Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:30
Ouais voilà bah j'aimerais que ça se fasse un jour
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:33
Gaouenn a écrit:Ah d'accord quand tu disais ils n'auront aucune indulgence tu parlais des recours j'ai cru que c'était parce que j'avais pas eu mon papier

Non je parlais bien de l'arrêté ! Ça me paraît impossible qu'ils ne te l'envoient pas si ils t'ont déclaré(e) non titularisé(e). D'autant que comme tu l'as dit, ils t'avaient bien envoyé un précédent recommandé avec AR. C'est quand même bizarre par contre que ça mette du temps. À ta place, je ne dirais rien puisque je crois que tu es encore payé(e). Le silence gagne toujours. Very Happy
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:34
Gaouenn a écrit:Ouais voilà bah j'aimerais que ça se fasse un jour

À moins que tu assumes et que tu veuilles passer à autre chose, là ok, je peux comprendre que tu puisses vouloir mettre un terme à tout ça.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:35
Ouais mais c'est stressant, mais si je le reçois pas en soit c'est pas faute pour le moment :/ je vais attendre qui rouvre en janvier voir si j'ai des news
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:36
Toujours accès à iProf en tout cas
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:36
Ouais après ils n'auront aucune indulgence au niveau des recours non plus je pense. La majorité n'aboutissent pas.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:40
Oui je sais j'ai pas eu de réponse. Tu penses qu'on peut me reprocher de pas avoir le papier ? Puis même si c'était envoyé et rapporté j'aurai quand même du perdre mon accès iProf c'est bizarre
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:46
Oui, ils ont peut-être tout simplement oublié de te l'envoyer. Non en aucun cas puisque tu n'as pas changé d'adresse.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:48
D'accord ça me rassure un peu, un gars avait dit que ça variait entre les académies il me semble ptet que la mienne est plus longue qui sait, ouais j'ai pas changé d'adresse depuis le premier arrête avec l'avis de titularisation.
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:48
Pour moi c'est réglé en tout cas. Ils ne me le renverront jamais en fait : le courrier est retourné à l'expéditeur le 8 Décembre et n'a pas rebougé depuis.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:50
Ouais donc ça date de ce mois-ci donc ça va ptet arriver pour moi qui sait, désolé si ça vous embête c'est juste que je voulais avoir des infos si vous en aviez, je vous tiens au courant
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:50
Gaouenn a écrit:D'accord ça me rassure un peu, un gars avait dit que ça variait entre les académies il me semble ptet que la mienne est plus longue qui sait, ouais j'ai pas changé d'adresse depuis le premier arrête avec l'avis de titularisation.

Avis de stagiairisation non ?

Je crois que c'était moi. Mais j'en doute à présent puisque Pequod et moi l'avons (l'aurions) reçu en même temps et il est dans une académie différente.
Tu es dans quelle académie toi ?
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 22:52
Ouest de la France moi , un gars du SNES avait dit ça je crois
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 22:54
Gaouenn a écrit:Ouais donc ça date de ce mois-ci donc ça va ptet arriver pour moi qui sait, désolé si ça vous embête c'est juste que je voulais avoir des infos si vous en aviez, je vous tiens au courant

Ok, n'hésite pas à nous tenir au courant. Date commission licenciement stagiaire - Page 6 1482308650

Pour moi, mon sort est scellé depuis que j'ai confirmé par I-prof le 7 Décembre que je l'avais bien reçu. J'espère juste qu'ils prendront en compte comme date le 6 Décembre et pas le 16 Novembre.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 23:05
Ça marche bah moi comme j'ai dit toujours accès a i prof et rien dans les mails i prof.
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 23:09
Tu sais, un moyen de savoir est de leur demander (via I-Prof justement) si tu veux savoir si eux l'ont reçu (c'est possible que eux l'aient reçu et pas toi, puisque le courrier a deux destinataires : toi ET ton rectorat).
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 25th Décembre 2023, 23:13
Je reviens vers toi pour en savoir plus prochainement, je vais dormir et essayer de me détendre un peu
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 25th Décembre 2023, 23:26
Ok bien sûr. Les vacances (surtout celles de Noël) sont sacrées !
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 5th Janvier 2024, 11:13
J'ai du nouveau j'ai reçu un avis de passage ce matin, faut que j'aille le chercher demain le 6 janvier. J'ai regardé le suivi et ça a été posté le 3 janvier donc je pense que c'est ça. Est-ce que ça veut dire que je vais garder la paye de décembre selon vous ? 
PS j'avais pas déménagé
Lisak40
Lisak40
Expert

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Lisak40 5th Janvier 2024, 11:19
Je ne veux pas doucher tes espoirs, mais si tu as été licencié au 31 août, cela veut dire que toutes les sommes perçues après cette date sont dûes non ? A moins que la date de réception de l'avis fasse loi (ce que j'espère pour toi)... Par contre, si tu es été inscrit à PE à partir du 1er septembre, logiquement tu devras rembourser les ARE reçues aussi non ? Bref, tout ça pour te dire de ne pas t'emballer trop : l'EN est connue pour retirer de très fortes sommes (salaires ou allocations diverses indûment perçus) brutalement et sans prévenir, donc aie pendant quelque temps les sommes qui vont potentiellement t'être retirées sur ton compte en banque sinon ça risque d'être compliqué...
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 5th Janvier 2024, 11:21
Sur le papier que j'avais reçu en août suite a la décision du jury de titularisation c'était marqué " votre rémunération sera maintenue jusqu'à la date à laquelle votre arrêté de licenciement vous sera notifié" donc j'espère que c'est vrai
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 5th Janvier 2024, 12:32
Pas de soucis : cela signifie que tu ne dois pas rembourser tes salaires de 2023 !
Perso j'attends toujours l'attestation employeur, la gestionnaire revient de vacances le 8 Janvier, je les ai (encore) relancés hier.
Tu as de la chance (moi, mon licenciement devrait être daté de début Décembre, date où j'en ai vraiment eu connaissance via I-Prof...)
Bonne journée.
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 5th Janvier 2024, 12:40
D'accord mais peut importe la date qui sera sur l'arrêté t'es sûr ? J'ai vu un gars qui l'a reçu par mail récemment donc oui ça va arriver
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Neo_z 5th Janvier 2024, 12:43
Gaouenn a écrit:D'accord mais peut importe la date qui sera sur l'arrêté t'es sûr ? J'ai vu un gars qui l'a reçu par mail récemment donc oui ça va arriver

Oui c'est pas ça qui compte, mais c'est la date où on te le notifie.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Mathador 5th Janvier 2024, 14:55
Lisak40 a écrit:Je ne veux pas doucher tes espoirs, mais si tu as été licencié au 31 août, cela veut dire que toutes les sommes perçues après cette date sont dûes non ? A moins que la date de réception de l'avis fasse loi (ce que j'espère pour toi)... Par contre, si tu es été inscrit à PE à partir du 1er septembre, logiquement tu devras rembourser les ARE reçues aussi non ? Bref, tout ça pour te dire de ne pas t'emballer trop : l'EN est connue pour retirer de très fortes sommes (salaires ou allocations diverses indûment perçus) brutalement et sans prévenir, donc aie pendant quelque temps les sommes qui vont potentiellement t'être retirées sur ton compte en banque sinon ça risque d'être compliqué...
PE ne met l'ARE en paiement qu'une fois l'attestation destinée à Pôle Emploi reçue, donc je pense que pour l'instant nos ex-collègues n'ont pas touché un centime de ce côté.
Et même si l'année de stage se termine le 31 août le licenciement n'est pas forcément effectué le 31 août (ça arrive mais ce n'est clairement pas le cas ici).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Gaouenn
Gaouenn
Niveau 3

Date commission licenciement stagiaire - Page 6 Empty Re: Date commission licenciement stagiaire

par Gaouenn 6th Janvier 2024, 11:30
J'ai reçu l'arrêté du coup et il est daté de début Janvier, donc pour ceux à qui ça arriverait ça peut prendre beaucoup de temps la réception de cet arrêté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum