Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alprechac2
Expert

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par alprechac2 Mar 5 Mar - 20:00
Oui, c'est rétroactif ; je me suis décidée à faire le dossier au bout de 3 ans (pour un enfant, ça va pas loin, mais finalement, avec trois ans d'arriérés, c'était toujours ça !).
Zinzb
Zinzb
Niveau 2

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Supplément familial de traitement

par Zinzb Ven 9 Avr - 18:29
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais perçu le SFT depuis un plus de 12 ans de service!!!
Actuellement placée en dispo, je part en détachement à la rentrée prochaine.
Ma gestionnaire m'a indiqué aujourd'hui que je peux faire une demande rétractive pour les trois dernières années, mais il faut attendre la rentrée pour formuler la demande.

Peut-on faire une demande SFT pendant une dispo?
choup78
choup78
Habitué du forum

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par choup78 Ven 9 Avr - 21:55
J'imagine oui.
C'est dommage tour de même, 12 ans de SFT (à partir de 2enfants on touche env 70/mois) ça en fait une somme !
Islane
Islane
Niveau 10

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par Islane Dim 23 Oct - 10:53
Plus moyen de trouver le lien sur le Pia Orléans-Tours...Savez-vous comment y accéder?
MERCI !
Islane
Islane
Niveau 10

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par Islane Dim 23 Oct - 12:10
Dans la partie Ma carrière, il y a bien les docs dans l'onglet rémunération mais je ne trouve pas le lien pour faire la déclaration en ligne. 😕
colombane
colombane
Fidèle du forum

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par colombane Dim 23 Oct - 14:29
Il me semble qu'il y des créneaux de dates pour faire la mise à jour. Voyez avec la secrétaire de votre établissement pour qu'elle vous indique la procédure. Elle a peut-être une circulaire à ce sujet.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
marjo
marjo
Grand sage

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par marjo Mar 2 Jan - 10:04
Bonjour. C'est mon conjoint qui perçoit le supplément familial de traitement pour notre fils, et son employeur lui demande une attestation de non perception du SFT par mon employeur. Dois-je écrire à ma gestionnaire via i-prof pour en obtenir une ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par kiwi Mar 2 Jan - 10:20
marjo a écrit:Bonjour. C'est mon conjoint qui perçoit le supplément familial de traitement pour notre fils, et son employeur lui demande une attestation de non perception du SFT par mon employeur. Dois-je écrire à ma gestionnaire via i-prof pour en obtenir une ?

Oui. Et j’espère pour toi que ton gestionnaire n’est pas le même que le mien... Rolling Eyes
marjo
marjo
Grand sage

Supplément familial de traitement - Page 6 Empty Re: Supplément familial de traitement

par marjo Mar 2 Jan - 20:24
kiwi a écrit:
marjo a écrit:Bonjour. C'est mon conjoint qui perçoit le supplément familial de traitement pour notre fils, et son employeur lui demande une attestation de non perception du SFT par mon employeur. Dois-je écrire à ma gestionnaire via i-prof pour en obtenir une ?

Oui. Et j’espère pour toi que ton gestionnaire n’est pas le même que le mien... Rolling Eyes

Ma gestionnaire est assez réactive. Je lui ai écrit aujourd'hui, mais je n'attends pas de réponse avant lundi prochain. Merci @kiwi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum