Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mblonde
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par mblonde Mar 28 Aoû 2012 - 20:29
La je ne sais pas j'ai pris Ulysse en cours de route. Bon courage.
Iasion
Iasion
Niveau 5

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Iasion Mar 28 Aoû 2012 - 22:46
lalilala a écrit:Ah bon c'est tombé pour toi? Ca fait déjà deux tzr de l'académie qui ont eu des news...toujours rien pour moi. J'ai appelé mon nouveau RAD pour me présenter, la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles non plus et m'a dit de venir au lycée lundi à 8h30 pour la pré-rentrée...

Oui, j'ai eu un coup de fil, une première après 5 années de TZR. Mon interlocutrice de la DPE m'a indiqué que les remplacements autres qu'AFA seront traités dans les jours qui viennent, parmi eux celui que je convoitais et qui sera de fait une AFA...

Merci mblonde Wink
lalilala
lalilala
Empereur

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lalilala Mar 28 Aoû 2012 - 22:50
Ah? Donc si je n'ai pas eu de nouvelles c'est que c'est foutu pour une AFA?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Kelem
Kelem
Niveau 7

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Kelem Mer 29 Aoû 2012 - 15:15
J'ai mon RAD en AFA ! yesyes
lalilala
lalilala
Empereur

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lalilala Mer 29 Aoû 2012 - 15:20
Moi toujours rien...j'ai appelé le rectorat ce matin pour me renseigner sur d'éventuels remplacements et tout ce qu'on m'a dit c'est "ben vous n'avez pas d'affectation pour le moment (ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci), rappelez plus tard on est débordé"

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Lenore
Lenore
Niveau 7

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Lenore Mer 29 Aoû 2012 - 15:27
J'ai eu des nouvelles de mon syndicat : je suis affectée à l'année sur deux établissements situés dans la même ville. J'ai 9h00 dans bahut 1 et 4h30 dans bahut 2. Je suis donc en sous-service puisque je n'atteins pas les 18h00.
Il y a peu de chance, dans ma matière, qu'on me trouve un remplacement dans un 3e bahut pour compléter mon service. Enfin, j'espère...
J'aurais normalement droit aux frais de déplacements puisque je suis affectée dans une commune différente et non limitrophe de ma commune de résidence personnelle et de celle de mon RAD.
Petite question, qui peut paraître bête : étant donné qu'il manque 4h30 pour compléter mon service, peut-on m'obliger à accomplir ces heures dans mon RAD ?
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par InvitéC8 Mer 29 Aoû 2012 - 15:31
Normalement tu n'as pas à accomplir tes heures "manquantes" dans ton RAD.

Je dis "normalement", parce que, de manière contraire aux textes officiels, le chef de ton RAD peut faire pression sur toi pour que tu viennes quand même.

Lenore
Lenore
Niveau 7

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Lenore Mer 29 Aoû 2012 - 15:38
Merci Camille ! Mais si tu dis qu'il existe des textes officiels ça m'aidera à argumenter si le chef de mon RAD m'oblige à venir.

_________________
AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Sea_sh10AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Sea-sh10
plumedair
plumedair
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par plumedair Mer 29 Aoû 2012 - 15:40
Iasion a écrit:Justement, il est sur Ulysse...

Où puis-je me procurer le formulaire d'autorisation d'utilisation du véhicule personnel stp ? (je fourbis mes armes car toutes les secrétaires ne sont pas forcément au point à ce niveau là)

De toute façon, pour les frais de déplacement, il va d'abord falloir que tu te procures:
- Ton arrêté d'affectation
- Ton edt ( dans les deux etb) signé par tes chefs d'etbt
- Et moi, j'avais pas eu à remplir une demande d'autorisation d'utilisation du véhicule perso: j'avais joint une lettre expliaquant que le train c'était compliqué, blablabla et une photocop de ma carte grise.

Bien entendu, je n'ai réussi à avoir tout cela que la veille des vacances de Toussaint... pale
avatar
Invité
Invité

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 15:43
Lenore a écrit:Merci Camille ! Mais si tu dis qu'il existe des textes officiels ça m'aidera à argumenter si le chef de mon RAD m'oblige à venir.
article 5 du décret n°99-823 du 17 septembre 1999
Lenore
Lenore
Niveau 7

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Lenore Mer 29 Aoû 2012 - 15:45
Will.T a écrit:
Lenore a écrit:Merci Camille ! Mais si tu dis qu'il existe des textes officiels ça m'aidera à argumenter si le chef de mon RAD m'oblige à venir.
article 5 du décret n°99-823 du 17 septembre 1999

Oh ! Merci Will. T ! J'étais justement en train de fouiner sur le net pour retrouver ce texte officiel.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Hermione0908 Mer 29 Aoû 2012 - 15:57
Une question idiote qui me passe par la tête. Si j'ai eu une AFA à la commission de juillet, avec arrêté, et tout, ils ne sont pas susceptibles de me changer tout ça au dernier moment, si ? C'est la minute "angoisse débile de rentrée".

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lebrudu84 Mer 29 Aoû 2012 - 17:48
A priori ça ne change pas; EN REVANCHE, tu peux avoir des surprises du style:
-on t'a promis telles classes en juillet, tu en d'autres.
- tu étais sur deux bahuts, genre 8h et 10h, et finalement ça sera 5 et 13h.
Ce qui précède m'est bien entendu arrivé Twisted Evil

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
kai002
kai002
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par kai002 Mer 29 Aoû 2012 - 17:57

De toute façon, pour les frais de déplacement, il va d'abord falloir que tu te procures:
- Ton arrêté d'affectation
- Ton edt ( dans les deux etb) signé par tes chefs d'etbt
- Et moi, j'avais pas eu à remplir une demande d'autorisation d'utilisation du véhicule perso: j'avais joint une lettre expliaquant que le train c'était compliqué, blablabla et une photocop de ma carte grise.


Bonjour, une question: est-ce que les contractuels peuvent bénéficier de l'indemnisation pour les déplacements ? AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 3795679266
Iasion
Iasion
Niveau 5

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Iasion Mer 29 Aoû 2012 - 23:49
lalilala a écrit:Moi toujours rien...j'ai appelé le rectorat ce matin pour me renseigner sur d'éventuels remplacements et tout ce qu'on m'a dit c'est "ben vous n'avez pas d'affectation pour le moment (ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci), rappelez plus tard on est débordé"

Tu as eu le rectorat d'Orléans-Tours au téléphone en appel entrant, ce qui n'est pas un mince exploit Wink
Pour ma part je n'ai jamais pu joindre moi-même ma gestionnaire et la secrétaire de mon ancien établissement m'a avoué utiliser des ruses de sioux pour parvenir à rentrer en contact avec cette même personne Razz

Quoi qu'il en soit je te souhaite une affectation qui te convienne au mieux fleurs
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lebrudu84 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:11
Beh voilà, je me suis attiré la poisse; suis allé ce matin dans le lycée où je ferai 6h (le moins pourri des deux), où l'on m'avait promis une 1ère ES et une AP seconde.
ET PAF! c'est finalement une STMG avec AP seconde et AP STMG (comme dans l'autre lycée); moi qui avait préparé une progession pour Première générale, je peux la remiser au placard pour l'an prochain Suspect

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
flavia
flavia
Niveau 3

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par flavia Jeu 30 Aoû 2012 - 12:43
kai002 a écrit:Bonjour, une question: est-ce que les contractuels peuvent bénéficier de l'indemnisation pour les déplacements ? AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 3795679266
J'ai déjà perçu des indemnités de déplacement lorsque j'étais contractuelle en service partagé sur deux établissements de communes non limitrophes. Je crois me rappeler que c'était seulement lorsque j'effectuais le trajet entre les deux établissements dans la même journée. Il fallait les demander et déclarer les trajets en remplissant une feuille à l'époque (aujourd'hui c'est informatisé la plupart du temps).
Mais cela peut varier d'une académie à l'autre... le mieux est que tu contactes ton rectorat (ou que tu poses la question à un syndicat, en demandant à parler à la personne qui s'occupe des contractuels s'il y en a une).
Iasion
Iasion
Niveau 5

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Iasion Jeu 30 Aoû 2012 - 13:43
lebrudu84 a écrit: moi qui avait préparé une progession pour Première générale, je peux la remiser au placard pour l'an prochain Suspect

Règle n°1 tu TZR : ne jamais rien préparer à l'avance ! professeur

On est jamais à l'abri d'une affectation sur un autre niveau, suivie parfois d'un changement de programme ^^ (du vécu)
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lebrudu84 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:44
ouais, c'est bien pour ça que comme l'on en discutait dans un autre fil, pour trouver un avantage à être TZR, faut se lever matin! :|

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
Bussy
Bussy
Niveau 10

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Bussy Jeu 30 Aoû 2012 - 14:30
Une AFA dans mon RAD : 19 h, uniquement avec des petits (6e - 5e). Le poste avait été mis de côté pour un stagiaire, mais personne n'a été nommé.

Je suis contente car l'an dernier j'y ai aussi enseigné l'année entière, et je vais certainement retrouver d'anciens élèves en 5e (mes 6e étaient adorables). cheers

C'est la première fois que je suis avertie aussi tôt (dès lundi). Première fois aussi que je ne serai pas la petite nouvelle à la pré-rentrée... Première fois que je n'ai que deux niveaux. Une année tranquille s'annonce ! Very Happy
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lebrudu84 Jeu 30 Aoû 2012 - 15:32
Félicitations bussy, avec deux petits niveaux comme ça, tu as de quoi te "reposer" cette année cheers

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
avatar
kayinette
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par kayinette Jeu 30 Aoû 2012 - 17:02
Moi cela vient de tomber, AFA sur deux établissements (9 h et 7 h 30) en lycée. Je suis plutôt contente mis à part le fait que j'ai que des secondes 9 classes. Les semaines vont être monotones...
En plus les deux directeurs m'ont demandé de passer demain mais moi j'attends le type de GDF (10 jours à me laver à l'eau froide) qui évidemment me donne une fourchette de temps "Le passage se fera entre 8 h et 19 h " Très pratique.
Courage à tous ceux qui attendent encore!
kai002
kai002
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par kai002 Sam 1 Sep 2012 - 20:49
Merci Flavia pour ta réponse, c'est gentil Smile
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par lebrudu84 Lun 3 Sep 2012 - 22:51
!!!!!!!!!!!!!! Houla! Compte sur les collègues et Néo pour le coup de main Very Happy
Courage Ladypfff

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
avatar
alg1207
Niveau 1

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par alg1207 Mar 4 Sep 2012 - 7:55
Bonjour,

Y a-t-il des TZR sans affectation à ce jour ?

Moi toujours rien, I-prof bloqué depuis mon changement d'académie : super 😢
avatar
Invité
Invité

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 6 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Invité Mar 4 Sep 2012 - 7:56
alg1207 a écrit:Bonjour,

Y a-t-il des TZR sans affectation à ce jour ?

Moi toujours rien, I-prof bloqué depuis mon changement d'académie : super 😢

Oui, il y en a...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum