Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igniatius
Guide spirituel

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Igniatius Ven 26 Avr 2013 - 21:15
Abraxas a écrit:C'est curieux de postuler, sans rien connaître des faits ni des protagonistes (14 ans, ce peut être une gamine ou une quasi adulte, physiquement parlant) que c'est la gosse qui est forcément victime.
C'est vrai en général. Mais vous ne pouvez exclure que la fille en question soit une nymphette de chez — celles dont parle Nabokov avec éloquence. 1 sur 100 000, dit-il — et je suis assez d'accord. Mais quand on tombe sur elle…
C'est d'ailleurs beaucoup moins vrai au masculin. Un adolescent a presque toujours, physiquement, quelque chose d'inabouti. Une fille, excusez-moi de vous rappeler l'intrigue de Lolita, c'est après qu'elle dégénère. À 15 ans, il en est qui sont des perfections.
Ajoutez à cela qu'elle est peut-être très intelligente, ladite gamine. Et peut-être passablement perverse.
De ce point de vue, qu'il s'agisse d'une relation homosexuelle n'a aucune pertinence particulière. Il y a des filles-pièges.
Je sais, la raison, etc. Mais comme on l'a souligné plus haut, la passion fait faire pas mal de bêtises.
J'ai connu Gabrielle Russier — amie de mon père. C'était elle, la victime — et la suite des événements l'a confirmé.
La seule contrainte forte, à mon sens, c'est d'éviter ses propres élèves, parce qu'on ne peut jamais exclure dieu sait quelle idée intéressée. Mais en dehors de ça…
Alors, 14 (interdit) ou 15 (permis) — la différence parfois n'est pas sensible. À 14 ans, je sortais avec des filles majeures. Merci à mes parents de ne jamais avoir porté plainte.

Abraxas, je sais bien que tu es un chaud du zboub et que tu es particulièrement ému par les jeunes filles, mais franchement je trouve ce paragraphe inquiétant : avec des principes pareils, on va excuser bcp de relations "consenties" qui relèvent judiciairement de la pédophilie.
Nabokov écrit une oeuvre littéraire, basée sur une certaine forme de réalité, pas un documentaire statistique sur les jeunes mineures : pour ma part, je préfère penser que je suis en face d'une des 99999 qui restent et pratiquer la prudence.
Bon, en plus, être attiré par une gamine de 12 ans, moi je pense qu'il y a un pb qui dépasse largement la passion, même sexuelle.
Enfin, même si un adulte tombe sur un gamin physiquement et intellectuellement abouti, qui plus est pervers, le simple fait qu'il cède me paraît louche de toute façon.
Avec des principes pareils, je ne te confierais pas mes neveux et nièces bordel !
Et franchement, le fait que tu aies connu Gabrielle Russier n'a aucun intérêt argumentatif.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Igniatius Ven 26 Avr 2013 - 21:16
Mestelle51 a écrit:
Abraxas a écrit:Je ne vous le fais pas dire.
`Que certains concluent qu'il faut révoquer l'enseignante sans autre forme de procès… Les bras m'en tombent. Je préfère ne pas imaginer que les mêmes pourraient être jurés dans une affaire délicate. Ou administratifs, un de ces jours.

Je m'étonne toujours de la capacité de certains(e)s à couper des têtes.

La révocation de cette enseignante est une absolue nécessité, et il est garanti que cela se fera, maintenant que l'affaire a été révélée. Avec probablement une interdiction de travailler avec des mineurs et une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Le débat, c'est plus si elle doit aller en prison ou non. Et si on veut vraiment sanctionner ces atteintes sexuelles, la réponse est oui.

Techniquement, je suis plutôt d'accord avec toi, mais te lire me fait douter : tu es tellement violente et peu sereine.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Elaïna Ven 26 Avr 2013 - 21:26
Merci Ignatius, ça me rassure de te lire !

Abraxas, même si le ou la gosse est un pervers, ça reste un gosse (oui c'est ce qu'on est à 12 et même encore à 14 ans...), alors qu'à 34 ans, on est quand même censé avoir un peu de plomb dans le crâne. L'enseignante devait savoir ce qu'elle faisait, passion ou pas. Qu'elle ait perdu de vue le fait que déontologiquement, juridiquement et moralement, on ne touche pas à un gosse, me paraît être la preuve qu'elle ne tournait pas rond.

Je veux bien faire preuve de toute la compassion possible et imaginable, mais là, franchement, on ne peut pas non plus toujours tout excuser.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
victor44
victor44
Habitué du forum

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par victor44 Ven 26 Avr 2013 - 21:33
Abraxas a écrit: Un adolescent a presque toujours, physiquement, quelque chose d'inabouti. Une fille, excusez-moi de vous rappeler l'intrigue de Lolita, c'est après qu'elle dégénère. À 15 ans, il en est qui sont des perfections.

Cette phrase est franchement malsaine, moi personnellement la perfection m'ennuie et réduire un individu à sa plastique dans une discussion entre gens lettrés....

Que tu te soit tapé des tonnes de gonzesses, merci on a compris, tu le racontes à longueur de forum, mais honnêtement je m'en balance.

J'ai honte pour ma profession et ce qu'a fait la collègue renvoie sur nous une boue immonde. Il n'y a pas à discuter sur les faits, elle les admis et les justifie par le consentement d'une élève de 14 ans.

On peut penser que sans médiatisation les faits auraient été étouffés, ça sert à ça les médias et globalement j'observe chez beaucoup d'entre vous moins de retenue lorsque l'on commente un fait divers du parisien ou un collègue s'est fait insulter ou frapper par un élève. Nous en savons moins que dans le cas présent mais personne ne reproche à qui que ce soit d'écrire que c'est mal de taper un collègue.

Alors oui ça mérite la révocation et j'espère que chacun d'entre nous s'il est informé de relation de ce type aura l'intelligence de le dénoncer.

avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Ven 26 Avr 2013 - 21:47
Artémise, qu veux-tu dire en suggérant qu'elle pourrait être"perverse"? Elle veut profiter de la situation médiatique? Je comprends pas bien en fait( j'ai pas lu tout le fil.. Embarassed )
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Igniatius Ven 26 Avr 2013 - 21:48
Lis Abraxas sur cette page thrasy.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
amour
amour
Expert

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par amour Ven 26 Avr 2013 - 21:53
victor44 a écrit:
Abraxas a écrit: Un adolescent a presque toujours, physiquement, quelque chose d'inabouti. Une fille, excusez-moi de vous rappeler l'intrigue de Lolita, c'est après qu'elle dégénère. À 15 ans, il en est qui sont des perfections.

Cette phrase est franchement malsaine, moi personnellement la perfection m'ennuie et réduire un individu à sa plastique dans une discussion entre gens lettrés....

Que tu te soit tapé des tonnes de gonzesses, merci on a compris, tu le racontes à longueur de forum, mais honnêtement je m'en balance.

J'ai honte pour ma profession et ce qu'a fait la collègue renvoie sur nous une boue immonde. Il n'y a pas à discuter sur les faits, elle les admis et les justifie par le consentement d'une élève de 14 ans.

On peut penser que sans médiatisation les faits auraient été étouffés, ça sert à ça les médias et globalement j'observe chez beaucoup d'entre vous moins de retenue lorsque l'on commente un fait divers du parisien ou un collègue s'est fait insulter ou frapper par un élève. Nous en savons moins que dans le cas présent mais personne ne reproche à qui que ce soit d'écrire que c'est mal de taper un collègue.

Alors oui ça mérite la révocation et j'espère que chacun d'entre nous s'il est informé de relation de ce type aura l'intelligence de le dénoncer.


Justement non! Ma remarque sur la publicité faite à cette affaire tient au fait suivant: j'ai eu vent par le passé d' une autre histoire assez similaire: le collègue jugé et coupable a été révoqué mais il n'y a jamais rien eu dans la presse. Je continue de penser que la publicité autour de cette histoire ne va pas rendre la vie de l'élève facile à l'avenir.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Pseudo Ven 26 Avr 2013 - 21:53
Cela dit, puisqu'on parle de Lolita, le mec, il était pas bien net quand même, j'ai du mal à le voir comme une pauvre victime.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Elaïna Ven 26 Avr 2013 - 21:54
Thrasy,

Igniatius a écrit:Lis Abraxas sur cette page thrasy.


Oui voilà. Il a été évoqué le fait que l'enseignante aurait pu être manipulée par l'élève, qui lui aurait par ex fait un rentre-dedans monstrueux.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Gryphe Ven 26 Avr 2013 - 22:05
Artémise a écrit:Oui voilà. Il a été évoqué le fait que l'enseignante aurait pu être manipulée par l'élève, qui lui aurait par ex fait un rentre-dedans monstrueux.
Quand bien même, c'est à l'adulte de rester maître de soi. C'est l'adulte, quoi, c'est lui qui doit savoir gérer ce genre de choses. (Encore une fois, on parle de faits s'étant produits dans une école, entre un professeur et son élève de moins de 15 ans.)
Je ne me place pas sur le terrain "moral" (ou pas) de la passion amoureuse, mais sur le terrain "légal" de l'opposition autorisé/interdit.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
User5899
Demi-dieu

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par User5899 Ven 26 Avr 2013 - 22:06
Zorglub a écrit:Je suis sidéré par la lecture de ce fil !

Sauf si je comprends pas bien, je perçois une forme d'appel à la bienveillance envers cette enseignante qui succombe à une "passion" qui lui ôte toute "raison".

'reusement sa passion n'est pas la consommation de chair humaine en civet !
Ca s'est forcément passé de l'adulte vers la jeune fille ?
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Elaïna Ven 26 Avr 2013 - 22:07
Gryphe a écrit:
Artémise a écrit:Oui voilà. Il a été évoqué le fait que l'enseignante aurait pu être manipulée par l'élève, qui lui aurait par ex fait un rentre-dedans monstrueux.
Quand bien même, c'est à l'adulte de rester maître de soi. C'est l'adulte, quoi, c'est lui qui doit savoir gérer ce genre de choses. (Encore une fois, on parle de faits s'étant produits dans une école, entre un professeur et son élève de moins de 15 ans.)
Je ne me place pas sur le terrain "moral" (ou pas) de la passion amoureuse, mais sur le terrain "légal" de l'opposition autorisé/interdit.

Je suis tout à fait d'accord. Même si l'adolescente était manipulatrice ou tout ce qu'on veut, c'était à l'adulte de mettre de la distance et de se tenir. A 34 ans, on n'est pas un perdreau de l'année... elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et risquait.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Ven 26 Avr 2013 - 22:09
J'ai lu le post d'Abraxas qui pose problème, avec l'image de la nymphette, Lolita etc.
A vrai dire, on n'en sait rien et c'est une hypothèse, qui validerait la perversité de la jeune fille , qui ne me semble pas le principal problème.
En dépit de tous les griefs que j'ai rappelés( dans un autre topic) au sujet de Freud, grâces lui soient rendues pour avoir théorisé la sexualité infantile et adolescente. Souvenez-vous de cet instit américaine qui a fait de la taule puis a retrouvé son ancien élève avec qui elle a eu un enfant. " Les premières fleurs, comme elles sont parfumées" toussa: Je veux pas parler du modèle amoureux de l'erasthes et de l'eromêne, de son caractère anhistorique ( 'ai encore lu un truc à ce sujet chez les Aztèques), de la puissance illimitée de l'imaginaire qui jette sur toute chose la lumière de l'absolu quand on n'"est pas sérieux"( e sais, c'est pas l'âge de la fille), du caractère dévastateur de la passion qui est encore intacte, sans la glu de l'expérience.
Et je pense à la copine dont j'ai parlé dont l'attirance bingbangesque envers sa professeure l'a déchirée au plus profond d'elle-même, par la manière dont l'adulte avait traité tout cela( je précise qu'il n'y a rien eu entre elles)


Dernière édition par thrasybule le Ven 26 Avr 2013 - 22:57, édité 1 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par User5899 Ven 26 Avr 2013 - 22:12
Mestelle51 a écrit:
Abraxas a écrit:Je ne vous le fais pas dire.
`Que certains concluent qu'il faut révoquer l'enseignante sans autre forme de procès… Les bras m'en tombent. Je préfère ne pas imaginer que les mêmes pourraient être jurés dans une affaire délicate. Ou administratifs, un de ces jours.

Je m'étonne toujours de la capacité de certains(e)s à couper des têtes.
La révocation de cette enseignante est une absolue nécessité, et il est garanti que cela se fera, maintenant que l'affaire a été révélée. Avec probablement une interdiction de travailler avec des mineurs et une inscription au fichier des délinquants sexuels.
Le débat, c'est plus si elle doit aller en prison ou non. Et si on veut vraiment sanctionner ces atteintes sexuelles, la réponse est oui.
Je pense vraiment au fil de vos messages que vous êtes une folle dangereuse. Rien que le fait d'affirmer ce genre d'idioties sans savoir de quoi il retourne vous met aux antipodes de l'idée même de justice (et vous le reconnaissez, d'ailleurs, puisque selon vous, que le cas ait été médiatisé le rend déjà jugé, en quelque sorte) et donne simplement envie de vous dire d'aller vous occuper de broder vos habituels points de croix.
avatar
User5899
Demi-dieu

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par User5899 Ven 26 Avr 2013 - 22:13
Igniatius a écrit:le fait que tu aies connu Gabrielle Russier n'a aucun intérêt argumentatif.
C'est discutable. L'expérience vécue nous amène à reconsidérer les choses.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Igniatius Ven 26 Avr 2013 - 22:19
Cripure a écrit:
Igniatius a écrit:le fait que tu aies connu Gabrielle Russier n'a aucun intérêt argumentatif.
C'est discutable. L'expérience vécue nous amène à reconsidérer les choses.

Cette expérience semble être contée juste pour expliquer que dans un cas sur 100 000 (Nabokov lance sans doute cela au pif le plus total mais bon...) la victime est l'adulte.

Ok, ça existe.
Mais ce n'est pas significatif comme on dit.
C'était tout le sens de ma phrase.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Numéro 6
Numéro 6
Niveau 6

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Numéro 6 Ven 26 Avr 2013 - 22:34
Il va sans dire qu'un enseignant qui se respecte ne saurait souffrir aucune relation avec ses élèves... chacun sa place...!!
avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Ven 26 Avr 2013 - 22:56
J'aime bien :ne saurait "souffrir".
avatar
User5899
Demi-dieu

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par User5899 Ven 26 Avr 2013 - 23:32
thrasybule a écrit:J'aime bien :ne saurait "souffrir".
De toutes façons, "ils" sentent affraid
victor44
victor44
Habitué du forum

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par victor44 Sam 27 Avr 2013 - 0:48
Abraxas a écrit:Je ne vous le fais pas dire.
`Que certains concluent qu'il faut révoquer l'enseignante sans autre forme de procès… Les bras m'en tombent. Je préfère ne pas imaginer que les mêmes pourraient être jurés dans une affaire délicate. Ou administratifs, un de ces jours.

Je m'étonne toujours de la capacité de certains(e)s à couper des têtes.

Révoquer c'est juste l'éloigner de son terrain de chasse

Mais qui passe son temps à dire que les mômes faut les virer?

pour mémoire https://www.neoprofs.org/t37413-les-droits-de-l-eleve-de-valerie-piau-comment-utiliser-la-loi-contre-les-profs?highlight=piau

Qui milite pour qu'on foule aux pieds les droits de millions de personnes sous prétexte que ce sont des élèves?

Pas de précaution pour virer un élève mais pas de révocation pour qui prend son pied avec une gamine de 14 ans recrutée dans sa classe, c'est ça?

Alors oui effectivement les élèves je les défends quand bien même il ont déconné, on les punit mais on les garde (sauf s'ils s'en prennent à nous physiquement). Par contre un collègue qui justifie un comportement inqualifiable par le pseudo consentement d'une gamine de 14 ans, on prend pas de gants, on le colle devant un juge et si ça n'en prend pas le chemin on alerte la presse.

Tu reconnais toi même qu'on ne peut avoir d'aventure avec un(e) de ses élève, qu'il ne faut pas. Alors ce n'est pas parce que peut-être qu'un jour tuas baisé une adulte quand tu avais 14 ans que ça change quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que cripure a consenti à une relation avec un trentenaire que ça signifie que l'adulte en question n'a pas abusé de lui, il peut en être de même avec les femmes que tu fréquentais à 14 ans. A moins que tu ne participe une fois encore uniquement pour qu'on admire ton tableau de chasse et le caractère extraordinaire de ta vie sexuelle.

Sei
Sei
Vénérable

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Sei Sam 27 Avr 2013 - 0:51
Mestelle51 a écrit:
Abraxas a écrit:Je ne vous le fais pas dire.
`Que certains concluent qu'il faut révoquer l'enseignante sans autre forme de procès… Les bras m'en tombent. Je préfère ne pas imaginer que les mêmes pourraient être jurés dans une affaire délicate. Ou administratifs, un de ces jours.

Je m'étonne toujours de la capacité de certains(e)s à couper des têtes.

La révocation de cette enseignante est une absolue nécessité, et il est garanti que cela se fera, maintenant que l'affaire a été révélée. Avec probablement une interdiction de travailler avec des mineurs et une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Le débat, c'est plus si elle doit aller en prison ou non. Et si on veut vraiment sanctionner ces atteintes sexuelles, la réponse est oui.

:shock:

N'est-ce pas incroyable d'être incapable à ce point de penser, ne serait-ce qu'un peu, en dehors de soi-même, de ses peurs et de ses croyances personnelles ?
avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Sam 27 Avr 2013 - 0:52
Victor, vous êtes si loin de la plaque qu'il faudrait plus qu'un airbus pour vous y ramener.
Sei
Sei
Vénérable

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par Sei Sam 27 Avr 2013 - 0:55
victor44 a écrit:
Sei a écrit:N'ayant pas l'intention de me justifier sur un forum public, je ne supporterai aucune autre remarque de votre part sur mon couple, mon compagnon, ma manière de vivre.

C'est vous qui mettez votre couple en avant pour insinuer qu'une relation sexuelle entre enseignant et élève n'est rien d'autre qu'une histoire d'amour, faut pas vous plaindre après. Je ne parle ni de votre cas ni de celui de la collègue mise en cause dans l'article, je parle en général. Si vous vous sentez visée c'est votre problème.


Je ne crois pas avoir fait cela, plutôt avoir pointé la possibilité que, peut-être, vous pourriez avoir des idées toutes faites sur la vie, l'amour, le désir et la sexualité. Que peut-être vous pouviez penser "en général" et vous réfugier derrière le général. C'est sans doute plus aisé de vivre sur des présupposés.
avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Sam 27 Avr 2013 - 0:56
Sei, il ne sert à rien de répondre à Mestelle. Razz
Au fait, merci de m'avoir dit que ma ma copine( en tout bien tout honneur, point de fornication entre nous, car c'est mal), était dans le documentaire sur la maison de la radio, elle ne m'en avait rien dit, la vilaine
J'ai beaucoup aimé le film!
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par MrBrightside Sam 27 Avr 2013 - 1:01
Par contre, Lolita n'a pas 15 ans, elle n'en a que 12 au début du roman Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Whisper
avatar
thrasybule
Devin

Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans. - Page 7 Empty Re: Une enseignante suspendue pour sa relation avec une élève de 14 ans.

par thrasybule Sam 27 Avr 2013 - 1:04
Quoi? affraid
Et que fait la police? heu 😕
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum