Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril ! - Page 10 Empty Re: Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril !

par ysabel 2014-09-16, 16:54
Mila Saint Anne a écrit:
holderfar a écrit:
ysabel a écrit:

donc correctement desservi... Il existe bcp, bcp de villages qui ne sont pas desservis, hormis le bus scolaire...
Je n'ai pas dit correctement desservi non plus, mais je ne vais quand même pas donner son adresse ni donner trop de détails Razz

C'est marrant comme tout le monde se sent agressé dès qu'on parle de bagnoles....
Agressé, non. Mais c'est usant d'expliquer qu'il existe de nombreux lieux en France où il est impossible de vivre sans voiture ; surtout si on a des gosses.
Mila Saint Anne
Mila Saint Anne
Niveau 9

Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril ! - Page 10 Empty Re: Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril !

par Mila Saint Anne 2014-09-16, 17:12
ysabel a écrit:
Mila Saint Anne a écrit:
holderfar a écrit:
Je n'ai pas dit correctement desservi non plus, mais je ne vais quand même pas donner son adresse ni donner trop de détails Razz

C'est marrant comme tout le monde se sent agressé dès qu'on parle de bagnoles....
Agressé, non. Mais c'est usant d'expliquer qu'il existe de nombreux lieux en France où il est impossible de vivre sans voiture ; surtout si on a des gosses.

Tu peux me dire à quel moment j'ai dit le contraire ?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril ! - Page 10 Empty Re: Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril !

par ysabel 2014-09-17, 00:41
Mila Saint Anne a écrit:

Aujourd'hui, 90% des gens qui ont une voiture n'en ont pas de réel besoin.

là...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Invité
Invité

Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril ! - Page 10 Empty Re: Stagiaire sur deux établissements dans deux villes et sans voiture : je suis en péril !

par Invité 2014-09-17, 03:39
Bonjour Lucrezia.

J'espère que tu n'engageras de dépenses importantes pour pouvoir faire des déplacements professionnels.
J'espère aussi que tu ne te mettras pas en danger sur la route.
Celui qui veut travailler, doit aussi manger. Un repas chaud à midi n'est pas une revendication exagérée, si tu veux rester en bonne santé, au contraire.
Voilà la réglementation applicable dans le privé:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000018531962&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20131031
Pour les employeurs dans le privé, il existe une obligation de sécurité physique et mentale de résultat au profit des agents, qui semble s'appliquer depuis peu aux administrations. Détails á vérifier.
Source: http://www.village-justice.com/articles/harcelement-moral-fonction,5143.html
Si les choses n'ont pas bougé pour toi jusqu'ici, tu peux - rapidos - faire un recours gracieux auprès du recteur de ton académie. Cela te laisse le temps de réfléchir à d'autres démarches à entreprendre éventuellement. Il ne faut pas dépasser le délai de deux mois à partir de la notification de ton affecation, si tu veux garder des moyens d'agir derrière!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum