Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chmarmottine
Guide spirituel

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par chmarmottine Sam 15 Mai 2021 - 13:49
Hélips a écrit:
PabloPE a écrit:
Cleroli a écrit:
ben2510 a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi des élèves dont les familles refusent les auto-tests sont acceptés en cours ?
Est-ce vraiment un refus de leur part ? 
L'un de mes enfants est en prépa et j'ai reçu, vendredi de la semaine dernière, un mail du lycée m'informant qu'il pouvait passer des autotests. Il fallait pour cela que j'imprime la demande d'autorisation pour la compléter.  J'ai une imprimante à la maison (je doute que ce soit le cas de tous les parents) et pourtant j'ai totalement oublié d'imprimer ce fichu papier .. J'en déduis donc que ma gamine est sûrement comptabilisée parmi ceux qui refusent l'autotest. 
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas affirmer qu'il s'agisse de refus de la part des familles. Si les établissements étaient motivés pour ces tests (ce qui n'est pas le cas d'après les dires de l'infirmière scolaire de mon lycée qui espère que peu de familles répondent positivement à cette proposition), ils commenceraient par distribuer une demande d'autorisation sous forme papier.
Ca me rassure je n'ai pas signé l'autorisation non plus j'ai zappé l'information :sourit:
Et puis bon, mon second est dans mon établissement, je refuse d'encadrer les auto-tests, je sais qu'il n'y aura pas assez de collègues volontaires pour encadrer, donc je fais quoi ? Je fais un petit accès de dédoublement de la personnalité le temps de signer en râlant après les profs qui n'en fichent pas une ?

Ici, je ne signerai pas l'autorisation pour ma fille : moins elle enlève le masque au lycée, mieux elle se porte.
La salle choisie ne m'inspire aucune confiance (salle d'étude où les élèves défilent toute la journée ...) et l'infirmière, au port du masque aléatoire, n'a aucune conscience qu'il faut ouvrir les fenêtres ..
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Cleroli Sam 15 Mai 2021 - 16:32
Hélips a écrit:
PabloPE a écrit:
Cleroli a écrit:
ben2510 a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi des élèves dont les familles refusent les auto-tests sont acceptés en cours ?
Est-ce vraiment un refus de leur part ? 
L'un de mes enfants est en prépa et j'ai reçu, vendredi de la semaine dernière, un mail du lycée m'informant qu'il pouvait passer des autotests. Il fallait pour cela que j'imprime la demande d'autorisation pour la compléter.  J'ai une imprimante à la maison (je doute que ce soit le cas de tous les parents) et pourtant j'ai totalement oublié d'imprimer ce fichu papier .. J'en déduis donc que ma gamine est sûrement comptabilisée parmi ceux qui refusent l'autotest. 
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas affirmer qu'il s'agisse de refus de la part des familles. Si les établissements étaient motivés pour ces tests (ce qui n'est pas le cas d'après les dires de l'infirmière scolaire de mon lycée qui espère que peu de familles répondent positivement à cette proposition), ils commenceraient par distribuer une demande d'autorisation sous forme papier.
Ca me rassure je n'ai pas signé l'autorisation non plus j'ai zappé l'information :sourit:
Et puis bon, mon second est dans mon établissement, je refuse d'encadrer les auto-tests, je sais qu'il n'y aura pas assez de collègues volontaires pour encadrer, donc je fais quoi ? Je fais un petit accès de dédoublement de la personnalité le temps de signer en râlant après les profs qui n'en fichent pas une ?
 
Réponse de mon infirmière à la question "qui doit encadrer les autotests" : "pas vous, c'est évident, c'est à moi de le faire et je serai secondée par du personnel extérieur". Je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui était ce "personnel extérieur" car elle nous montrait comment utiliser les tests pour nous tester (nous, les profs, qu'on se comprenne bien  :lol:).
J'en ai fait un ce matin car je voulais vérifier que je n'étais pas positive avant de me faire vacciner. Je ne dois pas être douée car j'ai réussi à me faire légèrement saigner (je me suis aperçu que j'avais un peu de sang dans la bouche). Je n'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir forcé en tournant le bâtonnet dans ma narine.

Petites questions à celles et ceux qui ont déjà été vaccinés : je viens de recevoir ma 1ère dose et je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre un doliprane avant d'aller me coucher : l'avez-vous fait ?  Autour de moi, j'ai entendu pas mal de personnes se plaindre de douleurs au bras pendant la nuit et j'aimerais l'éviter si c'est possible (mon sommeil est sacré :lol: ). D'autre part, l'infirmière qui m'a piquée m'a recommandé de ne pas masser ou toucher mon avant bras pendant quelques jours (notamment pendant la douche) alors que celle qui a pris en charge mon conjoint ne lui a rien dit. Avez-vous également eu cette recommandation ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Isis39 Sam 15 Mai 2021 - 16:36
Cleroli a écrit:
Hélips a écrit:
PabloPE a écrit:
Cleroli a écrit:
Est-ce vraiment un refus de leur part ? 
L'un de mes enfants est en prépa et j'ai reçu, vendredi de la semaine dernière, un mail du lycée m'informant qu'il pouvait passer des autotests. Il fallait pour cela que j'imprime la demande d'autorisation pour la compléter.  J'ai une imprimante à la maison (je doute que ce soit le cas de tous les parents) et pourtant j'ai totalement oublié d'imprimer ce fichu papier .. J'en déduis donc que ma gamine est sûrement comptabilisée parmi ceux qui refusent l'autotest. 
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas affirmer qu'il s'agisse de refus de la part des familles. Si les établissements étaient motivés pour ces tests (ce qui n'est pas le cas d'après les dires de l'infirmière scolaire de mon lycée qui espère que peu de familles répondent positivement à cette proposition), ils commenceraient par distribuer une demande d'autorisation sous forme papier.
Ca me rassure je n'ai pas signé l'autorisation non plus j'ai zappé l'information :sourit:
Et puis bon, mon second est dans mon établissement, je refuse d'encadrer les auto-tests, je sais qu'il n'y aura pas assez de collègues volontaires pour encadrer, donc je fais quoi ? Je fais un petit accès de dédoublement de la personnalité le temps de signer en râlant après les profs qui n'en fichent pas une ?
 
Réponse de mon infirmière à la question "qui doit encadrer les autotests" : "pas vous, c'est évident, c'est à moi de le faire et je serai secondée par du personnel extérieur". Je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui était ce "personnel extérieur" car elle nous montrait comment utiliser les tests pour nous tester (nous, les profs, qu'on se comprenne bien  :lol:).
J'en ai fait un ce matin car je voulais vérifier que je n'étais pas positive avant de me faire vacciner. Je ne dois pas être douée car j'ai réussi à me faire légèrement saigner (je me suis aperçu que j'avais un peu de sang dans la bouche). Je n'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir forcé en tournant le bâtonnet dans ma narine.

Petites questions à celles et ceux qui ont déjà été vaccinés : je viens de recevoir ma 1ère dose et je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre un doliprane avant d'aller me coucher : l'avez-vous fait ?  Autour de moi, j'ai pas mal entendu de personnes se plaindre de douleurs au bras pendant la nuit et j'aimerais l'éviter si c'est possible. D'autre part, l'infirmière qui m'a piquée m'a recommandé de ne pas masser ou toucher mon avant bras pendant quelques jours (notamment pendant la douche) alors que celle qui a pris en charge mon conjoint ne lui a rien dit. Avez-vous également eu cette recommandation ?

Ma sœur infirmière m’avait dit de prendre un Doliprane 4h avant l’injection puis le soir au coucher et éventuellement le lendemain matin. Et je compte bien faire pareil pour la 2e injection.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par *Fifi* Sam 15 Mai 2021 - 16:38
Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Cassandrine Sam 15 Mai 2021 - 16:43
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.
Médée
Médée
Érudit

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Médée Sam 15 Mai 2021 - 16:45
Cassandrine a écrit:
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.
Pas forcément. Je viens de me faire vacciner et il n'y a pas de recommandations.

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Jenny
Jenny
Médiateur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Jenny Sam 15 Mai 2021 - 16:46
Ma sœur infirmière m’a dit la même chose : un Doliprane quelques heures avant l’injection.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Thalia de G Sam 15 Mai 2021 - 16:46
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Cassandrine a écrit:Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.

Je n'ai pas eu de recommandations non plus.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Isis39 Sam 15 Mai 2021 - 16:47
Jenny a écrit:Ma sœur infirmière m’a dit la même chose : un Doliprane quelques heures avant l’injection.

Apparemment ce sont les consignes qu’ils avaient en tant que soignants.
Je n’avais pas de recommandation au dos de la feuille.
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Cassandrine Sam 15 Mai 2021 - 16:48
Médée a écrit:
Cassandrine a écrit:
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.
Pas forcément. Je viens de me faire vacciner et il n'y a pas de recommandations.

@Médée,
Tu n'as pas eu une feuille recto-verso avec d'un côté les infos concernant ta vaccination et au verso "que faire en cas d'effets indésirables "?
Médée
Médée
Érudit

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Médée Sam 15 Mai 2021 - 16:50
Cassandrine a écrit:
Médée a écrit:
Cassandrine a écrit:
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.
Pas forcément. Je viens de me faire vacciner et il n'y a pas de recommandations.

@Médée,
Tu n'as pas eu une feuille recto-verso avec d'un côté les infos concernant ta vaccination et au verso   "que faire en cas d'effets indésirables "?
Non. Juste l'attestation et la feuille de l'assurance maladie. Comme d'autres neos visiblement.

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Isis39
Isis39
Enchanteur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Isis39 Sam 15 Mai 2021 - 16:51
Pareil que Medée.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par DaphNenya Sam 15 Mai 2021 - 16:52
Mon compagnon et moi n'avons rien pris lors des 2 injections. Douleurs au bras et grosse fatigue durant quelques jours pour tous les deux.
Pas de recommandations par écrit non plus sur les feuilles obtenues après les injections, seulement des recommandations orales de la part du médecin qui a fait l'interrogatoire de santé et l'infirmière qui a piqué.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par A Tuin Sam 15 Mai 2021 - 16:54
Cassandrine a écrit:
Médée a écrit:
Cassandrine a écrit:
*Fifi* a écrit:Je viens d’être vaccinée ce matin, je n’ai pas eu de recommandations. Bon, à vrai dire là j’ai aucune envie de me masser la zone où on m’a fait la piqûre !
Ici nous avons une campagne salivaire la semaine prochaine normalement. Je ne sais pas combien de temps ça prend.

Les recommandations sont au dos de la feuille donnée après la première vaccination.
Pas forcément. Je viens de me faire vacciner et il n'y a pas de recommandations.

@Médée,
Tu n'as pas eu une feuille recto-verso avec d'un côté les infos concernant ta vaccination et au verso   "que faire en cas d'effets indésirables "?

Je n'ai pas eu non plus la fiche de recommandations, avec la liste d'effets indésirables possibles. Mon mari lui l'a eue. Par contre j'ai reçu une fiche avec un QR code et lui non.
Pour le bras j'ai eu mal au bras hier aprem et le soir, et j'en sens plus rien aujourd'hui, sauf si je touche expressément le point du bras où j'ai eu la piqûre. J'ai massé mon bras sur le moment et j'ai choisi le droit car je dors sur le côté gauche et que je voulais être tranquille pour dormir.


Dernière édition par A Tuin le Sam 15 Mai 2021 - 16:58, édité 1 fois
piesco
piesco
Modérateur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par piesco Sam 15 Mai 2021 - 16:57
On vous a parlé de la prise de boissons alcoolisées ?
Ma mère a eu comme recommandation de ne pas boire d'alcool entre les deux doses (faites à un intervalle de trois semaines), et d'attendre encore deux semaines après la deuxième.
Elle compte les jours. :lol:
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Cassandrine Sam 15 Mai 2021 - 16:59
Isis39 a écrit:Pareil que Medée.

C'est vraiment bizarre : c'est encore différent d'un centre à l'autre ou d'une région à une autre? Un sacré bazar.
Alors pour préciser et pour répondre à ceux qui se poseraient la question: j'ai une feuille intitulée "données télétransmises à l'Assurance Maladie" et au verso "Vaccins Covid-19 Moderna et Pfizer que faire en cas d'effets indésirables"
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Nasopi Sam 15 Mai 2021 - 16:59
Je n'ai eu aucune recommandation. J'ai eu un peu mal au bras pendant quelques jours, et c'est tout (je n'ai eu que la première dose pour le moment).

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Sphinx
Sphinx
Prophète

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Sphinx Sam 15 Mai 2021 - 17:04
Moi ici (Suisse) j'ai eu un courrier avec la confirmation du rendez-vous et les papiers que je dois apporter, mais la seule recommandation c'est de ne pas se garer devant le Holiday Inn Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 3795679266

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Livre11
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par *Fifi* Sam 15 Mai 2021 - 17:30
Aucune recommandation ni qr code. Je me suis dit que je faisais comme les élèves, que je ne tournais pas la feuille pour voir le recto, mais non il n’y a rien !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Cleroli Sam 15 Mai 2021 - 17:35
Merci pour vos réponses. La seule feuille avec laquelle je suis repartie est une feuille me demandant de noter d'éventuels effets secondaires, il n'y a pas de consignes (si, plus précisément les consignes étaient sur le haut de la feuille qui a été gardée par le centre de vaccination).
maldoror1
maldoror1
Expert

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par maldoror1 Sam 15 Mai 2021 - 17:41
Jenny a écrit:Ma sœur infirmière m’a dit la même chose : un Doliprane quelques heures avant l’injection.

Pareil ici. Mon compagnon a reçu sa première injection mercredi. Son médecin lui a dit de prendre 1g de paracétamol le jour de la vaccination, et même le lendemain.

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
Kensei
Kensei
Niveau 8

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Kensei Sam 15 Mai 2021 - 17:49
J'ai eu un gros syndrome grippal après la 2e injection : mal de crâne permanent, frissons, fièvre à m'en faire claquer des dents, mal dans tous les os et les muscles et grosse fatigue... Paracétamol, ibuprofène, et au lit, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Ca a duré un peu plus de 24h, après tout est rentré dans l'ordre.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par DaphNenya Sam 15 Mai 2021 - 17:52
Cassandrine a écrit:
Isis39 a écrit:Pareil que Medée.

C'est vraiment bizarre : c'est encore différent d'un centre à l'autre ou d'une région à une autre? Un sacré bazar.
Alors pour préciser et pour répondre à ceux qui se poseraient la question: j'ai une feuille intitulée "données télétransmises à l'Assurance Maladie"  et au verso "Vaccins Covid-19 Moderna et Pfizer que faire en cas d'effets indésirables"

C'est définitivement différent d'une région à l'autre. Moi (59), obligation de voir un médecin avant chaque injection pour questionnaire de santé. Mes parents (06), on leur a demandé s'ils voulaient voir un médecin, mais ça n'était pas obligatoire. Ils ont eu un QR Code dès la première injection (9 avril), moi pas (4 avril).

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par DaphNenya Sam 15 Mai 2021 - 17:53
Kensei a écrit:J'ai eu un gros syndrome grippal après la 2e injection : mal de crâne permanent, frissons, fièvre à m'en faire claquer des dents, mal dans tous les os et les muscles et grosse fatigue... Paracétamol, ibuprofène, et au lit, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Ca a duré un peu plus de 24h, après tout est rentré dans l'ordre.

J'ai quelques connaissances qui ont eu les mêmes symptômes que toi, avec le Pfizer.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Korémuse
Korémuse
Niveau 8

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Korémuse Sam 15 Mai 2021 - 17:55
https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-melange-de-vaccins-est-il-une-bonne-idee-2186157.html
D'après une étude préliminaire au Royaume-Uni, les effets secondaires seraient plus intenses lorsque l'on mélange les sérums contre le Covid-19.

Certains d'entre vous ont -ils déjà été vaccinés par astra-zeneca  puis par un vaccin à ARN messager ?
Il faut attendre 3 mois entre les deux , mais je commence à m'inquieter des effets du mélange.
Kensei
Kensei
Niveau 8

Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale - Page 18 Empty Re: Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale

par Kensei Sam 15 Mai 2021 - 17:56
DaphNenya a écrit:
Kensei a écrit:J'ai eu un gros syndrome grippal après la 2e injection : mal de crâne permanent, frissons, fièvre à m'en faire claquer des dents, mal dans tous les os et les muscles et grosse fatigue... Paracétamol, ibuprofène, et au lit, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Ca a duré un peu plus de 24h, après tout est rentré dans l'ordre.

J'ai quelques connaissances qui ont eu les mêmes symptômes que toi, avec le Pfizer.
C'était le Pfizer également pour moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum