Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ainah
Fidèle du forum

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par ainah Mar 21 Juil 2020 - 9:39
Je l'ai acheté également l'an dernier. Je pense qu'il se suffit à lui même.
Maérêve
Maérêve
Niveau 1

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par Maérêve Mar 21 Juil 2020 - 11:50
Merciii ! Je cherchais une sorte de guide de ce type et je faisais chou blanc en librairie Sad
ThibLeJeune
ThibLeJeune
Je viens de m'inscrire !

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par ThibLeJeune Mar 21 Juil 2020 - 13:21
ainah a écrit:Je l'ai acheté également l'an dernier. Je pense qu'il se suffit à lui même.

Super, merci pour ton retour je vais me le prendre ! Ma maigre bourse d'étudiant te remercie :sourit:
Selefine
Selefine
Niveau 1

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par Selefine Dim 2 Aoû 2020 - 8:11
Au top, ça va bien m'aider yesyes

Quelqu'un saurait si les conseils donnés dans le guide peuvent également s'appliquer au cas d'un prof du primaire ?
J’envisagerais de l'offrir à une amie qui a obtenu le CRPE. Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 3795679266
Maérêve
Maérêve
Niveau 1

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par Maérêve Sam 8 Aoû 2020 - 8:27
Selefine a écrit:Au top, ça va bien m'aider yesyes

Quelqu'un saurait si les conseils donnés dans le guide peuvent également s'appliquer au cas d'un prof du primaire ?
J’envisagerais de l'offrir à une amie qui a obtenu le CRPE. Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 3795679266

Je viens de le finir, il est chouette mais je ne suis pas certaine qu'il puisse convenir à un professeur des écoles Wink
Il y a pas mal de conseils qui pourraient s'appliquer mais les problématiques de gestion de classe évoquées sont quand même plutôt tournées pour un public d'élèves adolescents/pré-adolescents professeur
Selefine
Selefine
Niveau 1

Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 Empty Re: Le Guide de base du Professeur débutant

par Selefine Lun 10 Aoû 2020 - 15:12
Maérêve a écrit:
Selefine a écrit:Au top, ça va bien m'aider yesyes

Quelqu'un saurait si les conseils donnés dans le guide peuvent également s'appliquer au cas d'un prof du primaire ?
J’envisagerais de l'offrir à une amie qui a obtenu le CRPE. Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 3795679266

Je viens de le finir, il est chouette mais je ne suis pas certaine qu'il puisse convenir à un professeur des écoles Wink
Il y a pas mal de conseils qui pourraient s'appliquer mais les problématiques de gestion de classe évoquées sont quand même plutôt tournées pour un public d'élèves adolescents/pré-adolescents professeur

Merci ! :sourit:
Effectivement j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, je l'ai feuilleté pour l'instant et c'est uniquement destiné aux enseignants collège/lycée. Le Guide de base du Professeur débutant - Page 11 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum