Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Invité Mar 4 Sep 2012 - 7:56
alg1207 a écrit:Bonjour,

Y a-t-il des TZR sans affectation à ce jour ?

Moi toujours rien, I-prof bloqué depuis mon changement d'académie : super 😢

Oui, il y en a...
suzon
suzon
Niveau 2

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par suzon Mar 4 Sep 2012 - 9:45
Will.T a écrit:
alg1207 a écrit:Bonjour,

Y a-t-il des TZR sans affectation à ce jour ?

Moi toujours rien, I-prof bloqué depuis mon changement d'académie : super 😢

Oui, il y en a...

Idem
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Fleur16 Mar 4 Sep 2012 - 12:36
pour un collègue néotit' TZR : il a 6h dans un collège en AFA, 6h30 en AFA dans un autre (le mien), aucun n'est son RAD. Il est certifié donc il "doit" encore 5h30, il sent venir le 3e établissement : quels sont ses droits ? (heure de décharge...)
avatar
Invité
Invité

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Invité Mar 4 Sep 2012 - 13:09
Fleur16 a écrit:pour un collègue néotit' TZR : il a 6h dans un collège en AFA, 6h30 en AFA dans un autre (le mien), aucun n'est son RAD. Il est certifié donc il "doit" encore 5h30, il sent venir le 3e établissement : quels sont ses droits ? (heure de décharge...)

Non, il ne doit pas 5h30.
Pour trouver un 3e établissement dont les horaires sont compatibles avec les 2 premiers, ça risque d'être sportif...
Sinon, il aurait au moins 1h de décharge.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Fleur16 Mar 4 Sep 2012 - 14:19
Will.T a écrit:
Fleur16 a écrit:pour un collègue néotit' TZR : il a 6h dans un collège en AFA, 6h30 en AFA dans un autre (le mien), aucun n'est son RAD. Il est certifié donc il "doit" encore 5h30, il sent venir le 3e établissement : quels sont ses droits ? (heure de décharge...)

Non, il ne doit pas 5h30.
Pour trouver un 3e établissement dont les horaires sont compatibles avec les 2 premiers, ça risque d'être sportif...
Sinon, il aurait au moins 1h de décharge.

Ok, oui je voulais dire qu'on pouvait lui imposer. Bon je vais lui dire alors, le pauvre stresse pas mal...
avatar
alg1207
Niveau 1

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par alg1207 Jeu 6 Sep 2012 - 6:44
C'est tombé !!

Je viens de voir sur i-prof que j'ai deux affectations jusque la fin de l'année dans deux lycées ZEP de la même ville.
Faut-il téléphoner au rectorat avant de contacter les lycées pour avoir des renseignements ??
avatar
Invité
Invité

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:42
alg1207 a écrit:C'est tombé !!

Je viens de voir sur i-prof que j'ai deux affectations jusque la fin de l'année dans deux lycées ZEP de la même ville.
Faut-il téléphoner au rectorat avant de contacter les lycées pour avoir des renseignements ??

il faut attendre dans ton rad que l'arrêté papier arrive.
Sessi
Sessi
Expert

AFA TZR c'est tombé: et vous?  - Page 7 Empty Re: AFA TZR c'est tombé: et vous?

par Sessi Mar 18 Sep 2012 - 20:15
Question: j'ai eu une AFA et je m'interroge sur la journée de solidarité parce que je viens d'avoir un mail de mon RAD à ce sujet. Il faut que je la fasse dans mon collège d'AFA mais que je communique les dates à mon RAD. C'est toujours comme ça? Moi je pensais qu'on pouvait la faire où on voulait (bon, c'est logique que ce soit dans le bahut où on enseigne)

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum