Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Lun 12 Avr - 20:56
Y vivre, je ne pourrais pas, mais j'aime beaucoup y aller.
C'était simplement pour dire qu'il en faut pour tous les goûts.

Mais c'est sûr que comme destination de vacances, objectivement, on choisit plutôt Cannes, Saint-Malo, Nice, Paris ou Arcachon que Mulhouse, Saint-Quentin ou Dijon.
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Lun 12 Avr - 20:57
violet a écrit:
Lornet a écrit:
violet a écrit:J'aurais été d'accord avec toi Lornet, avant d'y aller à Dunkerque... je t'assure, la ville gagne à être connue.
Pourtant, je la mettais dans le même sac que les villes que tu cites avant...

J'ai dû y aller une fois en tout et pour tout. J'admets.
C'est le grand nord. Rolling Eyes

tu sais, Lornet, quand j'ai été mutée à Dunkerque, j'habitais Aix en Provence... impression de partir sur la banquise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, c'est sûr... :lol:
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Lun 12 Avr - 20:59
Mais en dehors du carnaval, Dunkerque ne semble pas très attractive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Lun 12 Avr - 21:11
Au niveau des notes, je n'ai pas trouvé pire que Tergnier, ce qui ne m'étonne pas, connaissant l'endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Lun 12 Avr - 21:13
Ah si ! Denain !
:lol:

Là, ça va être difficile de faire pire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mel93
mel93
Grand sage

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par mel93 Lun 12 Avr - 21:17
Lornet a écrit:Ah si ! Denain !
:lol:

Là, ça va être difficile de faire pire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moulin est splendide tout de même !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par papillonbleu Lun 12 Avr - 22:15
Là, ça va être difficile de faire pire
Effectivement. Même Behren est mieux noté.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Daphné Mar 13 Avr - 6:36
Lornet a écrit:Je n'aime pas les carnavals.
Sinon, Lisieux, Boulogne, Roubaix, Dunkerque, Creil, Sarcelles, Douai, Denain, Maubeuge...Il y aura toujours des gens pour aimer et défendre Laon ou Tergnier.
Même Paris est sujette à controverses.

Personne ne conteste que Pais soit une très belle ville : ce qui a été dit c'est que la vie en RP ne plaisait pas, nuance.
Autant j'apprécie d'aller passer quelques jours à Paris autant je suis contente de rentrer au calme ensuite.
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Mar 13 Avr - 8:03
Daphné a écrit:
Personne ne conteste que Pais soit une très belle ville.

Si. Je n'ai pas dit que c'était contesté sur ce forum, mais je connais des gens qui détestent Paris et trouvent que c'est une ville horrible.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Nestya Mar 13 Avr - 8:19
mel93 a écrit:
Lornet a écrit:Ah si ! Denain !
:lol:

Là, ça va être difficile de faire pire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moulin est splendide tout de même !
Il y a un moulin à Denain? Je ne l'ai jamais vu. Où est-il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Mar 13 Avr - 8:36
Ils en ont fait des logements sociaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Daphné Mar 13 Avr - 8:40
Lornet a écrit:
Daphné a écrit:
Personne ne conteste que Pais soit une très belle ville.

Si. Je n'ai pas dit que c'était contesté sur ce forum, mais je connais des gens qui détestent Paris et trouvent que c'est une ville horrible.

Ah OK je parlais de notre discussion sur le forum.
avatar
InvitéN
Grand sage

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par InvitéN Mar 13 Avr - 9:03
Objectivement comme destination de vacances je ne choisirai pas Dunkerque sauf si je voulais en un même temps me promener en Angleterre et en Belgique qui n'en sont pas très éloignés.
St Quentin et Dijon ne sont pas des villes dénuées de charme non plus; il ne faut pas abuser. Après tout dépend de ce que tu attends des vacances...moi j'évite les villes et me plonge dans un bain de nature à la montagne ou en bord de mer avec une préférence pour les coins sauvages. Mais ce que j'aime c'est la randonnée et le calme !
avatar
InvitéN
Grand sage

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par InvitéN Mar 13 Avr - 9:14
Mais en dehors du carnaval, Dunkerque ne semble pas très attractive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lornet ce n'est pas que je sois têtue et que je veuille absolument avoir raison mais les remarques des internautes me semblent bien plus nuancées que ce que tu sembles en retenir. Evidemment le coin est touché par le chomâge et la pollution et certains évoquent l'insécurité et des rues sales ( aussi sales qu'à bruxelles ou que dans l'oise ? ) ...Mais bon soit tu n'aimes pas Dunkerque, j'ai bien compris.
avatar
Invité
Invité

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Invité Mar 13 Avr - 10:49
Non, je connais (très) peu Dunkerque. Je l'ai d'ailleurs reconnu plus haut.
C'est d'après les commentaires des internautes que Dunkerque ne me semble pas très attractive, parce qu'à titre personnel, je ne retiens rien de cette ville, sauf qu'elle est dans le nord de Lille, déjà bien au nord.

Ai-je écrit quelque part que j'en retenais quelque chose ? Vous lisez parfois ce que je n'écris pas.
Je ne connais pas Sarcelles que j'ai cité au même titre que Dunkerque, parce que ce sont plus les villes que j'imaginais citées dans ce topic-ci, plus que Marseille, par exemple. J'ai des amis qui ont passé une semaine de vacances à Marseille et qui ont adoré leur séjour. Des goûts et des couleurs...(Mais déjà, la Méditerranée au lieu de la mer du Nord, subjectivement, ça m'inspire plus.)

Sinon, Creil, c'est surtout sale le samedi, quand il y a le marché et que les sacs en plastique virevoltent à travers la ville. Ils sont bien une centaine à ne pas connaître le sens du mot poubelle.
Pour le reste de l'Oise, je n'ai pas trouvé Beauvais ou Compiègne particulièrement polluées.
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Quelle est la pire ville que vous connaissez ? - Page 7 Empty Re: Quelle est la pire ville que vous connaissez ?

par Palombella Rossa Mer 14 Avr - 6:37
Luçon (Vendée)
C'est Yonville l'Abbaye...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum