Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ludovic
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Ludovic Ven 22 Juil 2016 - 11:10
C'est noté Niang, Merci Very Happy
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Niang973 Ven 22 Juil 2016 - 12:18
no problemo ! Wink
Et si je peux rajouter il y a une règle tacite selon laquelle "si l'administration ne dit pas non c'est qu'elle a dit oui :lol: "

_________________
mon CV:
avatar
Ludovic
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Ludovic Ven 22 Juil 2016 - 12:55
yesyes
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par marilynsaddict Ven 22 Juil 2016 - 13:42
missusa a écrit:Je viens de recevoir mes résultats d'affectation, et j'ai eu le collège que je voulais, à deux pas de chez moi... youpi!
Cependant, je ne sais toujours pas si je dois enseigner 9h ou 18h par semaine.
J'ai un M2 Recherche, et j'étais enseignante contractuelle pendant 4 ans (2008-2012).
Sur ma fiche d'affectation il est noté:
"Vous allez exercer, pour une quotité de service de 0.0, au:"
Qu'est-ce que c'est une quotité de service de 0.0??

c'est surement que ca n'a pas été saisi. Essaye de contacter l'établissement où tu as été affectée... ils te diront eux. Le rectorat de Nice est en congés il me semble
avatar
Mephy333
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Mephy333 Ven 22 Juil 2016 - 14:35
Pour connaître votre nombre d'heures, je vous conseille d'appeler le Rectorat d'Orléans-Tours. Sur mon arrêté d'affectation je n'avais rien d'indiqué, et là par téléphone on m'a bien dit que je serai à 10h (donc temps incomplet + 1 heure supp ??). Elle m'a dit aussi qu'on allait recevoir dans les jours qui viennent la véritable arrêté d'affectation avec la quotité horaire ainsi que toutes les explications nécessaires pour monter les dossiers etc ...

Par contre concernant la formation ou non à l'ESPE, la dame ne savait absolument pas et elle m'a dit qu'on sera informé de tout cela le 26 août à l'université d'Orléans.

Y'a plus qu'à attendre ...
avatar
User7724
Niveau 4

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par User7724 Ven 22 Juil 2016 - 14:38
Mephy333 a écrit:Sur mon arrêté d'affectation je n'avais rien d'indiqué, et là par téléphone on m'a bien dit que je serai à 10h (donc temps incomplet + 1 heure supp ??).

Ce n'est pas une heure sup'. Un agrégé peut être amené à faire entre 7 et 9h, un certifié entre 8 et 10.
avatar
Mephy333
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Mephy333 Ven 22 Juil 2016 - 14:43
Merci pour ta réponse Samothrace !
missusa
missusa
Niveau 1

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par missusa Ven 22 Juil 2016 - 14:57
Merci à tous pour les conseils + réponses!
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Desloratadine Mar 26 Juil 2016 - 14:49
QUestion:
Je dois fournir un justificatif d'inscritpion en université mais la fac est fermée!!!! Et impossible de s'inscrire en ligne.
(Site de Rennes 2)

Que faire?????!!!!!

Je crois que je vais envoyer mon dossier sans le justificatif d'inscription en M2....
Rime
Rime
Niveau 5

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Rime Mar 26 Juil 2016 - 15:06
Tout pareil ... Je dois m'inscrire à l'ESP de Brest mais tout est fermé. J'enverrai mon relevé de notes de M1 de Rennes 2
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Desloratadine Mar 26 Juil 2016 - 15:09
Moi je vais envoyer mon dossier au rectorat mais il manquera de justificatif d'inscription du coup. Tu fais pareil toi?
Rime
Rime
Niveau 5

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Rime Mar 26 Juil 2016 - 15:19
Je ne me suis pas correctement penchée sur la question, il s'agit bien de ces deux dossiers (administratif et financier // classement ) ? Qu'on trouve ici, "constitution de votre dossier" ?
Auquel cas, j'avais contacté le rectorat le 11 juillet concernant l'absence de justificatif d'inscription, et la dame m'avait demandé de lui transmettre par mail mon relevé de notes de M1.
Concernant le dossier de classement, ça se corse, il me manque des contrats de travail ou état de service de mes années EAP, que le rectorat ne m'a jamais renvoyé... J'attends toujours, je relance, mais tout doit être fermé, or ça m'embête, je tiens à ce que ça soit pris en compte !
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Desloratadine Mar 26 Juil 2016 - 15:25
Jai toujours été employé par le rectorat donc ils ont tous mes états de service. Je vois pas l'intérêt de leur envoyer un truc qu'ils ont . Donc pour le dossier de classement j'ai rien rempli.. en plus j'ai lu dans une note officielle que si on avait été uniquement contractuel dans le public dans l'académie dans laquelle on était affecte en tant que stagiaire, ce n'était pas la peine de fournir de doc.
Pour les eap j'ai ai pas mais p e que c'est différent.
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Desloratadine Mar 26 Juil 2016 - 15:27
Pour l'inscription a rennes 2 . On peut pas s'inscrire en ligne . Ils disent de le faire en ligne mais c'est pas possible. Jai passe 2 heures sur leur site. Ou alors je suis vraiment une bille.
Rime
Rime
Niveau 5

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Rime Mar 26 Juil 2016 - 15:34
A Brest c'est la même chose, je ne parviens pas à m'inscrire.. Je vais fouiller leur site...
Desloratadine
Desloratadine
Niveau 3

Question admissibilité/voeux d'affectation - Page 6 Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Desloratadine Mar 26 Juil 2016 - 18:05
Je viens de voir le site. La fac ré ouvre les inscriptions à partir du 24 aout car pour l'instant ils sont en vacances donc effectivement il va falloir envoyer le dossier au rectorat sans ce justificatif d'inscription mais avec ton diplôme de M1 quand même. Puis s'inscrire dès le 24 aout.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum