Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Dim 28 Aoû 2022 - 9:19
Djedje_Bzh a écrit:Cela arrive d’être sans affectation…Il faudra faire avec malheureusement. L’année dernière en maths, une connaissance a été appelée pour remplacer le jour de la rentrée des élèves (en maths, académie de bordeaux je précise).
Tu peux aussi faire des remplacements courts. Être tzr ne signifie pas avoir un remplacement à l’année. C’est comme cela…

J'ai bien conscience que les remplacements ne sont pas systématiquement à l'année, au contraire d'ailleurs !
Le sens de mon propos n'était pas de me plaindre de ma situation, mais simplement de savoir si nous étions nombreux dans cette situation.
Papounet
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Dim 28 Aoû 2022 - 9:36
audreydeutsch a écrit:Au collège du Grand parc tous les postes ne sont pas pourvus.. Tente ta chance.
L'année dernière je n'ai été affectée nul part et je n'étais pas là seule (en allemand)
Courage !

Et ta période sans affectation a duré combien de temps ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum