Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sid
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Sid Mer 28 Mar 2018, 18:27
Bonsoir Tout le monde
nouveau sur le forum et en attente de dispo/détachement technologie dans le val de marne:( je vois que c'est chaud !
bonne chance à tous
sosodenimes
sosodenimes
Niveau 4

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par sosodenimes Mer 28 Mar 2018, 22:49
Whodat a écrit:Je recommande aux collègues du 1er degré de croiser également les orteils :malaga:

A ce point ?!!!! Suspect Faisons le point sur les détachements - Page 2 3795679266 Faisons le point sur les détachements - Page 2 4161987430
On va laisser faire les choses, je n'y pense pas trop à vrai dire...
Whodat
Whodat
Niveau 4

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Whodat Mer 28 Mar 2018, 23:30
Les Dasen auraient commande de donner leur avis au plus tard le 1er mai.
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par chenmawon Jeu 29 Mar 2018, 02:51
Sid a écrit:Bonsoir Tout le monde
nouveau sur le forum et en attente de dispo/détachement technologie dans le val de marne:( je vois que c'est chaud !
bonne chance à tous  
Salut, je suis résident de techno! Simple curiosité, tu as eu quel poste?
A+

_________________
Jan'l pase'l pase'l
k'trine
k'trine
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par k'trine Jeu 29 Mar 2018, 12:50
Détachement accepté : PE dans l’Eure et Loir ... pour Fes !!! Mail reçu ce midi !
nautie
nautie
Habitué du forum

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par nautie Jeu 29 Mar 2018, 13:26
chenmawon a écrit:
Sid a écrit:Bonsoir Tout le monde
nouveau sur le forum et en attente de dispo/détachement technologie dans le val de marne:( je vois que c'est chaud !
bonne chance à tous  
Salut, je suis résident de techno! Simple curiosité, tu as eu quel poste?
A+
Il me semble que le collègue a eu Douala...
Sid
Sid
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Sid Jeu 29 Mar 2018, 14:16
oui cher collègue Douala mais pas encore confirmé ! et toi tu es où ?
Whodat
Whodat
Niveau 4

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Whodat Jeu 29 Mar 2018, 16:06
@k´trine : Got it , yeah ! Mabrouk, félicitations !!! Tu vas pouvoir écrire une nouvelle page de ta vie dans Fesbook. Yalla, je sors 😄
k'trine
k'trine
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par k'trine Jeu 29 Mar 2018, 16:27
Faisons le point sur les détachements - Page 2 2253691428
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par chenmawon Jeu 29 Mar 2018, 19:54
Sid a écrit:oui cher collègue Douala mais pas encore confirmé !  et toi tu es où ?
Actuellement je suis à Bogota, Colombie!! J'ai été résident au Cameroun, mais à Yaoundé!

_________________
Jan'l pase'l pase'l
Sid
Sid
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Sid Jeu 29 Mar 2018, 20:49
Cool alors c'était sympa ! Et Bogota ? C'est chaud !?
nautie
nautie
Habitué du forum

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par nautie Ven 30 Mar 2018, 10:22
Sid a écrit:Cool alors c'était sympa ! Et Bogota ? C'est chaud !?

Pas vraiment, à priori. C'est un climat d'altitude!
Isa7575
Isa7575
Niveau 5

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Isa7575 Ven 30 Mar 2018, 14:29
Faisons le point sur les détachements - Page 2 437980826 Sid parle-t-il vraiment de la météo ?

_________________
PE au Canada - Certifiée en documentation - En dispo - Candidatures 2022 Berlin et Athènes
nautie
nautie
Habitué du forum

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par nautie Ven 30 Mar 2018, 15:19
Faisons le point sur les détachements - Page 2 1212985298
Sid
Sid
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Sid Ven 30 Mar 2018, 15:33
Very Happy non plutôt des conditions de travails et matériels 😉😉
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par chenmawon Ven 30 Mar 2018, 19:12
Sid a écrit:Very Happy non plutôt des conditions de travails et matériels 😉😉
Non elles sont plutôt globalement bonnes, on a un provi conscient de l'importance de la techno et qui nous aide bien pour améliorer l'offre!
Pour la météo oui, il caille, et pour la sécurité, je me sens mieux à Bogota qu'à Douala! ;-)

_________________
Jan'l pase'l pase'l
sosodenimes
sosodenimes
Niveau 4

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par sosodenimes Dim 01 Avr 2018, 12:54
k'trine a écrit:Détachement accepté : PE dans l’Eure et Loir ... pour Fes !!! Mail reçu ce midi !
Félicitations K’trine !
Pareil ici, détachement accepté en 2 semaines veneration PE dans le Gard ! yesyes aai
avatar
choubisou
Niveau 2

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par choubisou Mar 03 Avr 2018, 15:44
savez-vous comment ça se passe quand on transforme un détachement résident AEFE vers un détachement en contrat local dans une école homologuée?
avatar
missline
Niveau 3

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par missline Mar 03 Avr 2018, 19:32
Tu ne peux pas transformer un détachement. Chaque détachement est associé à un contrat avec une durée bien précise. Si tu changes d'établissement tu dois demander un nouveau détachement.
Ckbird
Ckbird
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Ckbird Mar 03 Avr 2018, 22:43
@chenmawon: Bonjour, Charlotte en anglais. je viens d'obtenir un poste à Yaoundé! qu'as-tu pensé de ton expérience là-bas?
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par chenmawon Mar 03 Avr 2018, 22:59
Ckbird a écrit:@chenmawon: Bonjour, Charlotte en anglais. je viens d'obtenir un poste à Yaoundé! qu'as-tu pensé de ton expérience là-bas?
J'ai apprécié (comme tous les pays où je suis passé) mais 3 ans m'ont été suffisants!
- j'aime plus Yaoundé que Douala, ça c'est sûr
- j'aime plus l'Afrique de l'Ouest que l'Afrique Centrale, ça c'est sûr
- j'y étais juste au bon moment (2010-203) mais depuis les possibilités de bouger se sont fortement restreintes, et la vie à Yaoundé peut alors être devenue un peu ennuyeuse...
Voilà pour ma part
Manu
PS: http://yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr/

_________________
Jan'l pase'l pase'l
Ckbird
Ckbird
Niveau 1

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Ckbird Jeu 05 Avr 2018, 00:45
@chemawon: merci de ta réponse! Sympa le blog également. Ça fait bizarre de me dire que j’y serai bientôt. Je pense que ça sera enrichissant malgré tout 😊
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par chenmawon Jeu 05 Avr 2018, 01:53
Ce sera une super expérience, j'en suis sûr!

_________________
Jan'l pase'l pase'l
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Murielteacher Jeu 05 Avr 2018, 16:45
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce que mon détachement m'a été refusé. Raison invoquée: académie déficitaire. Tout cela pour rien? Pas vraiment car j'ai beaucoup aimé échangé avec vous sur ce sujet.
Anaphore
Anaphore
Niveau 3

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Anaphore Jeu 05 Avr 2018, 16:50
Arf. Faisons le point sur les détachements - Page 2 1547453357
Mais si j'ai bien compris, tu pars en Guyane, non ? Ça va être une belle expérience aussi, et un vrai changement !
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Faisons le point sur les détachements - Page 2 Empty Re: Faisons le point sur les détachements

par Murielteacher Jeu 05 Avr 2018, 17:04
Oui la Guyane m'attend. Une belle expérience sans aucun doute...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum