Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Héliandre Ven 11 Juin 2010 - 6:27
Ouh là là... Ca va pas être évident à gérer. Tout mon soutien, Celeborn.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Chlidé Ven 11 Juin 2010 - 7:29
J'ai lu ton article. Et je suis en train d'en lire d'autres. Je ris beaucoup. Au point d'en pleurer. L'arrivée de l'inspecteur. Le test pour savoir quel prof on est. Vraiment très très bien écrit.
Merci pour cela.
Nell
Nell
Guide spirituel

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Nell Ven 11 Juin 2010 - 7:35
Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :

Principale adjointe LIT mon blog !

Là, va y avoir du sport ! Razz


Brève de cantine - Page 2 475529

ça te donnera l'occasion d'écrire un autre article (tu précises bien que toute ressemblance avec des personnes existant est fortuite Brève de cantine - Page 2 Icon_razz ) Brève de cantine - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Violet
Violet
Empereur

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Violet Ven 11 Juin 2010 - 7:36
Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :

Principale adjointe LIT mon blog !

Là, va y avoir du sport ! Brève de cantine - Page 2 Icon_razz

Bonne chance ! J'espère que tu nous reviendras entier ! Brève de cantine - Page 2 Icon_razz
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Daphné Ven 11 Juin 2010 - 7:37
Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :

Principale adjointe LIT mon blog !

Là, va y avoir du sport ! Brève de cantine - Page 2 Icon_razz

Super, maintenant que tu le sais tu vas pouvoir te faire plaisir Brève de cantine - Page 2 Icon_razz
eowyn
eowyn
Niveau 7

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par eowyn Ven 11 Juin 2010 - 8:03
Ah ouais quand même... tout de suite ça donne envie de monter des projets...
Bon courage si elle lit ton blog, tu nous raconteras?
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Celeborn Ven 11 Juin 2010 - 9:13
Oui oui, je vous raconterai !

Apparemment, je suis une star en commission TICE, puisque principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière :aaq:

(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Héliandre
Héliandre
Expert

Brève de cantine - Page 2 Empty Re: Brève de cantine

par Héliandre Ven 11 Juin 2010 - 9:28
Celeborn a écrit:principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière :aaq:

(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)

Pfff, c'est fatigant. Moi j'ai donné dans l'audiovisuel avec un atelier ac et des activités en classe, IDD. Me suis épuisée à la tâche. Désormais je préfère garder pour le privé mes centres d'intérêt...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum