam 3 Avr 2021 - 8:38
Il faut regarder sur ton contrat de travail en droit local des 3 mois, personnellement, je touchais l'équivalent de l'ISVL versé en monnaie locale, ce qui fait que je gagnais plus en local qu'ensuite en tant que résidente car le taux de change n'était pas à mon avantage une fois payée en euros.
Miq974
Miq974
Niveau 1

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Miq974 Sam 3 Avr 2021 - 9:04
Merci beaucoup pour ces précisions Mehitabel 🙏
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Mehitabel Sam 3 Avr 2021 - 9:47
Et il ne faut pas hésiter à insister auprès de l'établissement pour l'avoir AVANT d'arriver sur place.

Idem pour les frais de première inscription à l'école des enfants : vous n'avez rien à avancer à l'école avant que l'AEFE ne vous verse cette indemnité, en général en janvier. Les écoles tentent des fois de dire que, mais non  Very Happy
Miq974
Miq974
Niveau 1

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Miq974 Sam 3 Avr 2021 - 10:16
C'est noté. Encore un Grand Merci !
Yann20
Yann20
Niveau 2

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Yann20 Dim 9 Jan 2022 - 23:15
minimouch a écrit:Et cette ISVL, c'est chaque année?
Désolée si ma question vous parait idiote !

Bonne Année a tous


Svp , l’ISVL est versé sur une année civil ou une année scolaire ?

Merci à vous
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale). - Page 2 Empty Re: Montants de l'ISVL (indemnité spécifique liée aux conditions de vie locale).

par Mehitabel Lun 10 Jan 2022 - 8:08
Yann20 a écrit:
minimouch a écrit:Et cette ISVL, c'est chaque année?
Désolée si ma question vous parait idiote !

Bonne Année a tous


Svp , l’ISVL est versé sur une année civil ou une année scolaire ?

Merci à vous

L'ISVL est versée mensuellement, tous les mois, sur la durée totale du contrat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum