Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 17:36
Les formateurs m ont dit que les heures sup ne sont pas autorisées pour les stagiaires, vous croyez qu il est trop tard pour que j'appelle ma cde adjointe aujourd'hui ?
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 17:39
Essaie d'appeler, tu verras bien s'il y a quelqu'un ...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 17:42
C'est surtout que je voudrais pas passer pour incorrecte en appelant tard. Mais avant, formation, et à la pause le Lycee était occupe
Derborence
Derborence
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Derborence Mar 30 Aoû 2011 - 17:43
Essaie d'appeler : il n'est pas 18h. Elle est peut-être encore dans l'établissement.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 17:49
En plus, tu appelles dès que tu as appris l'information pour la leur transmettre. Je trouve que ce n'est pas irrespectueux du tout !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 17:50
Loupé pour ce soir. Demain j ai encore formation, pratique pour la joindre
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 18:00
par mail ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 18:28
justement, j'ai de la chance, elle vient d'envoyer un mail collectif, j'ai donc enfin son adresse : vous croyez que ça le fait ? (je sais je me pose bcp de questions, mais mes rapports avec l'admin me donnent toujours la chair de poule)
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Mar 30 Aoû 2011 - 18:29
Oiseau phenix a écrit:Les formateurs m ont dit que les heures sup ne sont pas autorisées pour les stagiaires, vous croyez qu il est trop tard pour que j'appelle ma cde adjointe aujourd'hui ?

Tu as une classe a 2h qu'ils peuvent faire sauter ?

N'accepte surtout pas du coup : elle aurait dû le savoir mais elle n'a pas assez de profs sous la main.
Ce n'est pas aux stagiaires de payer pour ça.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Mar 30 Aoû 2011 - 18:30
Oiseau phenix a écrit:justement, j'ai de la chance, elle vient d'envoyer un mail collectif, j'ai donc enfin son adresse : vous croyez que ça le fait ? (je sais je me pose bcp de questions, mais mes rapports avec l'admin me donnent toujours la chair de poule)

Oui oui ca le fait : si c'est la loi, ne te laisse pas impressionner.
Par mail, ça te permet d'être factuelle et de ne pas te laisser éventuellement pressurer.
Bon courage !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 18:31
non, rien de tel.

Mais peut être qu'ils peuvent donner l'éducation civique de 2 de mes classes à qqun d'autre.
en plus a priori, sachant que je devrais être déchargée car stagiaire, ma 14 et 15e heure devraient déjà m'être payées en heures sup.
Donc ils pourraient me mettre à 13 et m'enlever une classe (mais là faut pas rêver)

je lui écris alors ?
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 18:33
je pense qu'elle croyait que j'étais certifiée, peut être qu'elle a déjà modifié l'emploi du temps (elle s'est étonnée l'autre jour quand j'ai dit que j'étais à 17, mais le chef, lui, m'a indiqué un service avec 2 classes à 4h30, et 2 à 4H). Igniatius, je sais toujours compter, ça fait 17 ça ? :lol:
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Kroko Mar 30 Aoû 2011 - 18:36
cavecattum a écrit:
lapetitemu a écrit:
cavecattum a écrit:Ici, ambiance colonie de vacances: car nous sommes logés dans une auberge de jeunesse, en pension complète, à plusieurs par chambre.

affraid
Non ??

Si...

quelle horreur, comme si t'avais forcément envie de te coltiner tes collègues pour dormir ... et si y'en a un qui ronfle, et si et si et si ...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 18:44
Oiseau phenix a écrit:je pense qu'elle croyait que j'étais certifiée, peut être qu'elle a déjà modifié l'emploi du temps (elle s'est étonnée l'autre jour quand j'ai dit que j'étais à 17, mais le chef, lui, m'a indiqué un service avec 2 classes à 4h30, et 2 à 4H). Igniatius, je sais toujours compter, ça fait 17 ça ? :lol:
Quelle que soit sa raison à elle, envoie lui un mail en disant que les inspecteurs ont rappelé que les stagiairse ne pouvaient pas faire d'heures sup car elles n'étaient pas payées. Or, toi tu en as 4 en fait !!!
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Mar 30 Aoû 2011 - 18:49
Oiseau phenix a écrit:je pense qu'elle croyait que j'étais certifiée, peut être qu'elle a déjà modifié l'emploi du temps (elle s'est étonnée l'autre jour quand j'ai dit que j'étais à 17, mais le chef, lui, m'a indiqué un service avec 2 classes à 4h30, et 2 à 4H). Igniatius, je sais toujours compter, ça fait 17 ça ? :lol:

Ça dépend : si tu as plus de 6h en première et terminale ça peut meme faire 18 avec l'heure de premiere chaire (a voir ds le détail).
Si les stagiaires doivent faire 2h de moins que leur service normal, si c'est un engagement grave ds le marbre, je crois qu'il ne faut pas hésiter : présente ton mail en expliquant que tu accepterais éventuellement de faire 15h car tu es compréhensive mais en aucun cas 16 ou 17. Elle verra peut-etre qu'il est ds son intérêt de transiger.
N'oublie pas de mentionner que l'info te vient de ton formateur : c'est un poids.

Et mets-toi en mode "hé suis une jeune stagiaire un peu perdue, on m'a dit que..."

Je te fais confiance pour tourner ça proprement.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Mar 30 Aoû 2011 - 18:50
Et demande une confirmation de lecture de ton mail, les proviseurs en voient passer des kilos actuellement.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Gryphe Mar 30 Aoû 2011 - 18:52
Igniatius a écrit:N'oublie pas de mentionner que l'info te vient de ton formateur : c'est un poids.

Et mets-toi en mode "hé suis une jeune stagiaire un peu perdue, on m'a dit que..."
Je ferais comme ça aussi.

Quant au mail à 18h54, il n'y a aucun souci. Smile

Et rajoute ton téléphone, comme ça ils peuvent te rappeler direct' dans la foulée s'ils veulent. Wink
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 18:56
je n'ai pas compris l'histoire de l'heure de première chaire...

mais j'ai pas de classe à bac de toute façon.

bon, allez, je m'y colle

merci pour les conseils
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 18:59
Mais oui Oiseau, une fois que ca sera fait, tu seras contente !! fleurs

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 19:02
je peux vous mettre mon brouillon 2s pr avis ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Mar 30 Aoû 2011 - 19:06
Volontiers :flower:
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 19:06
.


Dernière édition par Oiseau phenix le Mar 30 Aoû 2011 - 19:10, édité 1 fois
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 19:09
tu ne parles pas du fait que tu es censée être à 14 h ? (ou 13H je me souviens plus) ?? Les autres stagiaires sont-ils à 16h pour les certifiés ?

"si ce service est maintenu, cela m'en ferait deux, voire trois si l'on compte la décharge horaire normalement prévue pour les stagiaires" ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 19:09
je vais peut être pas abuser :lol: y en a plein qui sont à 15 ou 18...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Mar 30 Aoû 2011 - 19:10
https://www.neoprofs.org/t18056-le-b-a-ba-du-courrier-et-des-documents-administratifs?highlight=courrier

Oiseau : il faudrait que tu corriges ton accroche et ta formule de politesse.



Dernière édition par condorcet le Mar 30 Aoû 2011 - 19:11, édité 1 fois
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 3 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Mar 30 Aoû 2011 - 19:11
Ah bon, si ce n'ets pas la norme d'accord (chez nous c'est la norme, tout le monde est a 14 ou 16h, et les CDE qui en donnent plus se font tapper sur les doigts) :lol:

Mais en plus tu as une classe à examen (1ère S) ??

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum