Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par Jacq Mar 21 Juin 2022 - 19:27
Attention, les nouveaux collègues et les nouveaux Néo à ne pas trop donner de détails sur votre localisation et votre situation... le monde est tout petit et celui de l'EN aussi.
Par exemple, Juliaconie tu pourrais par hasard, te trouver dans mon établissement l'année prochaine (c'est un LP, mais il nous arrive d'avoir des non PLP).
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par eleonore69 Sam 2 Juil 2022 - 16:22
Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant l'affectation des TZR (date...)
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty TZR Lyon

par DamBeta Mar 5 Juil 2022 - 15:51
eleonore69 a écrit:Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant l'affectation des TZR (date...)

Aucune info de mon côté, si ce n'est un retour du rectorat parlant de "la phase d'ajustement (début juillet)". A suivre...
CoralieB
CoralieB
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par CoralieB Mar 23 Aoû 2022 - 15:47
Bonjour aux TZR,
Des nouvelles de vos affectations ? A une semaine de la rentrée, cela m'inquiète de ne pas savoir où je vais bien pouvoir être envoyée.
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par DamBeta Mer 24 Aoû 2022 - 9:42
CoralieB a écrit:Bonjour aux TZR,
Des nouvelles de vos affectations ? A une semaine de la rentrée, cela m'inquiète de ne pas savoir où je vais bien pouvoir être envoyée.

Toujours rien dans iProf et aucun retour du rectorat de mon côté. Mais... je viens d'avoir le principal de mon RAD qui m'a annoncé qu'une collègue de maths était en arrêt. Il va donc tenter de contacter le rectorat.
Reste qu'il ne m'a donné aucune info d'emploi du temps, ni de niveau. Et même pas certain que je sois vraiment sur ce remplacement. Donc pour le moment, impossible de me préparer pour cette rentrée. Bref... c'est toujours la panique.
CoralieB
CoralieB
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par CoralieB Lun 29 Aoû 2022 - 17:53
DamBeta a écrit:
CoralieB a écrit:Bonjour aux TZR,
Des nouvelles de vos affectations ? A une semaine de la rentrée, cela m'inquiète de ne pas savoir où je vais bien pouvoir être envoyée.

Toujours rien dans iProf et aucun retour du rectorat de mon côté. Mais... je viens d'avoir le principal de mon RAD qui m'a annoncé qu'une collègue de maths était en arrêt. Il va donc tenter de contacter le rectorat.
Reste qu'il ne m'a donné aucune info d'emploi du temps, ni de niveau. Et même pas certain que je sois vraiment sur ce remplacement. Donc pour le moment, impossible de me préparer pour cette rentrée. Bref... c'est toujours la panique.

Tout pareil, les premières semaines de septembre vont être chargées je sens 😂
Fanny22
Fanny22
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lyon. - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lyon.

par Fanny22 Mer 19 Oct 2022 - 10:08
Bonjour à tous,

Y a-t-il par ici des collègues en espagnol qui cherchent des heures pour compléter leur service sur Lyon ? Ou des collègues qui n'ont pas d'affectation ?

Belle semaine à vous tous, bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum