Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pequod
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Pequod Ven 8 Déc 2023 - 14:06
Gaouenn a écrit:Toujours rien de mon côté, tu as reçu l'attestation pour pôle emploi pequod ? Au moins normalement on garde les salaires de septembre et octobre c'est pas mal déjà

Non je n'ai rien reçu pour pôle emploi.

Merci du conseil Mathador.
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Ven 8 Déc 2023 - 14:11
Pequod a écrit:
Gaouenn a écrit:Toujours rien de mon côté, tu as reçu l'attestation pour pôle emploi pequod ? Au moins normalement on garde les salaires de septembre et octobre c'est pas mal déjà

Non je n'ai rien reçu pour pôle emploi.

Merci du conseil Mathador.

Il faut la demander à la DRH normalement l'attestation employeur.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Mathador Ven 8 Déc 2023 - 14:23
En théorie on doit te la fournir le dernier jour où tu travailles, sans que tu la demandes.
En pratique, c'est peut-être préférable si tu souhaites l'obtenir dans un délai raisonnable.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Ven 8 Déc 2023 - 14:27
Exactement sur le papier c'est écrit qu'on nous l'enverra
Pequod
Pequod
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Pequod Ven 8 Déc 2023 - 14:35
Ah !

Mais du coup faut que je demande où exactement ? Et comment ? Par mail ?
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Ven 8 Déc 2023 - 14:36
Pequod a écrit:Ah !

Mais du coup faut que je demande où exactement ? Et comment ? Par mail ?

Par mail, académique si tu y as encore accès.
Pequod
Pequod
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Pequod Ven 8 Déc 2023 - 15:10
Neo_z a écrit:
Pequod a écrit:Ah !

Mais du coup faut que je demande où exactement ? Et comment ? Par mail ?

Par mail, académique si tu y as encore accès.

Oui. Je n'ai plus accès à Iprof mais par contre le mail académique ça passe encore. Et tu sais à qui je dois l'envoyer s'il te plaît ?
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Ven 8 Déc 2023 - 15:12
Le contact de l'avis de titularisation je pense
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Mathador Ven 8 Déc 2023 - 18:41
Je dirais soit le gestionnaire de l'année passée soit la boîte fonctionnelle de la DPE (du type ce.dpe@ac-bidule ou ce.dipe@ac-truc).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Pequod
Pequod
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Pequod Ven 8 Déc 2023 - 19:01
Merci.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 18:27
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez dû rembourser vos salaires du coup ?
Bonne soirée à vous et joyeux Noël
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 21:21
Salut,
Non pas pour l'instant (j'ai reçu mon salaire de Décembre complet d'ailleurs). Mais je n'ai toujours pas reçu mon attestation employeur ; je les ai pourtant contactés à maintes reprises.
Mon licenciement va être daté de début Décembre je pense (il m'a été notifié le 7 Décembre par I-Prof).

Mais bon, je vais démarrer un nouveau poste à la rentrée de Janvier.

Joyeux Noël à tou(te)s ! calimero
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 21:24
D'accord moi toujours rien, merci pour ta réponse neoz je te souhaite un joyeux Noël Smile
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 21:34
Gaouenn a écrit:D'accord moi toujours rien, merci pour ta réponse neoz je te souhaite un joyeux Noël Smile

Merci, toujours rien c'est-à-dire ? Tu n'as toujours pas non plus ton attestation employeur ?
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 21:53
Pas reçu mon arrêté de licenciement encore que dalle en boîte mail ni à mes boîtes aux lettres
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 21:57
Gaouenn a écrit:Pas reçu mon arrêté de licenciement encore que dalle en boîte mail ni à mes boîtes aux lettres
Honnêtement ça me ferait flipper. À part une erreur de livraison par la poste, je ne vois aucune explication. Tu as été payée ce mois-ci ou pas ?
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:03
Moi non plus sauf que bon j'ai pas changé d'adresse et j'avais déjà eu le recommandé pour l'avis de titularisation donc ils connaissent bien mon adresse et en général le recommandé on le met dans la boîte avec le bon nom quoi, après ça va tu as eu le tien récemment donc ça va ptet arriver, en plus j'ai toujours accès à iProf etc donc ça prouve que c'est pas fait.
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 22:06
Gaouenn a écrit:Moi non plus sauf que bon j'ai pas changé d'adresse et j'avais déjà eu le recommandé pour l'avis de titularisation donc ils connaissent bien mon adresse et en général le recommandé on le met dans la boîte avec le bon nom quoi, après ça va tu as eu le tien récemment donc ça va ptet arriver, en plus j'ai toujours accès à iProf etc donc ça prouve que c'est pas fait.
C'est vrai, car moi le lendemain de quand mon gestionnaire me l'a fait parvenir, je n'y ai plus eu accès.

N'empêche que c'est bizarre alors. Je ne comprends pas comment c'est possible. Autant pour moi c'était une erreur concernant la non prise en compte de ma nouvelle adresse, autant dans ton cas heu Mais tant mieux pour toi, j'ai envie de dire.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:10
J'avais fait un recours aussi ça a ptet décalé à cause de ça aussi je ne sais pas mais oui j'ai accès a iProf et en activité sur le truc de gestion RH
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 22:16
Gaouenn a écrit:J'avais fait un recours aussi ça a ptet décalé à cause de ça aussi je ne sais pas mais oui j'ai accès a iProf et en activité sur le truc de gestion RH
Date commission licenciement stagiaire - Page 5 4105177660

Je ne sais pas si ça a pu impacter : il y a deux ans, j'avais déjà été licencié, j'avais écrit à la rectrice de mon académie et j'avais quand même fini par recevoir l'arrêté (en mains propres, pour le coup) ; ils n'auront AUCUNE indulgence.

Là, je ne l'ai quand même pas reçu en mains propres alors que c'est ce qui aurait dû marquer le licenciement... Du coup je peux peut-être jouer là-dessus si ils mettent une date de fin trop précoce... J'ai quand même tapé dans le suivi de colis La Poste, le numéro de suivi de mon recommandé : celui-ci a été retourné à l'envoyeur. Donc peut-être que le ministère va me le renvoyer après avoir enquêté sur ma nouvelle adresse, qui sait ?
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:20
T'avais écrit pour faire un recours aussi du coup ?
Bah moi rien dans ma boîte aux lettres et j'ai pas bougé depuis septembre 2022 quoi
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:22
Ou t'avais écrit pour avoir le papier ?
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 22:25
Gaouenn a écrit:T'avais écrit pour faire un recours aussi du coup ?
Bah moi rien dans ma boîte aux lettres et j'ai pas bougé depuis septembre 2022 quoi
Oui j'avais écrit. Ça n'a rien changé. Je n'avais d'ailleurs eu aucune réponse. Suite à l'arrêté, j'avais ensuite fait un recours gracieux auprès du ministère : idem, aucune réponse et donc rejet implicite. Je ne suis pas allé jusqu'au tribunal, car une avocate que j'avais contacté m'avait dit que c'était "mort". Le défenseur des droits que j'avais contacté, m'a aussi dit qu'il ne pouvait rien pour moi, puisque je n'étais, selon lui, pas victime de discrimination... De plus, il y a un coût financier à cela.

Là, le problème même pour un recours gracieux, c'est que du coup je ne sais pas la date limite pour le faire puisque je n'ai jamais, cette fois, reçu d'arrêté en mains propres (même si cela dit grâce à la pièce jointe nous avons pu l'imprimer pour l'envoyer à la MDPH pour mes démarches, heureusement).
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:27
Ah d'accord quand tu disais ils n'auront aucune indulgence tu parlais des recours j'ai cru que c'était parce que j'avais pas eu mon papier
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z Lun 25 Déc 2023 - 22:28
Gaouenn a écrit:Ou t'avais écrit pour avoir le papier ?
L'arrêté ? Nulle part, ça s'était fait tout seul, ça vient du ministère (MENJS).
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 5 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn Lun 25 Déc 2023 - 22:30
Ouais voilà bah j'aimerais que ça se fasse un jour
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum