Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MarieL
Neoprof expérimenté

Contractuel : conflit avec mon cde - que faire ?  - Page 8 Empty Re: Contractuel : conflit avec mon cde - que faire ?

par MarieL Jeu 20 Sep 2012 - 19:22
Vraiment bon courage thebestchicken fleurs2 et sois patiente pour le traitement, il faut me semble-t-il plus d'une semaine pour en ressentir les effets.

Si tu n'as pas besoin de retourner dans cet établissement, c'est déjà un point très positif, et si le CDE est "connu" c'est encore mieux.

Il m'est arrivé d'avoir un rapport inexact et pas très aimable d'un IPR, c'est le CDE qui m'avait à l'époque déconseillé de contester, même les erreurs flagrantes. Je n'ai pas l'impression que cela ait joué en ma défaveur par la suite. Le rapport suivant (fort longtemps après certes !) était très élogieux.

Prends soin de toi en tout cas fleurs
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Contractuel : conflit avec mon cde - que faire ?  - Page 8 Empty Re: Contractuel : conflit avec mon cde - que faire ?

par thebestchicken Jeu 20 Sep 2012 - 19:38
Merci !

Pour le rapport, j'attends de le recevoir et je demanderai conseil au syndicat à ce moment là. Je voulais au départ laisser couler, pour ne pas en rajouter, mais il ne faut pas que cela me porte préjudice par la suite. Dans mon dossier, j'ai trois notations administratives de CDE, toutes les trois très élogieuses. Les deux dernières appréciations sont très précises, insistant bien sur la qualité de mon travail...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum