Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daphné 24/2/2011, 12:04
Un peu, tu es gentille ! Je trouve que certains ont un niveau impressionant quand même !!
LM
LM
Vénérable

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par LM 24/2/2011, 12:07
Daphné a écrit:Un peu, tu es gentille ! Je trouve que certains ont un niveau impressionant quand même !!

+1!

C'est pour cela que j'aimerais que les équipes tournent un peu dans mon collège. Ou alors, l'année prochaine, je change d'air en demandant une mutation...
avatar
User5899
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par User5899 24/2/2011, 12:24
C'est quoi un prof T4 ?
C'est quoi un RAD ?
heu 😕
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Hermione0908 24/2/2011, 12:32
Cripure a écrit:C'est quoi un prof T4 ?
C'est quoi un RAD ?
heu 😕

T4, c'est comme T1 ou T8 sur l'autre poste : T pour Titulaire, le chiffre correspondant au nombre d'année de titularisation.
Un RAD, c'est un Rattachement ADministratif : c'est l'établissement de référence, administrativement parlant, pour les TZR.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Bientôtlesud 24/2/2011, 12:32
Cripure a écrit:C'est quoi un prof T4 ?
C'est quoi un RAD ?
heu 😕

T4 : peut être titulaire pour sa 4° année...

RAD : établissement de attachement administratif.
C'est l'établissement d'exercice pour les collègues en poste fixe.
Celui où l'on fait le plus d'heures quand on est en complément de service.
Celui qui gère notre paperasse quand on est TZR (dossier mutation, notation administrative, bulletins de salaire)

Edit Mais comment faites vous pour être aussi rapides!!!


Dernière édition par Ondiraitlesud le 24/2/2011, 12:34, édité 1 fois
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Hermione0908 24/2/2011, 12:33
Quelle synchronisation Ondiraitlesud ! On a posté en même temps ! Wink
avatar
Invité
Invité

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Invité 24/2/2011, 12:41
Oui, c'est ma 4ème rentrée Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par User5899 24/2/2011, 13:35
Vous pratiquez encore plus les sigles que les militaires il y a vingt ans !
avatar
Invité
Invité

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Invité 24/2/2011, 13:41
Cripure a écrit:Vous pratiquez encore plus les sigles que les militaires il y a vingt ans !

Bah c'est l'EN qui en invente : CLAIR et ECLAIR par exemple.
APV aussi....

avatar
User5899
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par User5899 24/2/2011, 13:44
APV ???
pyramide
pyramide
Niveau 4

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par pyramide 24/2/2011, 13:47
Cripure a écrit:APV ???

Affectation à valorisation prioritaire, si je me souviens bien et si ça existe encore.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daphné 24/2/2011, 13:56
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par User5899 24/2/2011, 14:05
Quand je pense qu'il y a 25 TZR dans mon lycée et que pas un n'emploie ces trucs...
Merci ! Smile
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Bientôtlesud 24/2/2011, 14:07
Daphné a écrit:
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes

Cela n'a pas été le cas pour les points PEP-IV, les collègues ont gardé le droit de jouer leurs points quand ils sont arrivés au bout de leur "contrat moral"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daphné 24/2/2011, 14:16
Ondiraitlesud a écrit:
Daphné a écrit:
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes

Cela n'a pas été le cas pour les points PEP-IV, les collègues ont gardé le droit de jouer leurs points quand ils sont arrivés au bout de leur "contrat moral"
Je parle des barèmes académiques et ça arrive.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Bientôtlesud 24/2/2011, 14:17
Cripure a écrit:Quand je pense qu'il y a 25 TZR dans mon lycée et que pas un n'emploie ces trucs...
Merci ! Smile

APV n'est pas seulement réservé aux TZR, ni Tmachin d'ailleurs
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Bientôtlesud 24/2/2011, 14:19
Daphné a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:
Daphné a écrit:
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes

Cela n'a pas été le cas pour les points PEP-IV, les collègues ont gardé le droit de jouer leurs points quand ils sont arrivés au bout de leur "contrat moral"
Je parle des barèmes académiques et ça arrive.

Pour l'intra tu veux dire...?
Oui effectivement, avec en plus une "xénophobie" scandaleuse, c'est à dire que les points APV acquis dans une autre académie ne sont pas pris en compte...

Tout cela constitue des arguments solides afin de conserver un mouvement national (en plus de pleins d'autres encore plus importants...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daphné 24/2/2011, 14:20
Cripure a écrit:Quand je pense qu'il y a 25 TZR dans mon lycée et que pas un n'emploie ces trucs...
Merci ! Smile

Parce que ton lycée n'est probablement pas un établissement qui donne droit à cette bonification.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daphné 24/2/2011, 14:21
Ondiraitlesud a écrit:
Daphné a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:
Daphné a écrit:
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes

Cela n'a pas été le cas pour les points PEP-IV, les collègues ont gardé le droit de jouer leurs points quand ils sont arrivés au bout de leur "contrat moral"
Je parle des barèmes académiques et ça arrive.

Pour l'intra tu veux dire...?
Oui effectivement, avec en plus une "xénophobie" scandaleuse, c'est à dire que les points APV acquis dans une autre académie ne sont pas pris en compte...

Tout cela constitue des arguments solides afin de conserver un mouvement national (en plus de pleins d'autres encore plus importants...)

Oui parce que déjà que la déconcentration n'a rien arrangé Rolling Eyes
avatar
macassa
Niveau 7

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par macassa 24/2/2011, 17:06
certes on est tous différents...avec nos qualités et nos défauts mais bon sens je ne sais pas si c'est moi qui supporte de moins en moins avec l'âge, mais j'ai de plus en plus de collègues "prise de tête" !!

J'ai quitté le privé pour devenir "fonctionnaire" car je pensais que forcément vu nos statuts, pas de compétition, moins de pression, ambiance normalement plus détendue..et bien non !!
Angua
Angua
Grand sage

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Angua 24/2/2011, 17:43
Ln a écrit:Le coup de l'oreiller c'est pas mal ! :lol:

Les vannes, ca ne me gène pas, à la base on s'entend bien et puis j'en fais aussi. Mais là, les mêmes phrases toutes les semaines depuis 6 mois, je ne comprends pas ..... et surtout, mais qu'est ce que ca peut leur faire ????????

J'ai ma copine doc qui arrive, elle, vers 7h30, ils pensaient même qu'on faisait exprès d'arriver tôt pour pourvoir parler tous les matins sur les autres heu

Normal: la théorie du complot! :lol: J'avais lu chaispuoù qu'elle se développe proportionnellement à la misère culturelle...

Pour en revenir aux arrivé(s) tôt dans les collèges, je passe vous exprimer ma gratitude et mon amour, car on oublie trop souvent que c'est grâce à vous qu'il y a du café tôt le matin! veneration veneration veneration
(et moi, au réveil, je ne vois rien d'autre! cafe )

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Invité 24/2/2011, 17:54
Ben non : dans mon bahut, c'est un distributeur, et mieux vaut arriver tôt pour ne pas faire la queue devant le distributeur et/ou la photocopieuse (le plus souvent, je les fais le soir avant de partir).
avatar
Invité
Invité

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Invité 24/2/2011, 17:56
Daphné a écrit:
Cripure a écrit:APV ???
Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation : ou en bon français une affectation difficile qui te donnes droit à un petit bonus de points pour en sortir au bout de quelques années si l'administration ne supprime pas le dispositif entre temps et que tu l'as dans le baba Rolling Eyes

Je n'ai jamais réussi à rester quelques années dans le même établissement APV. Rolling Eyes
Angua
Angua
Grand sage

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Angua 24/2/2011, 18:09
Lornet a écrit:Ben non : dans mon bahut, c'est un distributeur, et mieux vaut arriver tôt pour ne pas faire la queue devant le distributeur et/ou la photocopieuse (le plus souvent, je les fais le soir avant de partir).

S'il y avait besoin d'une confirmation, la voilà: il y a quelque chose de pourri dans ton bahut. (je dois filer, mais ça m'inspire un sondage sur la corrélation convivialité d'un ets/machine à café!)

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Invité 24/2/2011, 18:37
Angua a écrit:
Ln a écrit:Le coup de l'oreiller c'est pas mal ! :lol:

Les vannes, ca ne me gène pas, à la base on s'entend bien et puis j'en fais aussi. Mais là, les mêmes phrases toutes les semaines depuis 6 mois, je ne comprends pas ..... et surtout, mais qu'est ce que ca peut leur faire ????????

J'ai ma copine doc qui arrive, elle, vers 7h30, ils pensaient même qu'on faisait exprès d'arriver tôt pour pourvoir parler tous les matins sur les autres heu

Normal: la théorie du complot! :lol: J'avais lu chaispuoù qu'elle se développe proportionnellement à la misère culturelle...

Pour en revenir aux arrivé(s) tôt dans les collèges, je passe vous exprimer ma gratitude et mon amour, car on oublie trop souvent que c'est grâce à vous qu'il y a du café tôt le matin! veneration veneration veneration
(et moi, au réveil, je ne vois rien d'autre! cafe )

Surtout qu'on ne médit pas sur les collègues que le matin ! On le fait toute la journée et le soir sur msn ! :lol!:

nous pour le café, c'est la bouilloire, mais c'est vrai que du coup, c'est moi qui fait la chauffe du matin. D'ailleurs la bouilloire passe toutes ses vacances chez moi pour la séance de détartrage habituelle.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 12 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par frimoussette77 24/2/2011, 22:27
Ln a écrit:
Angua a écrit:
Ln a écrit:Le coup de l'oreiller c'est pas mal ! :lol:

Les vannes, ca ne me gène pas, à la base on s'entend bien et puis j'en fais aussi. Mais là, les mêmes phrases toutes les semaines depuis 6 mois, je ne comprends pas ..... et surtout, mais qu'est ce que ca peut leur faire ????????

J'ai ma copine doc qui arrive, elle, vers 7h30, ils pensaient même qu'on faisait exprès d'arriver tôt pour pourvoir parler tous les matins sur les autres nos collègues nous agacent... - Page 12 52353

Normal: la théorie du complot! :lol: J'avais lu chaispuoù qu'elle se développe proportionnellement à la misère culturelle...

Pour en revenir aux arrivé(s) tôt dans les collèges, je passe vous exprimer ma gratitude et mon amour, car on oublie trop souvent que c'est grâce à vous qu'il y a du café tôt le matin! nos collègues nous agacent... - Page 12 708211 nos collègues nous agacent... - Page 12 708211 nos collègues nous agacent... - Page 12 708211
(et moi, au réveil, je ne vois rien d'autre! nos collègues nous agacent... - Page 12 387555 )

Surtout qu'on ne médit pas sur les collègues que le matin ! On le fait toute la journée et le soir sur msn ! :lol!:

nous pour le café, c'est la bouilloire, mais c'est vrai que du coup, c'est moi qui fait la chauffe du matin. D'ailleurs la bouilloire passe toutes ses vacances chez moi pour la séance de détartrage habituelle.

Chez nous, il ne faut pas regarder l'état de la bouillore, ni de la cafetière, sinon on on ne boit pas nos collègues nous agacent... - Page 12 513736
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum