Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poupine
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Poupine 21.03.23 23:37
La liste n'est pas en libre accès, les codes adhérents sont demandés !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 0:57
Ben si je l'ai trouvé sur le site de Bordeaux et sans codes. En tout cas cet aprem c'était accessible !
Cilou
Cilou
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Cilou 22.03.23 6:44
Est-ce qu'une bonne âme pourrait partager cette liste, si possible? Elle n'est, en effet, accessible qu'avec des codes adhérents...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 10:28
Quelle matière et quel secteur ?
avatar
Sla
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Sla 22.03.23 14:45
Poupine a écrit:La liste n'est pas en libre accès, les codes adhérents sont demandés !
Elle est ici : https://www.ac-bordeaux.fr/mouvement-intra-academique-dans-l-academie-de-bordeaux-121856 en libre accès.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 15:23
Euh je ne la vois pas.
Cilou
Cilou
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Cilou 22.03.23 15:43
Clecle78 a écrit:Quelle matière et quel secteur ?

Secteur Lot et Garonne en lettres modernes

Le lien diffusé plus bas est celui du Ministère, pas celui du SNES, qui, parfois, a connaissance d'autres postes que la liste "officielle"...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 16:02
Lettres modernes
1 0470105J
COLLEGE THEOPHILE DE VIAU
CLG
LE PASSAGE D AGEN
BOR
Lettres modernes
1 0470774L
COLLEGE STENDHAL
CLG
AIGUILLON
BOR
Accueil enfants migrants
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 16:10
Lettres modernes
2 0470003Y
LYC JEAN-BAPTISTE DE BAUDRE
LT
AGEN
BOR
Lettres modernes
1 0470003Y
LYC JEAN-BAPTISTE DE BAUDRE
LT
AGEN
BOR
Accueil enfants migrants
Lettres modernes
1 0470026Y
COLLEGE JOSEPH KESSEL
CLG
MONFLANQUIN
BOR
Cilou
Cilou
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Cilou 22.03.23 18:04
Merci beaucoup, ce sont effectivement les postes qui sont au mouvement sur siam.
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par ysabel 22.03.23 19:47
Rien d'urgent puisque je ne vais muter qu'à la rentrée suivante, mais je ne trouve nulle part les ZR en lettres modernes dans les Pyrénées Atlantiques (non pas que je souhaite cela mais il faut savoir, c'est mieux...)

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 20:59
Ici les zr c'est tout le département si c'est que tu souhaites savoir.
avatar
Sla
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Sla 22.03.23 21:04
Clecle78 a écrit:Euh je ne la vois pas.
Je parlais de la liste POM, postes avec complément de service, qui se trouve sur la page indiquée (il faut scroller un peu).
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mehitabel 22.03.23 21:18
ysabel a écrit:Rien d'urgent puisque je ne vais muter qu'à la rentrée suivante, mais je ne trouve nulle part les ZR en lettres modernes dans les Pyrénées Atlantiques (non pas que je souhaite cela mais il faut savoir, c'est mieux...)

Il vaut mieux l'envisager, c'est le département le plus cher de l'académie dans notre matière ...


Dernière édition par Mehitabel le 22.03.23 21:36, édité 1 fois
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Calypso64 22.03.23 21:22
Ah merci Sla. j'ai confirmation que le poste que je vise n'est pas un Poste à complément de service ! Avant ton msg, j'avais l'impression que cette année nous n'avions pas les infos.


Dernière édition par Calypso64 le 22.03.23 21:53, édité 1 fois (Raison : erreur)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 22.03.23 21:39
Sla a écrit:
Clecle78 a écrit:Euh je ne la vois pas.
Je parlais de la liste POM, postes avec complément de service, qui se trouve sur la page indiquée (il faut scroller un peu).
La liste pom ce sont les postes mis au mouvement pas la liste des postes à complément de service. J'ai cette liste du SNES  mais elle reprend les infos de Siam donc aucun poste supplémentaire n'est recensé dessus visiblement. Je lâche le mien et il n'apparait pas.


Dernière édition par Clecle78 le 23.03.23 10:51, édité 1 fois
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Calypso64 22.03.23 21:53
Effectivement j'ai fait moi-même l'erreur : je parlais des PCS : Postes à complément de service.
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par ysabel 23.03.23 10:36
Clecle78 a écrit:Ici les zr c'est tout le département si c'est que tu souhaites savoir.

Ah oui... !?  [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 1767332709

Mehitabel a écrit:
ysabel a écrit:Rien d'urgent puisque je ne vais muter qu'à la rentrée suivante, mais je ne trouve nulle part les ZR en lettres modernes dans les Pyrénées Atlantiques (non pas que je souhaite cela mais il faut savoir, c'est mieux...)



Il vaut mieux l'envisager, c'est le département le plus cher de l'académie dans notre matière  ...

Certes, mais bon, j'ai quand même 20 ans d'ancienneté dans mon poste actuel... (et j'aurai pacs
+ années de séparation)

Merci des renseignements !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Clecle78 23.03.23 10:50
Tu auras un très beau barème mais il y a seulement 8 postes affichés cette année, il vaut mieux tout prévoir, même s'il est probable que tu puisses obtenir un poste fixe. Le seul risque est de te faire doubler par une priorité médicale ou une suppression de poste.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mehitabel 23.03.23 11:05
Clecle78 a écrit:Tu auras un très beau barème mais il y a seulement 8 postes affichés cette année, il vaut mieux tout prévoir, même s'il est probable que tu puisses obtenir un poste fixe. Le seul risque est de te faire doubler par une priorité médicale ou une suppression de poste.

Ou quelqu'un qui réintègre comme ce sera le cas cette année par exemple et qui a déjà 1000 points sur le département.
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par ysabel 23.03.23 11:21
Clecle78 a écrit:Tu auras un très beau barème mais il y a seulement 8 postes affichés cette année, il vaut mieux tout prévoir, même s'il est probable que tu puisses obtenir un poste fixe. Le seul risque est de te faire doubler par une priorité médicale ou une suppression de poste.

effectivement. C'est pourquoi je me renseigne dès à présent.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
gsl65
gsl65
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Préférences ZR

par gsl65 23.03.23 17:11
Bonjour, lorsque l'on saisit les préférences pour les ZR, vaut-il mieux choisir un établissement précis (qui j'imagine est une demande de RAD) ou une commune ?
Je me posais la question.. s'il y avait une différence pour que l'algorithme puisse nous affecter selon nos souhaits !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mathador 23.03.23 17:16
Mehitabel a écrit:
Clecle78 a écrit:Tu auras un très beau barème mais il y a seulement 8 postes affichés cette année, il vaut mieux tout prévoir, même s'il est probable que tu puisses obtenir un poste fixe. Le seul risque est de te faire doubler par une priorité médicale ou une suppression de poste.

Ou quelqu'un qui réintègre comme ce sera le cas cette année par exemple et qui a déjà 1000 points sur le département.

Ou un ancien fonctionnaire titulaire en première affectation qui a, si c'est comme dans les autres académies, aussi 1000 points pour le département de son ancienne affectation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par Mehitabel 23.03.23 21:23
gsl65 a écrit:Bonjour, lorsque l'on saisit les préférences pour les ZR, vaut-il mieux choisir un établissement précis (qui j'imagine est une demande de RAD) ou une commune ?
Je me posais la question.. s'il y avait une différence pour que l'algorithme puisse nous affecter selon nos souhaits !

J'ai l'impression que l'algorithme ne tient pas vraiment compte des voeux pour les préférences ZR...
gsl65
gsl65
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par gsl65 24.03.23 18:59
Bonjour, je profite de vos nombreuses expériences pour vous poser le maximum de questions ! Mon nom revient souvent dans le fil ^^

Il s'agit d'une question technique. J'ai obtenu l'académie de Bordeaux avec un barème aux alentours des 350 points. Le dernier entrant dans ma matière en possédait 299. Etant donné que le barème est différent à l'intra, j'ai longuement cherché combien le dernier entrant pouvait avoir de points à l'intra. Et comme le travail paye, j'ai trouvé ! Je vous résume la situation :
Me concernant, je possède :                                                     Le dernier entrant lui possède :
34 pts sur les établissements                                                    189 pts sur les établissements
84 pts sur les communes                                                          239 pts sur les communes
374 sur le département et la ZR                                                289 pts sur le département et la ZR

Ma question est donc la suivante : si nous mettons les mêmes communes et établissements, mais que notre barème correspondant ne suffit pas pour entrer dans telle commune (ou établissement), j'imagine que l'algorithme tiendra compte du barème affiché pour les vœux DPT (ou ZR). Qui est alors nommé en premier ? J'ai un plus gros barème DPT mais je ne suis pas sûre de la hiérarchisation...

Si vous pouvez m'éclairer Smile ... Merci d'avance et bon courage à tous !
axolotl
axolotl
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Bordeaux

par axolotl 24.03.23 19:56
S'il n'y a qu'un seul poste sur le dpt, (et si vous n'étiez que deux à le demander) il serait pour toi à condition que tu fasses le vœu tout poste dpt. Mais il y a j'imagine pas mal de pom dans ta matière et ton dpt, et vous êtes plus que deux à les demander. L'algorithme fait d'abord (il me semble) rentrer les gens sur les dpt avant de les ventiler sur les com en fonction des barèmes "déshabillés" des bonifications voeux large dpt (en concurrence avec tous les collègues déjà en poste dans le dpt). Dans ta situation, en étant aussi proche de la barre académique, il te reste à espérer que ceux qui entre dans l'académie avec plus de points que toi ne demandent pas tous ton dpt(ou soit moins nombreux que le nombre de pom du dpt).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum