Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magadd
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Magadd Sam 18 Juin 2022 - 13:38
En effet, je n'avais pas pensé à cela...

Et comment est-ce possible qu'une barre départementale soit plus haute qu'une des barres GEO comprise dans ce département ?
Est-ce parce-que la barre GEO peut afficher le nombre de points d'un collègue recruté sur un poste SPEA par un IPR avec par exemple 14 points pour une barre départementale à 100 points, ce qui expliquerait ce décalage ?
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Maju Sam 18 Juin 2022 - 13:50
Je suppose que la barre GEO peut correspondre à un collègue qui, étant déjà dans le département, n'a pas eu à y entrer.
avatar
Enaeco
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Enaeco Sam 18 Juin 2022 - 13:54
C'est le plus probable, oui.
Un collègue qui mute à l'intérieur de ce même département dans lequel il est déjà en poste
Cernunnos
Cernunnos
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Cernunnos Lun 20 Juin 2022 - 18:09
Bonjour à tous,

Je réintègre l'académie de Grenoble après quelques années passées dans celle de Lyon.
J'ai eu le plaisir de découvrir vendredi dernier mon affection dans un lycée de Haute-Savoie (un poste en lettres modernes), mais celui-ci fut hélas de courte durée car j'ai appris en appelant l'établissement ce matin que nous sommes deux personnes à arriver et que l'un d'entre nous risquait de se voir affecté à un "poste partagé" de 9h (je suis à 18h). Ce poste n'était pas visible sur SIAM.
Le proviseur n'avait pas encore accès aux détails (je n'ai même pas pu connaître l' (les ?) établissement(s) dans lesquels je serais susceptible de compléter mes heures) et n'était pas encore en mesure de me confirmer quoi que ce soit. Me voilà donc dans le flou total !

Ma question est : est-il normal, "habituel" que l'on puisse se retrouver affecté sur un poste de ce type avec si peu d'heures alors qu'il n'y a aucune visibilité sur sa spécificité ?
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Maju Lun 20 Juin 2022 - 18:42
J'ignore si c'est habituel, mais cela m'est arrivé: ravie.d'etre affectée près de chez moi, j'ai découvert que l'établissement n'avait que 6h à me donner, le reste étant en complément de service à 45 min de route. Douche froide...
Cleroli
Cleroli
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Cleroli Lun 20 Juin 2022 - 19:17
Cernunnos a écrit:Bonjour à tous,

Je réintègre l'académie de Grenoble après quelques années passées dans celle de Lyon.
J'ai eu le plaisir de découvrir vendredi dernier mon affection dans un lycée de Haute-Savoie (un poste en lettres modernes), mais celui-ci fut hélas de courte durée car j'ai appris en appelant l'établissement ce matin que nous sommes deux personnes à arriver et que l'un d'entre nous risquait de se voir affecté à un "poste partagé" de 9h (je suis à 18h). Ce poste n'était pas visible sur SIAM.
Cela fait quelques années qu'on voir fleurir ce type de postes, en effet. Habituellement ils sont indiqués sur la liste des postes disponibles affichée par le rectorat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum