Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 01 Avr 2024, 17:12
Une petite mise en garde : aujourd'hui est férié, le serveur ferme mercredi, la plupart des syndicats ne traiteront pas tous les mails arrivés au dernier moment.
Dulle
Dulle
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Dulle Lun 01 Avr 2024, 18:58
Merci à nouveau! J'ai bien demandé conseil à mon syndicat et comme je n'ai pas de voiture, la proximité reste le critère principal pour moi. Mais cela m'aide pour le choix des communes que je vais demander avant les groupements à l'intérieur d'une zone de remplacement!
zélote 777
zélote 777
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par zélote 777 Lun 01 Avr 2024, 20:31
Bonsoir à toutes et tous. Une petite question au sujet de la demande à rentrer sur la plateforme "colibris". Doit-on nécessairement faire signer la fiche de mutation auprès du chef d'établissement ? Les informations ne sont pas très claires et l'an passé, la secrétaire de mon ancien établissement avait insisté sur l'obligation de passer par le proviseur (visa et signature). Il me semble pourtant que cette démarche n'est pas obligatoire. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fabrice25 Lun 01 Avr 2024, 23:24
zélote 777 a écrit:Bonsoir à toutes et tous. Une petite question au sujet de la demande à rentrer sur la plateforme "colibris". Doit-on nécessairement faire signer la fiche de mutation auprès du chef d'établissement ? Les informations ne sont pas très claires et l'an passé, la secrétaire de mon ancien établissement avait insisté sur l'obligation de passer par le proviseur (visa et signature). Il me semble pourtant que cette démarche n'est pas obligatoire. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

L’année dernière à Creteil, ce n’était pas obligatoire. La secrétaire m’avait alors expliqué (et transféré le mail en question) avoir reçu comme information que la signature du chef d’établissement était facultative.
mathou_bb
mathou_bb
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mathou_bb Mar 02 Avr 2024, 09:36
Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'ordre de préférence de TZR :

Mes vœux sont pour le moment :
1) Établissement dans commune A
2) Établissement dans commune B
3) Commune A restreint lycée
4) Groupe de commune (dont ne font pas partie A et B) restreint lycée

Ma question est la suivante, ayant beaucoup restreint mes vœux en spécifiant lycée, je sais que je réduis mes chances, mais si je n'obtiens pas satisfaction, est ce que je serais plutôt affectée sur le groupe de commune de A, tout type d'établissement, étant mon vœux 1, ou bien est ce que ce serait plutôt tout type d'établissement à partir du groupe de commune en dernière position ? Ou peut être même que le rectorat me mettra simplement où il veut sans en tenir compte ?

Peut être aussi que restreindre le dernier vœu au lycée seulement n'est pas du tout une bonne idée ?

Merci d'avance,

Bonne journée
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Mar 02 Avr 2024, 11:29
mathou_bb, pour les affectations TZR, le rectorat se prend pas la tête. Ce sera ce qu'il reste dans la ZR une fois que ceux qui le pouvaient ont obtenu une de leurs préférences. Il faut en rajouter une puisque tu peux en mettre 5.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Lady22
Lady22
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Lady22 Mar 02 Avr 2024, 17:40
Bonjour,

Je viens d'être mutée dans l'académie de Créteil, je cherche principalement des voeux à faire dans le 77 ou le 94.
Savez-vous si des postes se libèrent en Mathématiques dans ces 2 départements (poste fixe ou bien BMP) ?

Je vous remercie,

Cordialement
thibaultka
thibaultka
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par thibaultka Ven 05 Avr 2024, 14:14
Bonjour,

J'ai fait ma liste de voeux avant le 3 avril. Savez vous s'il est possible de changer l'ordre des voeux dans le document à envoyer à Colibri avant le 11 avril.

Merci pour votre aide
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fenrir Ven 05 Avr 2024, 14:58
Lady22 a écrit:Bonjour,

Je viens d'être mutée dans l'académie de Créteil, je cherche principalement des voeux à faire dans le 77 ou le 94.
Savez-vous si des postes se libèrent en Mathématiques dans ces 2 départements (poste fixe ou bien BMP) ?

Je vous remercie,

Cordialement

Je réponds un peu tard, mais cela explique aussi le manque de réponse. Il aurait fallu poser la question bien avant la veille de la clorture des serveurs pour esérer avoir une réponse constructive.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
endomorphisme
endomorphisme
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par endomorphisme Ven 05 Avr 2024, 20:31
Bonsoir,
Sur SIAM, il est écrit que les nouveaux entrants dans l'académie ne peuvent pas utiliser Colibris et doivent envoyer par eux-mêmes leur document de confirmation au rectorat (et effectivement, je parviens à me connecter à Colibris, mais je ne parviens pas à déposer le document...). Savez-vous à quelle adresse faut-il envoyer ce document ?

_________________
2020 : Agrégation de mathématiques
2020 - 2021 : M2 Recherche (report de stage)
Depuis 2021 : Doctorant contractuel / Chargé de TD
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fenrir Sam 06 Avr 2024, 07:51
N'est ce pas écrit sur le serveur ? (je pose naïvement la question, n'étant ni nouveau entrant, ni concerné par l'intra)

Sinon, au débotté, j'aurais dit : par la voie hiérarchique.

C'est ce qui se faisait avant la sur-informatisation du processus.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Clecle78 Sam 06 Avr 2024, 09:18
Oui, par l'établissement.
Hypatie d'Alexandrie
Hypatie d'Alexandrie
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Hypatie d'Alexandrie Sam 06 Avr 2024, 11:07
endomorphisme a écrit:Bonsoir,
Sur SIAM, il est écrit que les nouveaux entrants dans l'académie ne peuvent pas utiliser Colibris et doivent envoyer par eux-mêmes leur document de confirmation au rectorat (et effectivement, je parviens à me connecter à Colibris, mais je ne parviens pas à déposer le document...). Savez-vous à quelle adresse faut-il envoyer ce document ?

Des réponses ici: https://www.creteil.snes.edu/Mutations-intra-academiques-2024-fermeture-du-serveur-le-mercredi-3-avril-2024.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum