Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Caspar Mar 13 Juin - 11:19
Mehitabel a écrit:
Caspar a écrit:
Mehitabel a écrit:Au final, la Gironde avec son nombre d'établissements est plus fluide que la Dordogne. Je confirme pour le 24, perte d'élèves, perte d'heures, beaucoup de BMP, c'est le département roi des TZR (mode ironie bien sûr).

C'est sûr que la cinquantaine atteinte, le tézédariat fait encore moins rêver, mais c'est aussi l'âge où on a envie de tout plaquer et repartir à zéro sans doute. [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 437980826

Même si ce n'est pas forcément confortable d'être TZR, la Dordogne c'est bisous et puis quand la salle des profs passe de réunions en réunions et s'écharpe sur les répartitions, nous c'est cool Laughing

Ne m'en parle pas. [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 2950807625 et sinon la Dordogne est un magnifique département c'est sûr.
Halybel
Halybel
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Halybel Mar 13 Juin - 12:37
Midi toujours rien Roh !

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Pomée
Pomée
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Pomée Mar 13 Juin - 12:40
Halybel a écrit:Midi toujours rien Roh !

Je ne suis pas concernée par les muts, mais apparemment ce serait pour 14h (on a reçu un mail de la dpe ce matin).
Halybel
Halybel
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Halybel Mar 13 Juin - 12:44
Pomée a écrit:
Halybel a écrit:Midi toujours rien Roh !

Je ne suis pas concernée par les muts, mais apparemment ce serait pour 14h (on a reçu un mail de la dpe ce matin).

Merci ça m’évite de rafraîchir comme un idiot 😛

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par LordAnthony Mar 13 Juin - 13:15
Patatrak64 a écrit:
A la différence de l’année dernière il ne sera plus possible de demander une révision d’affectation à titre provisoire pour un an. C’est l’administration qui décide qui peut bénéficier d’une révision. Cependant nous avons la possibilité de faire remonter au Rectorat une liste de personnes qui pourraient bénéficier d’une révision. Pour les recours la saisie se fait sur colibri (on a des modèles à votre disposition en fonction des situations) avec mandatement pour le SNES-FSU (menu déroulant sur colibri).

Que comprenez vous de la partie que j'ai mise en gras, j'avoue ne pas bien voir de quoi il retourne ?
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Djedje_Bzh Mar 13 Juin - 13:25
On peut féliciter le rectorat qui n'a même pas la décence d'indiquer par un simple mail que la date des résultats a été avancée à aujourd'hui...car je n'ai rien reçu moi...

_________________
Abusus non tollit usum
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par LordAnthony Mar 13 Juin - 13:33
Par contre visiblement ils ont envoyé un mail aux personnes pas concernées abi

Sinon le lien des devenu cliquable dans iprof. Je clique plein d'espoir... "Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement." [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 2790680366
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par LordAnthony Mar 13 Juin - 13:42
C'est publié pour moi !!
avatar
Sla
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Sla Mar 13 Juin - 16:39
C'est publié pour moi aussi ! Un peu déçue mais ç'aurait pu être pire.
Amappas
Amappas
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty TZR Dordogne

par Amappas Mar 13 Juin - 18:57
Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 13 Juin - 19:17
Il faut attendre ... Ce ne sera certainement pas pour tout de suite.
charien
charien
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par charien Mar 13 Juin - 19:54
Amappas a écrit:Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup

Bonjour,
Appelle la DPE (taper dpe rectorat bordeaux puis rechercher le bureau correspondant à ta discipline en Dordogne). Ils pourront te donner le RAD. Ensuite, tu peux appeler l'établissement pour savoir s'il y a un BMP prévu.
Bon courage!
avatar
Pamela33
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Pamela33 Mer 14 Juin - 13:04
Bonjour,
Les résultats sont tombés, je serai au collège de Penne-d'agenais, en SVT, un avis sur cet établissement ou même sur les villes autours ?
Je suis bordelaise et je visée donc le 33 Smile

Merci d'avance.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mehitabel Mer 14 Juin - 13:26
Amappas a écrit:Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup

C'est incroyable de faire encore rentrer des TZR de maths dans le 24 avec le nombre de TZR en maths non affectés depuis 2 ans. Là, je n'y comprends plus rien.
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Djedje_Bzh Mer 14 Juin - 16:44
Je rejoins Mehitabel sur TZR mathématiques en Dordogne...il y en a déjà beaucoup (plus d'une dizaine presque) ! Attends toi à y être pendant plusieurs années...Le RAD devra être visible dans Iprof (Bordeaux pas Créteil) dans la partie Dossier à partir du 16 juin a priori.

Après, il y a encore des contractuels en mathématiques en Dordogne donc en théorie, de la place pour de nouveaux TZR...

_________________
Abusus non tollit usum
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par LadyOlenna Mer 14 Juin - 19:55
Pamela33 a écrit:Bonjour,
Les résultats sont tombés, je serai au collège de Penne-d'agenais,  en SVT, un avis sur cet établissement ou même sur les villes autours ?
Je suis bordelaise et je visée donc le 33 Smile

Merci d'avance.
Très joli village du Lot-et-Garonne, en bord du Lot, c'est la campagne. Je ne sais pas si tu comptes habiter Bordeaux, mais faire le trajet plusieurs fois par semaine me semble impossible. Pour le collège en lui-même, c'est un établissement d'environ 500 élèves, avec une ULIS. Je pense que c'est relativement calme. C'est plus compliqué à Villeneuve-sur-Lot, la ville la plus proche.
Comme dans beaucoup d'établissements du département, il y a soit des collègues qui sont installés là depuis longtemps et ont fait leur vie dans le coin (voire ne l'ont jamais quitté), soit des collègues qui se retrouvent là faute de mutation en Gironde ou dans les Pyrénées Atlantiques.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par gnafron2004 Mer 14 Juin - 20:05
Mehitabel a écrit:
Amappas a écrit:Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup

C'est incroyable de faire encore rentrer des TZR de maths dans le 24 avec le nombre de TZR en maths non affectés depuis 2 ans. Là, je n'y comprends plus rien.

Non affectés c'est à dire? Qui n'ont aucun remplacement? (ça me paraitrait dément. Si c'est affectés à l'année, au moins ils ont des points pour les mut alors pourquoi pas, non? Ou je délire?)

Nous en tout cas on a un poste fixe qui s'est libéré à l'intra, j'espère bien qu'on aura quelqu'un qui a demandé un poste fixe.
avatar
Pamela33
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Pamela33 Mer 14 Juin - 20:11
LadyOlenna a écrit:
Pamela33 a écrit:Bonjour,
Les résultats sont tombés, je serai au collège de Penne-d'agenais,  en SVT, un avis sur cet établissement ou même sur les villes autours ?
Je suis bordelaise et je visée donc le 33 Smile

Merci d'avance.
Très joli village du Lot-et-Garonne, en bord du Lot, c'est la campagne. Je ne sais pas si tu comptes habiter Bordeaux, mais faire le trajet plusieurs fois par semaine me semble impossible. Pour le collège en lui-même, c'est un établissement d'environ 500 élèves, avec une ULIS. Je pense que c'est relativement calme. C'est plus compliqué à Villeneuve-sur-Lot, la ville la plus proche.
Comme dans beaucoup d'établissements du département, il y a soit des collègues qui sont installés là depuis longtemps et ont fait leur vie dans le coin (voire ne l'ont jamais quitté), soit des collègues qui se retrouvent là faute de mutation en Gironde ou dans les Pyrénées Atlantiques.

Merci. Non je ne compte pas faire les trajets. J'espère trouver un logement pas loin. J'ai effectivement entendu du mal de Villeneuve.
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par LordAnthony Mer 14 Juin - 21:17
Si on a un service partagé c'est noté sur SIAM ou c'est l'établissement qui peut nous dire. Mon affectation est tellement inespérée que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un loup...
Frizouille64
Frizouille64
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Frizouille64 Mer 14 Juin - 21:34
LordAnthony a écrit:Si on a un service partagé c'est noté sur SIAM ou c'est l'établissement qui peut nous dire. Mon affectation est tellement inespérée que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un loup...

Il me semble que je l’avais su en appelant le CDE de mon nouvel établissement…
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mehitabel Mer 14 Juin - 22:11
gnafron2004 a écrit:
Mehitabel a écrit:
Amappas a écrit:Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup

C'est incroyable de faire encore rentrer des TZR de maths dans le 24 avec le nombre de TZR en maths non affectés depuis 2 ans. Là, je n'y comprends plus rien.

Non affectés c'est à dire? Qui n'ont aucun remplacement? (ça me paraitrait dément. Si c'est affectés à l'année, au moins ils ont des points pour les mut alors pourquoi pas, non? Ou je délire?)

Nous en tout cas on a un poste fixe qui s'est libéré à l'intra, j'espère bien qu'on aura quelqu'un qui a demandé un poste fixe.

Je parle sans poste ... du tout. 15 jours par ci, par là. La TZR de maths l'an dernier dans mon établissement, aucune affectation de l'année, elle a fait du co-enseignement toute l'année (c'est top bien entendu), idem celui de l'après-midi. Depuis deux ans, on a fait rentrer un nombre incroyable de TZR de maths, peut-être que c'est en prévision de l'augmentation du nombre d'heures de maths en lycée, mais quand même !
Ivan
Ivan
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Ivan Mer 14 Juin - 22:31
Bonsoir à tous !

Je suis finalement muté en tant que TZR en philosophie, avec comme lycée de rattachement le lycée d'Anglet, d'après ce que m'a dit la dame du rectorat. Je n'ai jamais été TZR, alors ça va être une découverte (pas trop douloureuse j'espère). Maintenant, j'entre dans la galère de la recherche de logement dans la zone (qui semble être plutôt tendue à ce niveau-là...).

Je vais appeler demain pour essayer d'avoir une idée de comment se répartissent mes heures...
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Calypso64 Mer 14 Juin - 22:57
Mehitabel a écrit:
gnafron2004 a écrit:
Mehitabel a écrit:
Amappas a écrit:Bonjour,

Étant cette année dans l'académie de Créteil, je viens d'avoir mon affectation TZR Dordogne pour septembre, mais je n'ai pas eu d'informations sur mon RAD.
Je n'ai accès à aucune plateforme de l'académie de Bordeaux, lorsque je tente de me connecter je reçois le message "numen Inconnu".
Savez-vous comment faire pour connaître mon RAD ?

Merci beaucoup

C'est incroyable de faire encore rentrer des TZR de maths dans le 24 avec le nombre de TZR en maths non affectés depuis 2 ans. Là, je n'y comprends plus rien.

Non affectés c'est à dire? Qui n'ont aucun remplacement? (ça me paraitrait dément. Si c'est affectés à l'année, au moins ils ont des points pour les mut alors pourquoi pas, non? Ou je délire?)

Nous en tout cas on a un poste fixe qui s'est libéré à l'intra, j'espère bien qu'on aura quelqu'un qui a demandé un poste fixe.

Je parle sans poste ... du tout. 15 jours par ci, par là. La TZR de maths l'an dernier dans mon établissement, aucune affectation de l'année, elle a fait du co-enseignement toute l'année (c'est top bien entendu), idem celui de l'après-midi. Depuis deux ans, on a fait rentrer un nombre incroyable de TZR de maths, peut-être que c'est en prévision de l'augmentation du nombre d'heures de maths en lycée, mais quand même !

Ah bé dis donc je suis dans les Pyrénées atlantiques et on a eu un mal fou à trouver un remplaçant de maths : aucun titulaire de dispo et c'est un vacataire, très bien au demeurant, qui est enfin arrivé après plusieurs semaines sans cours.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par gnafron2004 Mer 14 Juin - 22:59
Ça me parait dingue aussi, j'ai une collègue qui a eu de nombreuses absences (certes de 15 jours à la fois) qui n'a jamais été remplacée. Pourquoi diable avoir des TZR si ils ne remplacent pas là où les collègues sont absents? C'est donc acté, aucun remplacement de 15 jours ou moins... c'est une honte.
elarandril
elarandril
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par elarandril Mer 14 Juin - 23:54
Je rejoins également le département de la dordogne en tant que TZR en Maths Smile

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 437980826
avatar
Brubrute
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Brubrute Jeu 15 Juin - 8:35
Ivan a écrit:Bonsoir à tous !

Je suis finalement muté en tant que TZR en philosophie, avec comme lycée de rattachement le lycée d'Anglet, d'après ce que m'a dit la dame du rectorat. Je n'ai jamais été TZR, alors ça va être une découverte (pas trop douloureuse j'espère). Maintenant, j'entre dans la galère de la recherche de logement dans la zone (qui semble être plutôt tendue à ce niveau-là...).

Je vais appeler demain pour essayer d'avoir une idée de comment se répartissent mes heures...

Salut Ivan, je suis TZR de philo dans le 64 également (côté Béarn), n'hésite pas en MP si tu as des questions. À ce stade de l'année, la DPE n'a pas encore affecté les TZR sur les BMP et les emplois du temps ne sont même pas faits dans les établissements (parfois même pas les répartition de DHG qui ont lieu en ce moment), donc je doute que tu puisses avoir des informations précises sur ton service...


Dernière édition par Brubrute le Jeu 15 Juin - 17:42, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum