Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Toby Dammit
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Téléverser préférences TZR via Colibris

par Toby Dammit Sam 10 Juin 2023 - 13:50
Bonjour,

Je comptais poster mon message dans le fil dédié aux mutations dans l'académie de Versailles, mais étant verrouillé, je crée un nouveau sujet.

Je suis TZR en éducation musicale depuis dix ans, j'ai effectué mes vœux de préférence TZR sur SIAM via IProf en mars dernier, mais je découvre qu'il faut maintenant confirmer cette demande en téléversant le document via Colibris.

J'ai contacté ma DPE et CARIINA (l'aide pour le numérique) mais personne ne peut m'aider : je ne trouve absolument rien qui concerne l'affectation des TZR sur Colibris. J'ai beau chercher, la fonction de téléversement pour les TZR n'apparaît pas (ni dans l'onglet "Second degré", ni dans la catégorie "Demandes", ni dans les "Ressources humaines").

Ce qui est très étrange, c'est qu'il me semble avoir trouvé le formulaire sur le portail Colibris de l'académie de Paris. Mais il demeure absent du portail Colibris de Versailles.

Mon interlocutrice à CARIINA m'a avoué qu'une autre TZR était dans le même cas que moi. Nous ne comprenons pas comment téléverser notre demander, à quelle URL. Auriez-vous des informations ?

La situation est préoccupante car la date limite des envois est ce mardi 13 juin.

Un grand merci !

Le fil en question étant rouvert, les sujets ont été fusionnés.   Wink
sensifer
sensifer
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par sensifer Sam 10 Juin 2023 - 14:00
Hélas, je ne parviens même pas à me connecter au guichet académique de Versailles (et je suis dans le même cas que vous…)
piesco
piesco
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par piesco Lun 12 Juin 2023 - 10:34
Fil rouvert après nettoyage.
La modération rappelle :
- que ce sujet est consacré exclusivement aux questions de mutation,
- que les choix politiques des uns et des autres n'y ont aucune place,
- que les différends entre membres se règlent en MP,
- que si un membre vous insupporte, la fonction Ignorer est préconisée,
- et que le non-respect des demandes de la modération du forum est passible de ban.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
lea.b
lea.b
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par lea.b Lun 12 Juin 2023 - 15:58
lea.b a écrit:
lea.b a écrit:Bonsoir tout le monde!
Je suis mutée au collège Nicolas Boileau à Saint Michel sur Orge, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'établissement et / ou sur le ville en général ? Merci d'avance pour votre aide 😊

Bonjour,

Je me permets de reposter mon message, si quelqu'un a des informations sur l'établissement je suis preneuse !

Merci d'avance pour votre aide !

Je profite de la réouverture du fil pour remercier le futur collègue qui m'a renseigné sur l'établissement, mais auquel je ne peux pas encore répondre en mp car je n'ai pas posté assez de messages sur le forum, je le ferai dès que ça sera possible !
Toby Dammit
Toby Dammit
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par Toby Dammit Lun 12 Juin 2023 - 18:03
sensifer a écrit:Hélas, je ne parviens même pas à me connecter au guichet académique de Versailles (et je suis dans le même cas que vous…)

J'ai tenté de joindre toutes les DPE puisque le problème semble général, sans aucun succès. Personne ne répond depuis ce matin, ni par e-mail, ni par téléphone.

J'ai discuté avec deux autres TZR qui ont procédé comme les années passées en transmettant leur confirmation de vœux directement à la DPE - ce que j'ai fait aussi, mais mon interlocutrice m'avait demandé de téléverser via Colibris.
lene75
lene75
Prophète

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par lene75 Ven 23 Juin 2023 - 21:21
Purée, je suis dégoûtée : je viens d'avoir mon syndicat, j'étais classée 2e sur mon premier voeu. Je ne suis pas passée loin !
Bon, ça me donne un espoir d'avoir quelque chose dans les années qui viennent, mais forcément plus loin de chez moi, parce que celui-là était le plus proche et en philo, il ne se libère pas un poste tous les 4 matins dans un même lycée.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par Cléopatra2 Ven 23 Juin 2023 - 21:32
Oh désolée Lene.
sensifer
sensifer
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par sensifer Lun 26 Juin 2023 - 17:07
Chers et chères collègues, est-ce que des TZR du forum (ou autour de vous) ont reçu leurs affectation pour l'an prochain ? Ou, dans le cas contraire, savez-vous quand elles apparaîtront sur Iprof ? Ma touche F5 a très mal vécu les résultats sur Publinet il y a deux ans: déjà elle s'efface et je crains qu'elle s'étiole complétement avant le mois de juillet…
TriPrim
TriPrim
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Versailles

par TriPrim Mar 27 Juin 2023 - 13:41
sensifer a écrit:Chers et chères collègues, est-ce que des TZR du forum (ou autour de vous) ont reçu leurs affectation pour l'an prochain ? Ou, dans le cas contraire, savez-vous quand elles apparaîtront sur Iprof ? Ma touche F5 a très mal vécu les résultats sur Publinet il y a deux ans: déjà elle s'efface et je crains qu'elle s'étiole complétement avant le mois de juillet…

Bonjour ! TZR depuis maintenant 7 ans dans l’académie, j’ai toujours eu mes AFA début juillet (enfin, quand j’avais la chance d’en avoir une…). Parfois, celles-ci tombent au cours du mois de juillet ou fin août, et parfois pas… Ce ne sont pas toujours des AFA d’ailleurs, notamment lorsque l’on n’a pas été affecté début juillet.
Il faut être patient, cette période n’est jamais agréable. En tout cas, je connais pas mal de TZR et rien pour l’instant. Ta touche F5 a encore un peu de répit ! Bon courage !
MarieChristMas
MarieChristMas
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Versailles - Page 9 Empty TZR Val d'Oise (ouest) lettres modernes

par MarieChristMas Mer 5 Juil 2023 - 16:56
Bonjour à tous,
Je suis entrante dans l'académie de Versailles, après avoir fait mon stage dans l'académie de Nantes. J'ai été affectée dans l'ouest du Val d'Oise en tant que TZR (lettres modernes). J'ai appris par courrier du rectorat le nom de mon établissement de rattachement administratif (un collège à 10km au nord de Cergy, à la campagne). J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent bien cette zone ainsi que ses établissements. Avez-vous connaissance des AFA dans ma discipline, etc. ?
Je n'aurai pas accès au IPROF de Versailles avant le 1er septembre, étant nouvelle dans l'académie. Serai-je informée très tardivement?

Je vous remercie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum