Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cavecattum
Neoprof expérimenté

C'était la bonne année pour passer le Capes !  - Page 9 Empty Re: C'était la bonne année pour passer le Capes !

par cavecattum Mar 7 Juin 2011 - 22:40
prof peut etre a écrit:voilà.ns y sommes.Il faut vraiment,desormais,le cles et le c2i,et surtout les ecrits disparaissent au profit d un dossier,sur lequel il faut indiquer nom prenom et academie.La classe quoi
Dans les academies ou il est tres difficile d avoir des remùplacemts pcq il y a bcp bcp de tzr...no comment-nos dossiers vont vite finir a la poubelle!!!!
Les aed n ont dc plus leurs chances,et si on vise le plp et que l on a eu de petits postes en general,on fait Quoi????
Qui peut m eclairer a ce sujet?
Autre chose, Quest sur plp lettres histoire: une fois le concours obtenu,apres l annee de stage, si l on a plus de quatre ans d anciennete ds l EN en tant qu agent non titulaire,et que notre academie origine- la ou est toute notre famille,notre conjoint par exemple- est une des plus diff a obtenir-de type 1345 points dernier entrant plp lett-histoire- avons nous l espoir de rester exiles ds les cites zone violence moins de quatre ans??? et pour cpe???, Lettres modernes c est pas la peine par exemple.
Sommes ns confrontes à de grosses violences physiq en lycee pro ds ce type d etablissemt?je pense que c est pire en college.
aidez moi svp,aidez nous!!!! merci par avance!!!!

Est-ce une plaisanterie? J'avais personnellement bien goûté celle de l'instit. sans orthographe il y a quelques mois, mais point trop n'en faut!
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

C'était la bonne année pour passer le Capes !  - Page 9 Empty Re: C'était la bonne année pour passer le Capes !

par Igniatius Jeu 9 Juin 2011 - 14:33
Bonjour prof peut etre,

Je crois que ce qui t'es reproché n'est pas ta situation mais ton message qui est sincèrement très confus : personne ne refusera de te répondre si tant est que des infos puissent être données, mais il s'agit juste que tu éclaircisses un peu ton propos : ce ne sont pas tant les fautes qui le rendent incompréhensibles, que sa syntaxe.

Des infos sur ta situation m'intéressent au contraire bcp car je crains que la précarité ne grandisse très vite au sein de l'EN.

Ne prends pas cela comme un refus d'aide et de soutien,
A bientôt.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
John
John
Médiateur

C'était la bonne année pour passer le Capes !  - Page 9 Empty Re: C'était la bonne année pour passer le Capes !

par John Jeu 9 Juin 2011 - 14:36
Moi je fais ce que je peux pour être tolérant, et je t'assure que je n'ai strictement rien compris à ton message.

J'ai bien compris que tu as besoin d'aide, mais je ne sais pas si je dois appeler les urgences d'EDF, un plombier chauffagiste ou un maître nageur-sauveteur. Ca a un lien avec le dégât des eaux de Thrasybule ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

C'était la bonne année pour passer le Capes !  - Page 9 Empty Re: C'était la bonne année pour passer le Capes !

par Igniatius Jeu 9 Juin 2011 - 14:42
Bah John ?...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
John
John
Médiateur

C'était la bonne année pour passer le Capes !  - Page 9 Empty Re: C'était la bonne année pour passer le Capes !

par John Jeu 9 Juin 2011 - 14:44
Je n'ai rien compris au premier message, je n'ai pas apprécié le second, donc je réponds avec les éléments que j'ai.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum