Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 Empty Re: Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question"

par gauvain31 Mer 25 Jan 2017 - 18:17
Laverdure a écrit:
gauvain31 a écrit:Mon avantage de TZR est que je peux garder d'une année sur l'autre les mêmes contrôles avec les mêmes exigences partout (exigences que j'estime raisonnables). Donc quand j'ai un surplus de bonnes notes je ne vais pas me plaindre non plus. Mais quand j'ai une classe de glandeurs, je n'ai aucune mansuétude car je sais de quoi est capable un élève de seconde. J'ai désormais en seconde des écarts de 6 points dans la moyenne en SVT entre la meilleure de mon lycée l'an dernier et ma plus mauvaise cette année. Écart qui n'a jamais été aussi important de ma carrière. J'avais au mieux des écarts de 3 points avant la réforme de 2010 (en sachant que je bossais déjà en ce temps là entre un lycée du Mirail et un lycée bourgeois à Toulouse)

complètement HS : il y en a plusieurs ? Je croyais qu'il n'y avait que le polyvalent ?

Oui, c'était une expression naïve pour ne pas le citer Razz ; j'aurais dû dire "un lycée à population peu favorisée par rapport à la moyenne toulousaine!" surtout que j'en ai fréquenté 3 à l'époque.
Laverdure
Laverdure
Empereur

Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 Empty Re: Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question"

par Laverdure Mer 25 Jan 2017 - 18:22
Embarassed je peux effacer mon message alors si tu veux Embarassed

_________________
Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 2320853811
gauvain31
gauvain31
Empereur

Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 Empty Re: Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question"

par gauvain31 Mer 25 Jan 2017 - 18:32
Laverdure a écrit:Embarassed je peux effacer mon message alors si tu veux Embarassed

Non ça ira, j'ai pour le coup rectifié en réponse à ton message. Mais ta remarque était pertinente bien évidemment. Tu es tout pardonné :flower:
Laverdure
Laverdure
Empereur

Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 Empty Re: Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question"

par Laverdure Mer 25 Jan 2017 - 18:35
Merciii Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 2253691428

_________________
Une élève m'a dit : "Il faut se remettre en question" - Page 8 2320853811
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum