Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Expert

20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart - Page 2 Empty Re: 20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart

par pitchounette Jeu 21 Juin 2012 - 10:55
l'épreuve d'éco droit en LP est devenue une présentation d'étude. Les élèves sont censés faire des recherches d'articles ou tout autre support en lien avec une thématique. Puis ils présentent leurs études devant un jury
Ils ont ensuite un entretien pour évaluer leurs connaissances. c'est une cata!!! ils ne savent même pas expliquer une simple notion..Mais bon, je dois me taire car les inspecteurs trouvent que c'est parfait pour la poursuite en BTS
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart - Page 2 Empty Re: 20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart

par JPhMM Jeu 21 Juin 2012 - 11:13
D'ailleurs, pour ce qui est de la compréhension condition nécessaire à l'apprentissage...

http://www.sciencedaily.com/releases/2012/06/120620103233.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+sciencedaily+%28ScienceDaily%3A+Latest+Science+News%29

*Rire*

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart - Page 2 Empty Re: 20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart

par Blan6ine Jeu 21 Juin 2012 - 11:17
Hannibal a écrit:Je propose qu'on remplace le bac par un examen médical vérifiant que chaque élève est bien doté d'un cerveau, ce qui nous assurera que, quand ça lui chantera, il sera capable d'en faire usage pour réfléchir ou pour apprendre.
Qu'il ait appris récemment ou qu'il réfléchisse actuellement n'ayant à cet égard pas la moindre importance : c'est naturellement le potentiel qui compte.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Wink
Celadon
Celadon
Demi-dieu

20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart - Page 2 Empty Re: 20h France 2 du 20/06 - Le par coeur au rancart

par Celadon Ven 22 Juin 2012 - 8:51
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/aujourd-hui-on-insiste-plus-sur-la-118809
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum