Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mar 2 Mar 2021 - 14:56
Re

qu'entend-on par "affichage des barèmes" ?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mar 2 Mar 2021 - 16:53
KKMKNSC a écrit:Re

qu'entend-on par "affichage des barèmes" ?

Dans quel sens ?

Si c’est quelque chose que tu as lu concernant l’horaire de demain c’est juste que demain à 12h tu auras le nombre de points qu’il fallait avoir pour chaque académie dans chaque discipline.
Si tu en as plus que la barre, tu passes si tu en as autant c’est la date de naissance qui départage au bénéfice du plus vieux, si tu as moins tu ne passes pas...

_________________
Parcours:
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mar 2 Mar 2021 - 17:03
Il ne s’agit pas de demain mais d’un publication mi-mai (les années précédentes). Merci 🙏
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mar 2 Mar 2021 - 17:36
Au milieu de cette page :

http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/wp-content/uploads/2020/03/SNEP_Special_mouvement_intra_2020.pdf

il y a un calendrier avec "affichage des barèmes" puis "affichage des barèmes définitifs"
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mar 2 Mar 2021 - 18:13
KKMKNSC a écrit:Au milieu de cette page :

http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/wp-content/uploads/2020/03/SNEP_Special_mouvement_intra_2020.pdf

il y a un calendrier avec "affichage des barèmes" puis "affichage des barèmes définitifs"


Ahh ! Il s’agit du calcul de ton barème que fera l’administration à partir de tes vœux et justificatifs.
Tu devras (comme pour l’inter) vérifier que les barèmes correspondent bien à ce que tu as droit. Si ce n’est pas le cas tu as très peu de temps pour te manifester. Il y a ensuite un affichage definitive avec la prise en compte ou non des modifications si tu y as droit.

_________________
Parcours:
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mar 2 Mar 2021 - 18:22
Ah ok, comme à l'inter donc! Merci beaucoup 🙏
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 3 Mar 2021 - 11:53
KKMKNSC a écrit:Ah ok, comme à l'inter donc! Merci beaucoup 🙏

Les barres sont disponibles sur le site du ministère... Explosion de la barre en maths sur Bordeaux...

_________________
Parcours:
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mer 3 Mar 2021 - 12:04
Oui explosion et ce sera donc sans moi!

Je suis un peu dégoûté mais il y a pire dans la vie

Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils et disponibilités

Merci
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 3 Mar 2021 - 12:06
KKMKNSC a écrit:Oui explosion et ce sera donc sans moi!

Je suis un peu dégoûté mais il y a pire dans la vie

Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils et disponibilités

Merci

Du coup tu restes en place ou tu as une autre académie ?

_________________
Parcours:
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mer 3 Mar 2021 - 12:08
En place (en CPGE)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 3 Mar 2021 - 12:12
Désolée pour toi KKmnKsc !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 3 Mar 2021 - 12:29
KKMKNSC a écrit:En place (en CPGE)

Allez, ce n'est que partie remise... Courage...

Je pense que l'intra va être très tendue avec tous ces gros barèmes qui entrent...

_________________
Parcours:
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mer 3 Mar 2021 - 13:41
Oui. C’est impressionnant cette explosion, je m’attendais à une augmentation mais pas cette ampleur
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 3 Mar 2021 - 14:49
Vu les énormes suppressions de postes cette année c'était parfaitement prévisible malheureusement
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mer 3 Mar 2021 - 15:00
Oui! Pour ceux que ça peut aider, avec 253 points je suis 15e sur la liste des refusés
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mer 3 Mar 2021 - 15:08
Et me voilà ici de façon officielle  Very Happy
Je vise la Dordogne à l'Intra, est-ce que ceux qui y sont accepteraient de partager un peu leur expérience ?
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 3 Mar 2021 - 16:04
Bonjour à tous, je suis entrante dans l'académie, suivi de mon conjoint en mutation sur le bassin d'Arcachon.
Je stresse un peu pour la suite, je n'aimerais pas me retrouver à l'autre bout du département de la Gironde.
Je viens prendre la température, y a t il de mouvement en général sur le Bassin ?
Merci
Bon courage à tous
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 3 Mar 2021 - 17:35
Bienvenue dans l’académie dans laquelle le mouvement est le plus opaque !
Pas de liste de postes vacants, pas de groupements de communes pour les voeux etc...
Mais les points de l’inter sont très proches de ceux de l’intra.
Un conseil : étudier profondément la circulaire intra de 2020 pour se donner une idée du fonctionnement de l’algorithme + contacter au plus tôt votre syndicat pour vous accompagner

_________________
Parcours:
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 3 Mar 2021 - 17:41
Patatrak64 a écrit:Bienvenue dans l’académie dans laquelle le mouvement est le plus opaque !
Pas de liste de postes vacants, pas de groupements de communes pour les voeux etc...
Mais les points de l’inter sont très proches de ceux de l’intra.
Un conseil : étudier profondément la circulaire intra de 2020 pour se donner une idée du fonctionnement de l’algorithme + contacter au plus tôt votre syndicat pour vous accompagner
Merci
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 3 Mar 2021 - 17:45
La Gironde en maths c'est chaud. J'avais une collègue qui a fini par démissionner faute de rapprochement pérenne au bout de 5 ans de mise à disposition (un genre de tzr mais soumis à la bonne volonté du recteur et uniquement pour de très bonnes raisons familiales ou de santé). Comme dit Patatrak il faut faire attention aux voeux car apparemment elle avait été mal conseillée au départ et ne parvenait pas à sortir de son poste fixe dans le 47. Après c'est aussi une question de points. Si tu en as beaucoup ça aide.
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 3 Mar 2021 - 17:58
Clecle78 a écrit:La Gironde en maths c'est chaud. J'avais une collègue  qui a fini par démissionner faute de rapprochement pérenne au bout de 5 ans de mise à disposition (un genre de tzr mais soumis à la bonne volonté du recteur et uniquement pour de très bonnes raisons familiales ou de santé).  Comme dit Patatrak il faut faire attention aux voeux car apparemment elle avait été mal conseillée au départ et ne parvenait pas à sortir de son poste fixe dans le 47. Après c'est aussi une question de points. Si tu en as beaucoup ça aide.

Ok merci... J'ai pas mal de point, j'espère avoir La gironde, mais je craint qu'il n'y ai pas de postes autour du bassin. J'envisage TZR pour ne pas rester bloquée dans un poste fixe qui ne me convient pas.
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Djedje_Bzh Mer 3 Mar 2021 - 18:55
Quand on regarde les barres de l’intra de l’année dernière en maths et que l’on tient compte des effets de la réforme du lycée qui ne cesse de supprimer des heures ou des postes, toute l’académie est sinistrée (aucun collège à moins de 500 points et les lycées à plus de 1000 ou sans ouverture de poste). Pour ma part ça sera, je l’espère, TZR Dordogne (j’y rejoins ma compagne). Impossible d’avoir autre chose de toute façon !
Peut être un poste fixe dans 10 ans ? 15 ans ?;-)

_________________
Abusus non tollit usum
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 3 Mar 2021 - 18:59
Oui c'est chaud ! avec cette put... de réforme. Je pensais partir en Lycée après 18 ans de collège et étant agrégée, bon finalement je change de région ! C'est déjà sympa en espérant avoir quelque chose proche de travail de mon homme...
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par KKMKNSC Mer 3 Mar 2021 - 19:25
Zaz_math a écrit:
Clecle78 a écrit:La Gironde en maths c'est chaud. J'avais une collègue  qui a fini par démissionner faute de rapprochement pérenne au bout de 5 ans de mise à disposition (un genre de tzr mais soumis à la bonne volonté du recteur et uniquement pour de très bonnes raisons familiales ou de santé).  Comme dit Patatrak il faut faire attention aux voeux car apparemment elle avait été mal conseillée au départ et ne parvenait pas à sortir de son poste fixe dans le 47. Après c'est aussi une question de points. Si tu en as beaucoup ça aide.

Ok merci... J'ai pas mal de point, j'espère avoir La gironde, mais je craint qu'il n'y ai pas de postes autour du bassin. J'envisage TZR pour ne pas rester bloquée dans un poste fixe qui ne me convient pas.

Exactement ce que je voulais faire...mais pas entré dans l'académie!

J'espère que ça marchera pour vous

Par curiosité, vous avez combien de points? J'aimerais pouvoir me situer en maths avec des collègues qui obtiennent un poste de TZR33 ou sur le bassin, merci!
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par gnafron2004 Mer 3 Mar 2021 - 19:34
Mehitabel a écrit:Et me voilà ici de façon officielle  Very Happy
Je vise la Dordogne à l'Intra, est-ce que ceux qui y sont accepteraient de partager un peu leur expérience ?

ouiiiiiiii Very Happy
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 3 Mar 2021 - 22:28
KKMKNSC a écrit:
Exactement ce que je voulais faire...mais pas entré dans l'académie!

J'espère que ça marchera pour vous

Par curiosité, vous avez combien de points? J'aimerais pouvoir me situer en maths avec des collègues qui obtiennent un poste de TZR33 ou sur le bassin, merci!

J'ai 796,2. Je te dirais ce que j'ai eu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum