Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LordMarmelade
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux

par LordMarmelade Jeu 21 Mar 2024 - 15:24
Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant les éventuelles rotations dans ma petite matière. La liste des postes offerts au mouvement du SNES est-elle davantage complète que celle sur SIAM ou est-elle identique ? Merci d'avance Smile
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux

par ysabel Jeu 21 Mar 2024 - 19:09
Scarrone a écrit:Bonjour!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du barème pour envisager une mutation dans un lycée de Bordeaux centre? Je suis agrégée de LM et je me demande si ça vaut le coup de demander un poste précis ou de jouer mes points d'agreg (mais donc tout lycée dans Bordeaux). Autre question: je sais que c'est au cas par cas, mais dans les DHG de lycées y a t-il pas mal d'HSA en lettres modernes?

Merci et bon courage à tout le monde pour cette période d'hésitations!

a priori, d'après la visio du snalc, rien que pour rentrer dans la CUB, il faut au moins 4 à 500 points...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
lolote
lolote
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux

par lolote Mar 26 Mar 2024 - 14:36
LadyOlenna a écrit:Il peut n'y avoir aucune logique "apparente" dans tes vœux, ce n'est pas un problème puisque comme tu le dis c'est un algorithme qui décide. Personne ne va se demander pourquoi tu demandes la Côte basque puis Bordeaux.
Classe tes vœux par ordre de préférence.
Par contre si tu obtiens un poste à Bordeaux, tu retardes ta mutation dans les PA, puisque tu vas perdre tes points d'ancienneté.

Merci, LadyOlenna, pour ta réponse. J'ai formulé des voeux que je ne regretterai pas. Advienne que pourra!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum