Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 14:47
C' est le principe du concours certes !!!
Mais si on est là c'est qu'on est capable de l'obtenir. En interne ils sont en poste depuis déjà pas mal d année pour certains et inspectés aussi, alors je pense que ces personnes là méritent d'être valorisées.
:jems:


Dernière édition par vivielenve le Jeu 25 Juin 2020 - 7:46, édité 1 fois
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 15:04
resultats capes italien tombés
ne vous arrêtez pas svp😆
titrit
titrit
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par titrit Mer 24 Juin 2020 - 15:19
jeromebr a écrit:
vivielenve a écrit:je pense aussi fermement que tous ici méritons notre place d admis, le niveau on l a et il ne faut pas douter on est face aux élèves depuis x années on a notre place!!! ne doutez pas de vos compétences... les concours restent très durs à vivre avant pendant et après; lors de l attente des résultats... on devient completement dingue!!!

Que les concours soient un moment difficile un vivre, c'est évident et encore davantage cette année. Que tous les admissibles méritent d être admis non. Le principe du concours est ainsi.

Faux. Il suffit de voir que la plupart des admissibles travaillent déjà depuis plus de 5 années et qu'en plus ils suivent déjà plus de formations que les titulaires. Si on ne leur donne pas l'admission, c'est parce qu'ils sont bien pratiques, ils servent de bouche-trous et sont peu payés. Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!
jgllt
jgllt
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par jgllt Mer 24 Juin 2020 - 15:51
titrit a écrit:
Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!

Vous soulevez là la question de la titularisation des contractuels qui travaillent depuis des années au sein de l'EN; qui est une question distincte de celle d'admettre tous les admissibles d'un concours.
avatar
Marie1983
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Marie1983 Mer 24 Juin 2020 - 16:07
Ça s'enchaîne les résultats 😬😬
Encore encore .. d'autres 🙏🙏
bobdom
bobdom
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par bobdom Mer 24 Juin 2020 - 16:24
La personne qui tape à la main les résultats a mangé du lion ce matin !
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 16:42
titrit je n ai pas dit qu il fallait que tout le monde soit admis, un concours reste un concours c est sûr..

je disais juste qu en tant que contractuel de longue durée on mérite ce concours l ayant travaillé 😉
azzo
azzo
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par azzo Mer 24 Juin 2020 - 17:03
En tout cas, on ne pourra pas nous opposer qu'on a pas testé nos capacités à l'oral lors du concours, vu notre ancienneté...
magdalene
magdalene
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par magdalene Mer 24 Juin 2020 - 17:08
Félicitations à tous les admis ! Et toutes mes pensées à ceux pour qui ce n'est pas passé.

Moi j'ai l'impression de devenir de plus en plus dingue. Je passe mes journées sur Publinet, incapable de m'en éloigner plus de 15mn d'affilée. C'était presque plus facile lorsqu'il n'y avait aucune publication, mais là à chaque clic je ne peux pas m'empêcher d'espérer, de me dire que cette fois sera peut-être la bonne. Je sais, logiquement, que la fin est proche (j'imagine qu'au grand maximum d'ici une semaine tous les résultats des concours internes auront été publiés ?), mais ça ne rend pas l'attente moins difficile !
Kouria
Kouria
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Kouria Mer 24 Juin 2020 - 17:14
Et en ce qui concerne les concours dont les écrits viennent de se dérouler / sont en train de se dérouler / vont se dérouler cet été et valent pour l'admission, est-ce que l'annonce d'une date de résultats m'a totalement échappée ou vraiment on n'en a aucune idée, ce qui serait une chose tout à fait désagréable…
azzo
azzo
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par azzo Mer 24 Juin 2020 - 17:24
Kouria pour les internes on a :
Appris le 2 juin à la télé l'annulation des oraux prévus en septembre
Attendu le 14 la sortie au JO
Et depuis... Aucune communication officielle, je ne sais même pas si mon jury s'est réuni, et le calendrier publinet ne donne aucune date jusqu'à publication des admissions.
Donc niveau communication n'en attend pas trop
Kouria
Kouria
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Kouria Mer 24 Juin 2020 - 17:58
On aurait pu imaginer que depuis un mois que les nouvelles dates d'écrits ont été annoncées, les membres du jury auraient eu le temps de remplir un doodle et de se mettre d'accord sur une date… Et comme tu le rappelles azzo, il faut maintenant faire de la veille sur BfmTv plutôt que sur publinet :|
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Mer 24 Juin 2020 - 18:21
C'est trop loooooong ! (CAPES interne) Report confirmé des concours enseignants - Page 28 992729132
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 18:28
à mon avis y aura plus grand chose ce soir
allez tenons bon😆
peut etre qu on sera fixé avant le week end
marypop
marypop
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par marypop Mer 24 Juin 2020 - 18:29
Entendu par un contact indirect pour l'éco gestion, jury planifié le 1er juillet ... résultats pas avant donc !
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Mer 24 Juin 2020 - 18:35
marypop a écrit:Entendu par un contact indirect pour l'éco gestion, jury planifié le 1er juillet ... résultats pas avant donc !

Oh non ! Pour le CAPES interne ?
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Bouboudnunu Mer 24 Juin 2020 - 18:37
marypop a écrit:Entendu par un contact indirect pour l'éco gestion, jury planifié le 1er juillet ... résultats pas avant donc !

Eco gestion ? lequel ? Capet ? Caplp ? Agreg ? Et puis après il y a plusieurs champs disciplinaires en éco/gestion... RH / Market / GA / Commerce etc...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mer 24 Juin 2020 - 18:40
Ça tombe encore voilà l'EPS.
Bravo aux admis !
avatar
jeromebr
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par jeromebr Mer 24 Juin 2020 - 19:12
titrit a écrit:
jeromebr a écrit:
vivielenve a écrit:je pense aussi fermement que tous ici méritons notre place d admis, le niveau on l a et il ne faut pas douter on est face aux élèves depuis x années on a notre place!!! ne doutez pas de vos compétences... les concours restent très durs à vivre avant pendant et après; lors de l attente des résultats... on devient completement dingue!!!

Que les concours soient un moment difficile un vivre, c'est évident et encore davantage cette année. Que tous les admissibles méritent d être admis non. Le principe du concours est ainsi.

Faux. Il suffit de voir que la plupart des admissibles travaillent déjà depuis plus de 5 années et qu'en plus ils suivent déjà plus de formations que les titulaires. Si on ne leur donne pas l'admission, c'est parce qu'ils sont bien pratiques, ils servent de bouche-trous et sont peu payés. Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris dans le mot "concours" . A vous lire on a le sentiment qu il s' agit plutôt d'une validation d'acquis professionnels.
azzo
azzo
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par azzo Mer 24 Juin 2020 - 19:28
Bouboudnunu a écrit:
marypop a écrit:Entendu par un contact indirect pour l'éco gestion, jury planifié le 1er juillet ... résultats pas avant donc !
Eco gestion ? lequel ? Capet ? Caplp ? Agreg ? Et puis après il y a plusieurs champs disciplinaires en éco/gestion... RH / Market / GA / Commerce etc...
Effectivement marypop si tu pouvais demander à ton contact, ça nous éviterait d'actualiser comme des imbéciles en attendant un jury qui n'a même pas eu lieu...
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 20:12
jeromebr a écrit:
titrit a écrit:
jeromebr a écrit:
vivielenve a écrit:je pense aussi fermement que tous ici méritons notre place d admis, le niveau on l a et il ne faut pas douter on est face aux élèves depuis x années on a notre place!!! ne doutez pas de vos compétences... les concours restent très durs à vivre avant pendant et après; lors de l attente des résultats... on devient completement dingue!!!

Que les concours soient un moment difficile un vivre, c'est évident et encore davantage cette année. Que tous les admissibles méritent d être admis non. Le principe du concours est ainsi.

Faux. Il suffit de voir que la plupart des admissibles travaillent déjà depuis plus de 5 années et qu'en plus ils suivent déjà plus de formations que les titulaires. Si on ne leur donne pas l'admission, c'est parce qu'ils sont bien pratiques, ils servent de bouche-trous et sont peu payés. Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris dans le mot "concours" . A vous lire on a le sentiment qu il s' agit plutôt d'une validation d'acquis professionnels.

non tkt le concours on sait ce que c est
on devrait en fait ne pas le passer c est tout😆
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Mer 24 Juin 2020 - 20:41
vivielenve a écrit:
jeromebr a écrit:
titrit a écrit:
jeromebr a écrit:

Que les concours soient un moment difficile un vivre, c'est évident et encore davantage cette année. Que tous les admissibles méritent d être admis non. Le principe du concours est ainsi.

Faux. Il suffit de voir que la plupart des admissibles travaillent déjà depuis plus de 5 années et qu'en plus ils suivent déjà plus de formations que les titulaires. Si on ne leur donne pas l'admission, c'est parce qu'ils sont bien pratiques, ils servent de bouche-trous et sont peu payés. Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris dans le mot "concours" . A vous lire on a le sentiment qu il s' agit plutôt d'une validation d'acquis professionnels.

non tkt le concours on sait ce que c est
on devrait en fait ne pas le passer c est tout😆

Mais du coup quel intérêt de faire l'effort le passer en externe, si en étant contractuel depuis tot années on est titularisé d'office, sans concours?

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 20:59
Theriakos96 a écrit:
vivielenve a écrit:
jeromebr a écrit:
titrit a écrit:

Faux. Il suffit de voir que la plupart des admissibles travaillent déjà depuis plus de 5 années et qu'en plus ils suivent déjà plus de formations que les titulaires. Si on ne leur donne pas l'admission, c'est parce qu'ils sont bien pratiques, ils servent de bouche-trous et sont peu payés. Donc ils méritent d'être admis même sans concourir d'ailleurs!

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris dans le mot "concours" . A vous lire on a le sentiment qu il s' agit plutôt d'une validation d'acquis professionnels.

non tkt le concours on sait ce que c est
on devrait en fait ne pas le passer c est tout😆

Mais du coup quel intérêt de faire l'effort le passer en externe, si en étant contractuel depuis tot années on est titularisé d'office, sans concours?

pour avoir plus de chance😆
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 24 Juin 2020 - 21:01
mais aujourd hui on attend nos resultats on va pas refaire le monde notre sort est fait!!! on verra
ça passe ou ça casse
allez bon courage à ce qui attendent
félicitations aux admis
et courage aux déçus
Zou
Zou
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Zou Mer 24 Juin 2020 - 21:09
Bonjour à tous ,

Je suis contractuel comme vous ou la plus part...
Je comprends pas une chose pourquoi continuer à se faire marcher sur les pieds comme sa ....
Surtout pour les internes qui ont plus de 3 ans d'expérience... mal payé servant de bouche trou..
Vivant dans le stress de l'intérim et du regard condescendant de certains titulaire ou administration etc.....

POURQUOI pas se réunir dans un même syndicats et demander une reconnaissance et une titularisation sous certaines conditions etc.....?

Je vois les plaintes de chaque membre ici sur Fb sur Twitter etc.....

Jusque quand......
Merci à tous
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Report confirmé des concours enseignants - Page 28 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par olive-in-oil Mer 24 Juin 2020 - 21:25
Zou a écrit:Bonjour à tous ,

Je suis contractuel comme vous ou la plus part...
Je comprends pas une chose pourquoi continuer à se faire marcher sur les pieds comme sa ....
Surtout pour les internes qui ont plus de 3 ans d'expérience... mal payé  servant de bouche trou..
Vivant dans le stress de l'intérim et du regard condescendant de certains titulaire ou administration etc.....

POURQUOI pas se réunir dans un même syndicats et demander une reconnaissance et une titularisation sous certaines conditions etc.....?

Je vois les plaintes de chaque membre ici sur Fb sur Twitter etc.....

Jusque quand......
Merci  à tous

Le sujet de cette discussion porte sur le report des concours et sur les résultats qui arrivent. Pourriez-vous vous recentrer sur le sujet initial et créer éventuellement une discussion nouvelle sur les questions que vous soulevez ?
Par ailleurs, les membres de Néo ont coutume de se présenter...
Vous pouvez également éditer votre message pour rectifier les coquilles.

Bienvenue à vous
OiO
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum