Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monarque
Niveau 7

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Monarque Dim 12 Juil 2020, 22:00
SilverLining a écrit:
slynop a écrit:Je n'ai pas reçu de mail pour la prochaine année scolaire, pourtant il me semblait qu'en seconde année de l'échelon 6 on était inspecté ?

J'ai reçu ce mail semaine dernière et je viens juste de passer au 6ème échelon là au 1er juillet ... À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 3795679266

Je suis étonnée je pensais que c'était dans la seconde année de l'échelon 6, qu'avait lieu l'inspection ppcr.. je passe au 6eme aussi en septembre .
Enna
Enna
Niveau 10

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Enna Dim 12 Juil 2020, 22:32
Agreg en 1987,  passage à la HC en 2012 : aujourd'hui  
HC 4  mais je viens de râter la CE car juste ' satisfaisant ' pour le recteur. Encore 6 ans avant la retraite, je ne peux prétendre qu'au vivier 2. Wait and see!
Maellerp
Maellerp
Érudit

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Maellerp Dim 12 Juil 2020, 22:37
Pourquoi 3,14159 a écrit:
frimoussette77 a écrit:
Pourquoi 3,14159 a écrit:32 ans de maison et dernier échelon HC PLP, puis logiquement nouveau dernier échelon l'année prochaine. Je n'attends pas la CE vivier 2, réservée à...

Donc encore 10 ans à végéter au 7ème HC, je ne vous raconte pas ma non motivation dans le contexte actuel de la formation professionnelle, hein !?
Tu aurais préféré gravir les échelons plus lentement ?
J'aurais juste voulu pouvoir effectivement bénéficier de ce nouveau grade qu'est la Classe Exceptionnelle soit disant pour tous : mensonge d'Etat.
Avec la mise en place de l'échelon 7 de la HC, la différence est minime entre l'indice de la CE4 et celui de la HC7... certes, il y a la hors échelle ensuite, mais réservée à très peu d'élus...
EdithW
EdithW
Sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par EdithW Lun 13 Juil 2020, 05:51
Lokomazout a écrit:Entré dans la maison "par la petite porte" (MA) en Septembre 1996, aujourd'hui certifié classe normale échelon 10 depuis 3 ans...
Une inspection de titularisation (2002) moyenne, suivi de trois autres très bonnes (la dernière en 2015) avec note pédagogique en rapport,
bonnes voire très bonnes notes admininistratives...
Passage au grand choix... PP depuis la rentrée 2003...
Mais voilà, comme bien d'autres, PPCR m'a tuer.
Appréciation du recteur : "Satisfaisant" !
Comme d'autres, je n'ai pas compris (vu les éléments relatifs à mon parcours cités ci-dessus)...
Je ne sais plus depuis combien d'années je suis promouvable à la "hors classe" (avant PPCR, c'était dès l'échelon 7 !), c'est incompréhensible...

Même avant l’échelon 7, à Paris, j’ai siégé en CCMA pour le privé (autour de 2010), et il y avait un privilège des IPR, qui pouvaient décider de façon totalement arbitraire, de faire passer à la HC un prof de 30 ans échelon 5, considéré particulièrement méritant et impliqué. C’était un ou deux par an mais les syndicats étaient furieux à chaque fois parce que ça mettait en liste d’attente des candidats echelon 11, parfois à la veille de la retraite.
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Balthazaard Lun 13 Juil 2020, 06:08
Maellerp a écrit:
Pourquoi 3,14159 a écrit:
frimoussette77 a écrit:
Pourquoi 3,14159 a écrit:32 ans de maison et dernier échelon HC PLP, puis logiquement nouveau dernier échelon l'année prochaine. Je n'attends pas la CE vivier 2, réservée à...

Donc encore 10 ans à végéter au 7ème HC, je ne vous raconte pas ma non motivation dans le contexte actuel de la formation professionnelle, hein !?
Tu aurais préféré gravir les échelons plus lentement ?
J'aurais juste voulu pouvoir effectivement bénéficier de ce nouveau grade qu'est la Classe Exceptionnelle soit disant pour tous : mensonge d'Etat.
Avec la mise en place de l'échelon 7 de la HC, la différence est minime entre l'indice de la CE4 et celui de la HC7... certes, il y a la hors échelle ensuite, mais réservée à très peu d'élus...

hc4 HEA3...la CE passe loin derrière ma santé, volontaire pour rien, toujours à la masse et pas au courant, j'assume pleinement mon image de croulant malade, ils ont voulu nous faire travailler jusqu'au bout, ils ne seront pas déçus....
La CE est une vaste blague, par contre elle a un effet certain, elle remonte l'échelon terminal, du coup un prof commence à tant et finit à....tant que cela!!! pourquoi vous plaignez vous?, oui la ponte d'une aiguille.
Lokomazout
Lokomazout
Niveau 9

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Lokomazout Lun 13 Juil 2020, 10:55
Perso, cette "avis" du recteur (qui au passage n'est plus dans notre académie), ça n'a pas beaucoup de sens, et pourtant ça pèse en points.
Depuis l'instauration de ce fameux PPCR je fais du surplace, l'impression de ne pas en voir le bout ; je crois que je vais me saisir de mon meilleur stylo et lui envoyer un mot.
Monsieur_Tesla
Monsieur_Tesla
Niveau 10

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Monsieur_Tesla Lun 13 Juil 2020, 11:18
27 année de maison, échelon 11 CN, je me suis fait flingué par un inspecteur en 2015.

Avant lui, des inspections (3) qui m'ont fait avancer au grand choix !

Adieu la HC, si un inspecteur veut venir me voir, vu le silence pendant le confinement, mon pied au cul !

_________________
Ce que j'entends je l'oublie.
Ce que le lis je le retiens.
Ce que je fais, je le comprends !

Tchuang Tseu
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Elaïna Lun 13 Juil 2020, 13:14
36 ans cette année, agrégation obtenue en 2009 (mais élève fonctionnaire stagiaire depuis 2004), je passerai à l'échelon 7 en octobre. Pas de quoi se rouler par terre, mais la HC, c'est pas pour demain.
Je suis "en retard" par rapport aux camarades de promo d'agreg à cause de mes années de monitorat puis d'ATER (pas d'inspection, notation au ras des pâquerettes).

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Yazilikaya Lun 13 Juil 2020, 13:21
20 ans d'enseignement à la rentrée. Echelon 9 classe normale. Je passe au 10 en mars.
isamia
isamia
Niveau 5

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par isamia Lun 13 Juil 2020, 13:35
Yazilikaya a écrit:20 ans d'enseignement à la rentrée. Echelon 9 classe normale. Je passe au 10 en mars.

Pareil pour moi. Echelon 9 interminable...
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Agrippina furiosa Lun 13 Juil 2020, 13:46
24 ans d'ancienneté, actuellement à l'échelon 10 (le 11, c'est pour mars 2023 ...). Agrégée depuis 2012, donc reclassée, je n'ai eu droit à aucun rendez-vous carrière (mais je n'avais AUCUNE illusion sur le PPCR). La HC, je n'y crois que très moyennement ou alors seulement 2 ou 3 ans avant la retraite. 3 véritables inspections (la 1ère ratée, il faut dire que j'avais 5 élèves, les deux autres bonnes) + une pour la validation de l'agrég. J'ai un peu l'impression de me trainer, car pas mal de mes collègues (dont certains plus jeunes) sont à la HC depuis un moment, mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison car je suis la seule agrégée de mon collège, dont j'ai du mal à me situer ... Vous en pensez quoi ?
celitian
celitian
Sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par celitian Lun 13 Juil 2020, 14:02
Agrippina furiosa a écrit:24 ans d'ancienneté, actuellement à l'échelon 10 (le 11, c'est pour mars 2023 ...). Agrégée depuis 2012, donc reclassée, je n'ai eu droit à aucun rendez-vous carrière (mais je n'avais AUCUNE illusion sur le PPCR). La HC, je n'y crois que très moyennement ou alors seulement 2 ou 3 ans avant la retraite. 3 véritables inspections (la 1ère ratée, il faut dire que j'avais 5 élèves, les deux autres bonnes) + une pour la validation de l'agrég. J'ai un peu l'impression de me trainer, car pas mal de mes collègues (dont certains plus jeunes) sont à la HC depuis un moment, mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison car je suis la seule agrégée de mon collège, dont j'ai du mal à me situer ... Vous en pensez quoi ?
Un peu ton cas mais en pire  Very Happy  26 ans d'ancienneté, échelon 10 aussi (2024 pour le 11). Avancement plombé par deux reclassements (plp / capet / agreg).
Pas d'inspection pour le PPCR, la "chance" d'être 9+2 donc je me traîne aussi.
La HC étant automatique, tu devrais logiquement l'avoir avant d'être à 2 ou 3 ans de la retraite (une collègue l'a eu l'année dernière en étant seulement à l'échelon 9 car elle avait 62-63 ans).

Edit : les reclassements sont rarement avantageux au niveau de l'avancement mais on n'y perd pas au niveau de l'indice (je crois que l'indice du dernier échelon HC pour les certifiés correspond quasiment à celui des agrégés classe normale échelon 10.
Rendash
Rendash
Bon génie

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Rendash Lun 13 Juil 2020, 14:19
Pourquoi 3,14159 a écrit:
J'aurais juste voulu pouvoir effectivement bénéficier de ce nouveau grade qu'est la Classe Exceptionnelle soit disant pour tous : mensonge d'Etat.

Plus exactement, tout le monde "a vocation à". Mensonge d'Etat et mensonge des syndicats partisans du PPCR.


CAPES en 2014. Échelon 6 en mars prochain, pour ma 6e rentrée. 4 ans en REP+, peut-être 5 selon l'affectation à venir.
RdV de carrière, a priori, donc première inspection, l'année prochaine : je n'ai encore jamais vu la queue d'un IPR, pas même durant mon année de stage Rolling Eyes


_________________
À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Agrippina furiosa Lun 13 Juil 2020, 14:24
celitian a écrit:
Agrippina furiosa a écrit:24 ans d'ancienneté, actuellement à l'échelon 10 (le 11, c'est pour mars 2023 ...). Agrégée depuis 2012, donc reclassée, je n'ai eu droit à aucun rendez-vous carrière (mais je n'avais AUCUNE illusion sur le PPCR). La HC, je n'y crois que très moyennement ou alors seulement 2 ou 3 ans avant la retraite. 3 véritables inspections (la 1ère ratée, il faut dire que j'avais 5 élèves, les deux autres bonnes) + une pour la validation de l'agrég. J'ai un peu l'impression de me trainer, car pas mal de mes collègues (dont certains plus jeunes) sont à la HC depuis un moment, mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison car je suis la seule agrégée de mon collège, dont j'ai du mal à me situer ... Vous en pensez quoi ?
Un peu ton cas mais en pire  Very Happy  26 ans d'ancienneté, échelon 10 aussi (2024 pour le 11). Avancement plombé par deux reclassements (plp / capet / agreg).
Pas d'inspection pour le PPCR, la "chance" d'être 9+2 donc je me traîne aussi.
La HC étant automatique, tu devrais logiquement l'avoir avant d'être à 2 ou 3 ans de la retraite (une collègue l'a eu l'année dernière en étant seulement à l'échelon 9 car elle avait 62-63 ans).

Edit : les reclassements sont rarement avantageux au niveau de l'avancement mais on n'y perd pas au niveau de l'indice (je crois que l'indice du dernier échelon HC pour les certifiés correspond quasiment à celui des agrégés classe normale échelon 10.

Oui, j'ai vu ça quelque part. Heureusement pour nous !
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Yiyhaala Lun 13 Juil 2020, 21:46
Échelon 4 neotit+1(5 en novembre 2020) reclassement après obtention du concours (ex contractuel, échelon 6).

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
sookie
sookie
Sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par sookie Mar 14 Juil 2020, 05:48
Capes en 1994, 22 ans d’ancienneté car congé parental, échelon 11 depuis mars 2019,
Trois inspections, la dernière en 2014, quasiment tout le temps au grand choix
toujours CN
Il y a trois ans, l’inspectrice nous avait dit que tous les profs de l’équipe seraient HC dans les trois ans.
Pour l’instant, il n’y en a qu’un qui est passé (Capes après moi mais pas d’arrêt donc peut-être plus d’ancienneté)
Pas encore de nouvelle de la Capa qui avait lieu vendredi.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Adalberon
Adalberon
Niveau 3

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Adalberon Mar 14 Juil 2020, 06:59
Entré dans le "métier" avec l'agrégation en 1991, je suis passé à la HC en 2018, soit après 27 ans après (passage au "choix" dans l'ancienne grille) à 56 ans (mais je suis entré à 27). Côté inspections: 7 "visites" pendant cette période qui ne m'ont apporté aucune accélération de progression, quel que soit mon investissement. Je serai au dernier échelon de la HC en 2022, soit 2 ans avant d'atteindre l'âge minimal de départ en retraite (à ce jour de 62 ans, mais pour combien de temps encore?). Aucune chance de passage à la CE (2ème "vivier" car jamais exercé de fonctions "particulières"), à moins de rester 2 ans de plus, ce qui est au-dessus de mes forces, vu l'évolution du métier!
Je partirai donc avec une décote de 25% (le maximum) car je ne totaliserai que 33 ans de cotisation. J'ai calculé que 50% de mon dernier salaire me suffira pour vivre à peu près décemment.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Elberta Mar 14 Juil 2020, 07:28
isamia a écrit:
Yazilikaya a écrit:20 ans d'enseignement à la rentrée. Echelon 9 classe normale. Je passe au 10 en mars.

Pareil pour moi. Echelon 9 interminable...

22 ans d'ancienneté. Echelon 9 interminable (j'ai "perdu" un an pendant mon congé formation, ce que je trouve inacceptable).
Echelon 10 prévu en septembre 2021.
gregforever
gregforever
Grand sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par gregforever Mar 14 Juil 2020, 07:41
22 ans d'ancienneté :certifiée HC 4ème échelon (et je devrais passer au 5ème en mars 2021). J'ai été inspectée 3 fois en 2002 2006 et 2011.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Elberta Mar 14 Juil 2020, 08:04
gregforever a écrit:22 ans d'ancienneté :certifiée  HC 4ème échelon (et je devrais passer au 5ème en mars 2021). J'ai été inspectée 3 fois en 2002 2006 et 2011.

Comment on fait pour être HC ? 22 ans aussi et toujours classe normale.
gregforever
gregforever
Grand sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par gregforever Mar 14 Juil 2020, 08:11
Je dirais avec beaucoup de chance: je suis passée à l'échelon 10 en janvier et paf en mars HC (avant dernière de la liste); je suppose que tout s'est bien goupillé: les avis, les points et le nombre de candidats....
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Balthazaard Mar 14 Juil 2020, 08:18
Il y a un quota de 10 ème échelons à respecter il me semble....Parfois passer au 11 éme trop vite peut coûter la HC car en restant au 10 ème on est en tête des promouvables...alors qu'au 11 ème on passe à la queue
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Hermiony Mar 14 Juil 2020, 08:32
Elaïna a écrit:36 ans cette année, agrégation obtenue en 2009 (mais élève fonctionnaire stagiaire depuis 2004), je passerai à l'échelon 7 en octobre. Pas de quoi se rouler par terre, mais la HC, c'est pas pour demain.
Je suis "en retard" par rapport aux camarades de promo d'agreg à cause de mes années de monitorat puis d'ATER (pas d'inspection, notation au ras des pâquerettes).

J'ai trouvé pire que moi (35 ans, CAPES en 2007, reclassement mal fait pour l'agrégation interne en 2015, je viens de passer à l'échelon 7 en janvier....L'échelon 6 cumulé entre certifiée et agrégée a été loooong).
Je suis en retard aussi, parce notée au ras des pâquerettes en début de carrière, puis "trop jeune" pour le départage du grand choix, puis passage au choix annulé par le reclassement de l'interne (les deux ayant eu lieu pile à la même date, le rectorat n'en pas tenu compte alors qu'il aurait dû), puis changement d'échelon refusé parce que "stagiaire en situation", puis pas de promotion possible au PPCR car c'est l'ancienneté dans le grade qui compte et qu'avec l'interne, j'ai moins d'ancienneté que quelqu'un qui a eu l'externe à la sortie de ses études...
J'ai eu 3 inspections en 4 ans pour rien...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
celitian
celitian
Sage

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par celitian Mar 14 Juil 2020, 09:25
Hermiony a écrit:
Elaïna a écrit:36 ans cette année, agrégation obtenue en 2009 (mais élève fonctionnaire stagiaire depuis 2004), je passerai à l'échelon 7 en octobre. Pas de quoi se rouler par terre, mais la HC, c'est pas pour demain.
Je suis "en retard" par rapport aux camarades de promo d'agreg à cause de mes années de monitorat puis d'ATER (pas d'inspection, notation au ras des pâquerettes).

J'ai trouvé pire que moi (35 ans, CAPES en 2007, reclassement mal fait pour l'agrégation interne en 2015, je viens de passer à l'échelon 7 en janvier....L'échelon 6 cumulé entre certifiée et agrégée a été loooong).
Je suis en retard aussi, parce notée au ras des pâquerettes en début de carrière, puis "trop jeune" pour le départage du grand choix, puis passage au choix annulé par le reclassement de l'interne (les deux ayant eu lieu pile à la même date, le rectorat n'en pas tenu compte alors qu'il aurait dû), puis changement d'échelon refusé parce que "stagiaire en situation", puis pas de promotion possible au PPCR car c'est l'ancienneté dans le grade qui compte et qu'avec l'interne, j'ai moins d'ancienneté que quelqu'un qui a eu l'externe à la sortie de ses études...
J'ai eu 3 inspections en 4 ans pour rien...
C'est "marrant", je connais plusieurs collègues ayant eu un reclassement mal fait pour l'agrégation interne, et, bizarrement, toujours à l'avantage de l'EN.
Pour moi, l'IPR n'avait rien trouvé de mieux que d'ajouter mes points d'inspection à ma note de certifiée et non pas à ma note de reclassement qui n'a jamais été saisie par le ministère.


Dernière édition par celitian le Mar 14 Juil 2020, 09:30, édité 1 fois
hermione
hermione
Habitué du forum

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par hermione Mar 14 Juil 2020, 09:28
18 ans d'ancienneté en sept 2020 (capes externe 2002)
échelon 9 depuis 2018
échelon 10: 2022

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
kiwi
kiwi
Guide spirituel

À quel échelon êtes-vous ? - Page 5 Empty Re: À quel échelon êtes-vous ?

par kiwi Mar 14 Juil 2020, 09:42
Hermiony a écrit:
Elaïna a écrit:36 ans cette année, agrégation obtenue en 2009 (mais élève fonctionnaire stagiaire depuis 2004), je passerai à l'échelon 7 en octobre. Pas de quoi se rouler par terre, mais la HC, c'est pas pour demain.
Je suis "en retard" par rapport aux camarades de promo d'agreg à cause de mes années de monitorat puis d'ATER (pas d'inspection, notation au ras des pâquerettes).

J'ai trouvé pire que moi (35 ans, CAPES en 2007, reclassement mal fait pour l'agrégation interne en 2015, je viens de passer à l'échelon 7 en janvier....L'échelon 6 cumulé entre certifiée et agrégée a été loooong).
Je suis en retard aussi, parce notée au ras des pâquerettes en début de carrière, puis "trop jeune" pour le départage du grand choix, puis passage au choix annulé par le reclassement de l'interne (les deux ayant eu lieu pile à la même date, le rectorat n'en pas tenu compte alors qu'il aurait dû), puis changement d'échelon refusé parce que "stagiaire en situation", puis pas de promotion possible au PPCR car c'est l'ancienneté dans le grade qui compte et qu'avec l'interne, j'ai moins d'ancienneté que quelqu'un qui a eu l'externe à la sortie de ses études...
J'ai eu 3 inspections en 4 ans pour rien...

Tout pareil. Le passage au ppcr m'a été préjudiciable en prime car je n'ai pas pu bénéficier d'un rdv de carriere, ni comme certifiée, ni comme agrégée. Du coup, je suis toujours echelon 6 jusqu'à l'an prochain alors que j'avais fini par avoir le 7 à l'ancienneté quand j'étais certifiée. J'ai néanmoins bénéficié d'un passage au GC pour l'échelon 6 certifiée. Et malgré tout, je me retrouve que là... C'est sûr que c'est pas motivant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum